Live Chat: FC Sion – Servette FC (3ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette a retrouvé sa place qui est la sienne en Super League. Le match nul contre Lugano montre que Servette retrouve sa marque de fabrique. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

26 réflexions sur « Live Chat: FC Sion – Servette FC (3ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. Dommage que kouassi soit allé à xamax au lieu de revenir à servette.

    Il a signé combien de temps la bas ? Il faudrait le signer cet été, il a de l’expérience à apporter en plus

    J’aime

    1. Ces dernières prestation à Sion étaient catastrophiques. J’ai adoré le joueur mais je ne l’echangerai pour aucun de nos milieux ou peut être Maccoppi au pire.

      La compo de ce soir est pas mal et très offensive, espérons que ça paie !

      J’aime

  2. On peut dire ce qu’on veut sur Kone mais dos au but il est solide… quelle déviation de la poitrine ! Trop belle

    J’aime

  3. Super début de première mi-temps, mais quel horreur cet effondrement à partir de l’égalisation consanguine…. Va falloir que Geiger pousse une gueulante c’est inadmissible!

    J’aime

  4. Faut vraiment que notre défense se réveille. Deux erreurs de placement. Un pénalty et un but concédé. Inacceptable à ce niveau là !

    J’aime

      1. 3 semaines de préparation seulement après 4 mois de pause plus la chaleur, c’est logiquement compliqué

        J’aime

  5. Mach très moyen ce soir et avec un nul, on s’en sort bien. Surtout dommage de pas avoir su passer l’épaule dans la première demi-heure et en prenant ce but stupide. Sion mieux qu’attendu, dommage d’avoir pas pu les enfoncer un peu plus.

    J’aime

  6. Sauthier et Sasso sont les 2 seuls joueurs à avoir fait la prépa complète (matchs amicaux) et n ont pas pu réellement souffler ou être ménagés. Comme par hasard ce sont les 2 qui ont fait chacun une boulette lors des 2 premiers matchs.

    Vu leur impact dans l’équipe.. je pense qu’on peut leur pardonner de temps à autre ce genre d’erreurs..

    C’est fou.. le résultat d’un match n’est pas aussi positif qu’espérer que ça tire à boulet de canon pour trouver des fautifs..

    J’aime

      1. Non…mais les conditions étaient les memes pour les FCSion….et nous nous sommes fait défoncés d’une force, sauvés in extremis par le manque de bol du Sion….à Sion…à partir de 20h30 et à 30°

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :