Tous avec vous !

Alors que la compétition reprendra dimanche 21 juin face à Lugano, nous lançons un vrai message de soutien au club, au staff et aux joueurs : tous avec vous !

Peu d’élus

Pour cette reprise de Super League, les stades resteront désespérément vides. Oh, il y aura bien quelques spectateurs, une cinquantaine maximum par stade, pour encourager les joueurs. Heureusement, la barre des 1’000 personnes pourra être atteinte dès lundi. C’est déjà mieux que rien !

Du côté de la Praille dimanche, seule la Tribune Principale sera ouverte et accueillera la presse, 50 spectateurs (20 abonnés et 30 VIP/Sponsors). Dans ce nomansland, il sera bien difficile de jouer le 12ème homme.

Alors n’hésitez pas à laisser des messages d’encouragement, nous nous ferons un plaisir de les transmettre au club et aux joueurs !

Les EdS

29 réflexions sur « Tous avec vous ! »

    1. Le blick est spécialisé dans la connerie et on le sait depuis longtemps que le foot coûte en Suisse. Je vois mal Besnard qui est dans la banque et connaît le monde de la finance, se mettre Servette sur le dos et faire signer 2 ans Schalk sans argent!

      J’aime

    2. Même si l’info s’avérait juste, on sent bien l’animosité de ce torche-cul qu’est le blick, envers les clubs non-bourbines. Qu’ils aillent se faire pendre pendant qu’il y a encore des arbres.

      J’aime

    3. Les fieffés rigolos qui composent ce torchon doivent certainement perdre leur temps à boire des Rivella avec les imbéciles de la mafieuse Muri Gesellschaft…

      J’aime

    4. C’est à nouveau un article écrit par des suisses allemands qui vont commencer par dire que le romand fait faux.
      Mais le FC Basel c’est une perte de 20 millions, 4 fois le déficit du Servette mais le titre est « Servette…, le FC Lugano….
      Donc restons calme et laissons les donneurs de leçons faire leur job et gardons notre unité pour le bien du club.

      J’aime

  1. Le club a malheureusement caché les parties du stades qui sont visible depuis l’esplanade (devant le centre commerciale et le long de la route des jeunes)….dommage alors que les mesures sanitaires ont été assouplis.

    J’aime

  2. A Servette je veux dire :
    – Merci d’être pour moi depuis gamin et ma Famille avant, Fier d’être Servettien grâce à la Passion que tu me donnes.
    – Courage et force pour cette reprise et montre aux yeux qui te voient, tout simplement que tu es là avec ce qui te caractérise.
    – Continue sur ta voie, celle de la réussite et du plaisir de jouer en équipe.

    Grenat un jour, Grenat toujours.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  3. « Loin des yeux mais près du coeur «  on sera là pour vous soutenir 👏🏼👏🏼
    Juste un mur de béton pour nous séparer mais on va gueuler, vous allez nous entendre.
    Je vous souhaite le meilleur pour cette reprise.
    ALLEZ LES GRENADIERS 💪🏼💪🏼💪🏼
    😘

    J’aime

  4. Oh maman, maman c’est tu pourquoi mon coeur est grenat, j’ai vu jouer le Servette, j’ai vu jouer le Servette et mon cœur est tombé amoureux. Je nous dis merde pour cette reprise et que nos couleurs soit au sommet.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :