13 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 30 »

  1. Avec ce connard de virus, comme dirait Renaud, on est pas à l’abri que la Super League doive s’arrêter abruptement, à cause des pignoufs de l’ASF et de certains dirigeants de clubs. On le voit avec le FC Zürich, GC, l’absence de tests systématiques, etc. On a préféré mettre en péril la santé des joueurs (que ce soit à cause du COVID-19 ou l’enchaînement inhumain des matches) plutôt que la santé financière de la SFL / Teleclub. Je suis pas fan de Constantin mais il y a un fond de vérité dans ce qu’il affirme, et même si ça arrange certainement le FC Sion.

    J’aime

    1. Il n’y a que l’ASF a blâmer. Le Servette ne fait pas non plus de tests systématique et n’en a pas fait malgré le fait qu’on aie jouer Zurich récemment. Le Dr. Mahler et autres médecins de clubs sont (je l’espère) quand même bien au courant des procedures.

      Aimé par 1 personne

  2. C’est bien beau d’être contre la reprise, mais demandez à Yverdon et demain peut-être au LS ce qu’il en pense. CC a milité pour arrêter parce qu’il avait peur de la relégation. Sportivement la reprise était la seule chose à faire, Servette a voter pour comme 7 autres clubs. L’ASF n’y est pour rien.

    J’aime

    1. Un commentaire sensé. Laissez moi rire en pensant que Constatin était contre car il était inquiet pour la santé. Sion 3 ème avant le covid il aurait milité pour !

      J’aime

    2. J’étais contre la reprise mais pour une augmentation à 12 équipes en SL. Ce qui aurait réglé le problème de la relégations ainsi que de la promotion. Idem pour la promotion d’Yverdon, voire de Rapperswil ou Nyon.

      J’aime

      1. Christian Constantin a juste tout fait contre la reprise car il ne souhaitait pas être en danger de relégation après avoir licencié la moitié de son équipe. Il a fait tester tout ses joueurs au retour à l’entraînement (le seul club a l’avoir fait) pour espérer trouver un cas positif et mettre les pieds au mur. Il s’est d’ailleurs empressé de communiquer que certains devaient faire des examens plus poussés. Il est aller piocher chez Xamax pour déstabiliser tout le monde et faire valoir que c’était absurde de reprendre après le début du mercato. Christian Constantin n’a jamais eu raison sur rien, il a juste utilisé le covid pour masquer son incompétence et sauver sa peau suite à sa gestion en tous points calamiteuse de son club (ce qui est habituel à vrai dire)

        J’aime

  3. Geiger et son staff ont convoqué 19 joueurs pour affronter St-Gall dimanche. Ma compo pour débuter ce match:

    Frick

    Sauthier – Sasso – Routis – Iapichino

    Micha – Ondoua – Cognat – Imeri

    Kyei – Kone
    _________________________________________________

    Banc:
    Kiassumbua, Vouilloz, Cespedes, Maccoppi, Alves, Martial, Ajdini, Samba.

    J’aime

    1. C’est pas très sympa pour Thierry qui même si il est sédunois ne vient pas allumer les Servettienscsur le forum

      Bonne soirée chez toi Thierry

      J’aime

  4. Aucune idée Obra….Il ne faut pas détester les gens parce qu’ils ne supportent pas la même équipe que nous même si ils sont sympas

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :