Live Chat: FC Lucerne – Servette FC (3ème tour) / Saison 2019-2020

Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

43 réflexions sur « Live Chat: FC Lucerne – Servette FC (3ème tour) / Saison 2019-2020 »

    1. Merci pour le match sérieusement MERCI mais les commentateurs STOP sérieux ça parle plus de cul… d IBAN et autre que de foot sans parler de rabaissement tout le long du match sérieux remettez vous en question… vous m avez fatigué…. DSL pour le coup de gueule.

      J’aime

  1. Geiger persiste et signe en reconduisant le 4-4-2 de Sion en intronisant Routis arrière droit à la place de Sauthier, sauf qu’il a plus de solutions offensives sur le banc, alors bon match avec:

    Frick

    Routis – Sasso – Rouiller – Iapichino

    Stevanovic – Ondoua – Cespedes – Cognat

    Kyei – Kone
    ________________________________________________

    Banc:
    Kiassumbua, Vouilloz, Maccoppi, Imeri, Alves, Samba, Schalk

    J’aime

  2. Très bon début de match de Cespedes, Routis et Kyei
    Les Grenat pressent moins que contre Sion et laisse Lucerne faire le jeu dans leur moitié de terrain.
    Cela évite que l’équipe soit cramée après 30min comme contre Sion

    J’aime

    1. Tu pourrais déjà les remercier de te permettre de
      Voir le match…. les gens veulent tout gratuitement et sur un plat en or de nos jours

      J’aime

  3. Thank you for the link you have posted, I am very grateful. Is it possible to have the original sound with the link, please do not take it as being disrespectful. I am just asking.

    J’aime

  4. Mais ce sont qui ces 3 idiots et leurs commentaires débiles sur les site servettiens.ch ? Ils sont niais c’est juste incroyable. Pas une analyse de foot, ils critiquent le Servette, parlent de Kyei toutes les 2 sec avec des gags limite racistes. Dommage.

    J’aime

  5. Quand tu gagnes 2-0, t’as pas le droit de ne pas ramener 3 pts…

    Cela montre le peu de profondeur de notre banc, et comme souvent dit, une équipe de milieu de tableau mais pas pour être dans le top 3 (pas de vrai buteur, …)

    Meme si ce pts nous rapproche encore plus du maintient , c’est dommage.. en espérant que le staff travail pour que l’année prochaine ces choses soient corrigées

    J’aime

    1. On a 13-14 joueurs de niveau super League, il en faut 16-18 pour viser les 4 premières places.
      Donc c’est bien qu’on soit 4e. Si on a quelques ambitions, il faudra se renforcer cet été.

      J’aime

  6. dommage pour les 25 minutes faibles après la pause, le reste du match servette était la meilleure des deux équipes.
    le 3ième match nul de suite, on ne s’approche pas de bâle au classement, mais lucerne est toujours à quelques points et on reste 4ième.
    et avec alves, imeri et vouilloz 3 jeunes ont eu du temps de jeu et gagné de l’expérience. et vouilloz a bien fermé le côté gauche pendant une mi-temps, défensivement routis avait plus de peine. assez bonne entrée d’imeri, quelques jolies actions.

    J’aime

  7. a quand un match complet ? Il devrait être payé a 50-70% comme leurs performances…..on manque cruellement de valeur sur ce banc….on a vu 2 ème mi temps…. Surtout si des joueurs blessés et suspendus……

    J’aime

    1. Pour moi un sacré buteur, seraient Nsame, Itten, Kramer, Turkes, Zeqiri, Cabral, ok.
      Mais Margiotta la diva sur licorne gonflable qui a une inconstance comme personne à juste choisi le mauvais match pour scorer hier, point-barre.

      J’aime

      1. La différence entre la prostitué et lui en plus c’est la jupe! D’autre part, comme on est dans la métaphore, Margiotta pourrait avoir beaucoup de succès dans les vignes à vendanger.

        J’aime

  8. Donc on a pris l’abonnement aux matches nuls 😆 on avance à petits pas …..
    Pas pu voir le match, sorry, mais bravo 👏🏼 les gars.

    J’aime

  9. Avant le match, j’aurais signé pour un nul, Lucerne était aussi dans une bonne phase avec Celestini. Après, on à toujours des regrets, mais l’équipe sera plus mobilisée suite à ce résultat contre YB mardi !

    J’aime

      1. Niveau aesthetique….ok, c’est beau a voir, mais cela ne veut rien dire. Niveau points – on a joue 3 matches….perdu 2 matches et seulement une victoire avec ces 3 points sur 3 matches….

        J’aime

      2. Sauf que perdre ou faire match nul contre un adversaire direct c’est très différent. On parle de match à 6 points et on a joué contre au moins deux adversaires

        J’aime

      3. Lugano, Sion, Lucerne….adversaires directes oui…mais de là parler de soit perdre, soit faire match nul contre ce type d’équipe…je ne suis pas d’accord. Ce genre de commentaire peut se faire contre YB, SG ou BSL…et aussi il ne faut pas oublier que Lucerne fait 4 points sur les dernières 3 rencontres, donc mieux que nous….

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :