Live Chat: Servette FC – BSC Young-Boys (3ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette a retrouvé sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

39 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – BSC Young-Boys (3ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. Geiger il.en a dans le pantalon…3-5-2

    Sauthier routis vouilloz
    Stevanovic ondoua cespedes Cognat tasar
    Kone kyei

    Perso j aurai mis imeri latéral au lieu d un des 2 attaquants.

    J’aime

    1. Moi pas, c’est exactement ma compo, sauf que je l’avais proposé en 4-4-2, ce qui n’empêchera pas Ondoua de reculer un peu pour épauler les défenseurs à l’occasion…

      J’aime

    1. Il lui met une claque volontaire et c’est rouge, c’est tout. Voie de fait = rouge (sauf si tu joues à Bâle). Pas souvenir que le règlement ait changé cette saison.

      J’aime

      1. L’interview de Sauthier est relativement clair… il dit qu’il en a rajouté que cela méritait jaune pas rouge. Il lui touche légèrement le visage… je pense qu’il faut être un peu objectif. Très bon match de toute l’équipe. Vouilloz, solide, bien pour l’avenir et l’année prochaine.

        J’aime

      2. Encore une fois le règlement est limpide à ce sujet, voie de fait = rouge. NSame met une gifle volontaire à Sauthier, ça ne souffre d’aucune discutions et c’est même la VAR qui est intervenue pour que l’arbitre rectifie sa décision initiale.

        J’aime

  2. Malgré la parité qui est à mon sens assez juste, j’ai eu vraiment du plaisir à voir se jouer ce Servette plein d’abnégation et de volonté. La défense remaniée par Geiger va vraiment bluffée. Routis et Vouilloz impériaux ce soir. Avec les autres jeunes qui sont en train d’arriver, la relève est là et ça risque de faire mai d’ici 2 – 3 saisons dès qu’ils auront pris de la bouteille.

    J’aime

  3. joli match, beaucoup d’envie. je suis impressioné pas le jeune vouilloz: première apparition dès le début, contre le meilleur buteur du championnat et contre le champion en titre …. et quel calme, quel sobriété, un match plein de sa part.
    mention spéciale à routis, superbe prestation ! ondua chanceux, il était proche du rouge. schalk mérite sa chance dès le début. on a pas le banc des grosses équipes, mais il faut faire tourner l’effectif quand-même. cognat par exemple court énormément match après match, il faut le faire souffler.

    J’aime

  4. Vraiment fier de mes grenats,un coup de gueule,Genève ne mérite pas d’avoir une équipe comme le Servette. Voir le peu de commentaires ce soir,et le niveau de certains,c’est pathétique.On a vraiment beaucoup de supporters de m….

    J’aime

  5. Bon bah 2 point d’égaré à mon goût mais bon c’est tjs un pts de plus vers le maintient.
    Vouilloz m’a impressionné un jeune en or bien guidé pour notre routis qui a aussi fait son match ce duo m’a bcp plus!
    Tasar dès lors où il a osé monter à bien gérer son aile et fait un très bon match tout comme saultier.
    Au milieu cognat Ondoua stevanovic aussi un bcp donné pas gd chose à dire.cespedes je l’ai trouvé un peu transparent en phase offensive malgré tout et pour l OG il a voulu sortir la balle c’est la faute à pas de chance on va pas le blâmer
    Devant c’etait très bof Kone en 1ère très statique.key a imposé son physique mais souvent esseulé.l’entre de Schalk a apporté un peu de vitesse ce qui a fait du bien
    N’same c’est un geste d’humeur à ne pas voir sur un terrain même si il touche pas vraiment notre capitaine qui a su avec son expérience rajouter ce qu’il fallait c’est expulsion.
    Et comme on aime bien se compliqué la tache la vrai première erreur de notre Frick de la saison,bien dommage on était plus près de mettre un second but que d’en prendre un mafois avec la pression il a mal jugé le rebond du ballon, ça fait chier mais ça arrive c’est aussi ça le football.
    Je pense qui avait mieux faire ce soir maintenant place au déplacement à Zürich adversaire direct chez qui il va falloir faire des pts
    Allez SERVETTE !!

    J’aime

  6. Bravo Servette quelle solidarité, quelle force de caractère ! Une équipe décimée au coup d’envoi qui tient tête à YB. Magnifique ! Presque frustrée car on pouvait même prendre les 3pts, mais j avoue qu avec la situation actuelle j aurai signé pour le nul avant le match. Merci les Grenat !!!

    J’aime

    1. Super match de Vouilloz..impressionnant de calme..futur patron de notre défense.
      Mais encore une fois ce n’est pas notre défense le problème mais notre attaque..meme si l’entrée de Schalk a fait du bien…Kyei bien trop statique.
      On arrive pas a convertir nos occasions..bon contre le leader 1-1 c’est bon a prendre mais samedi contre un adversaire direct ..là il faudra gagner sinon ils nous passeront devant.

      J’aime

  7. Et alors ou sont passés les sempiternelles défaitistes
    Très bon match de Servette
    Solide défensivement avec mention pour
    Vouilloz et Routis

    Très bon milieu de terrain avec un Cognat des grands soirs et un Ondua vraiment excellent dans la récupération

    Toujours assez faible en attaque avec tout de même un Kone qui se bat bien et qui garde bien le ballon

    Expulsion méritée pour Nsame et Frick
    Cette fois ci nos jeunes joueurs n’ont de loin pas démérites

    Donc finalement je retiens un bon point pour nous et félicitations à Geiger pour ses choix audacieux
    Toujours plus fière de cette équipe

    J’aime

  8. Depuis le début de saison,on a toujours répondu présent dans les top matches contre Bâle ou Yb. Quand je voyais les pronostiques des pseudos spécialistes avant le début du matche.4,5,zéros pour YB,….Ce manque de confiance en notre équipe,qui nous as montré de si belles choses cette saison,est vraiment très décevant,rt montre une triste mentalité—-

    J’aime

  9. L’interview de Sauthier est relativement clair… il dit qu’il en a rajouté que cela méritait jaune pas rouge. Il lui touche légèrement le visage… je pense qu’il faut être un peu objectif. Très bon match de toute l’équipe. Vouilloz, solide, bien pour l’avenir et l’année prochaine.

    J’aime

  10. Vouilloz et Routis: superbe match.
    Tasar a fait son boulot de latéral, Sauthier de nouveau crocheur.
    Frick commet une erreur presque de néophyte mais bon, c’est comme ça qu’on apprend!
    Cognat: quel match!
    Ondoua: ce gars est tellement nécessaire dans l’entrejeu. Il pose le pied.
    Micha: retrouve son niveau mais ne fait pas encore les étincelles qu’on lui connait. Aussi il n’a pas eu de chance sur des passes qui auraient pu être décisives..
    Cespedes: est sorti grillé, il a bien mouillé le maillot
    Koné: superbe travail de pivot, lui manque schalk en pointe dès le début
    Kyei: joue toujours bien en pivot, genre Koné mais plus lourd. Brouillon en pointe. En fait ce serait Kyei ou Kone pour la même place mais dans un style différent.
    Excellente rentrée de Schalk
    Le public: excellent en Est, a joué son rôle avec les moyens du bord! Dommage pour les 3 points mais j’aurais signé pour le nul..

    J’aime

  11. Un bon point même si on aurait pas gagné hein.

    Je trouve que certains joueurs commencent à ressentir la fatigue des matchs (des deux côtés).

    En tout cas bravo au Servette.

    Il faut retrouver une victoire le prochain match, peu importe la manière. Cela sera bon pour le moral

    J’aime

  12. BRAVO LES GRENAT 👍🏼🎩 ❤️
    J’ai eu la chance d’être au stade en tribune Est, je m’attendais à voir un grand YB avec leur star JP N. Eh bien j’ai surtout vu un super Servette dans un beau stade grenat et vert malheureusement trop vide.
    Malgré tout, ambiance sympa en tribune, on a fait de notre mieux pour « meubler ». La SG manque beaucoup.
    Une belle soirée avec une météo très agréable.
    On a l’abonnement pour les matches nuls 😂

    J’aime

  13. Bravo les gars. Super match. On était sur place et on a adoré 👍😍. On jouait contre YB! Et 1-1 c’est parfait. Si qq peut envoyer leur (YB) budget pour calmer certains commentaires.

    Merci. Et maintenant Zurich. On est avec vous 👍💪💪💪💪

    J’aime

  14. Bravo et Merci à nos Grenat pour le match d’hier.
    Impressionné perso par Vouilloz, Routis et Ondoua. Excellente fraîcheur de Schalk.
    Pour JPN, le rouge ne souffre aucune contestation pour moi. Il est à la fois un excellent joueur sniper et un gars débile arrogant à la mémoire très très courte…
    Frick ma foi, ça arrive de s’oublier même en élite! Courage Jeremy

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :