Le temps sur la Super League tour 30
13 commentaires so far
Laisser un commentaire
11 juillet 2020, 06:44
Filed under: Avant-Match, Le temps sur la Super League, Parlons matchs, Saison 2019-2020, Super League, Transferts
Filed under: Avant-Match, Le temps sur la Super League, Parlons matchs, Saison 2019-2020, Super League, Transferts
Par Oscar Obradovic
13 commentaires so far
Laisser un commentaire
Avec ce connard de virus, comme dirait Renaud, on est pas à l’abri que la Super League doive s’arrêter abruptement, à cause des pignoufs de l’ASF et de certains dirigeants de clubs. On le voit avec le FC Zürich, GC, l’absence de tests systématiques, etc. On a préféré mettre en péril la santé des joueurs (que ce soit à cause du COVID-19 ou l’enchaînement inhumain des matches) plutôt que la santé financière de la SFL / Teleclub. Je suis pas fan de Constantin mais il y a un fond de vérité dans ce qu’il affirme, et même si ça arrange certainement le FC Sion.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Darnock 11 juillet 2020 @ 11:11Il n’y a que l’ASF a blâmer. Le Servette ne fait pas non plus de tests systématique et n’en a pas fait malgré le fait qu’on aie jouer Zurich récemment. Le Dr. Mahler et autres médecins de clubs sont (je l’espère) quand même bien au courant des procedures.
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Bocata 11 juillet 2020 @ 14:25J’ai toujours été contre la reprise. Je me gausse déjà à l’idée de ce qui va se passer et des arguments que certains ne manqueront pas d’avancer.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Thierry 11 juillet 2020 @ 15:03C’est bien beau d’être contre la reprise, mais demandez à Yverdon et demain peut-être au LS ce qu’il en pense. CC a milité pour arrêter parce qu’il avait peur de la relégation. Sportivement la reprise était la seule chose à faire, Servette a voter pour comme 7 autres clubs. L’ASF n’y est pour rien.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Claude 11 juillet 2020 @ 15:24Un commentaire sensé. Laissez moi rire en pensant que Constatin était contre car il était inquiet pour la santé. Sion 3 ème avant le covid il aurait milité pour !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Killianj 11 juillet 2020 @ 17:43J’étais contre la reprise mais pour une augmentation à 12 équipes en SL. Ce qui aurait réglé le problème de la relégations ainsi que de la promotion. Idem pour la promotion d’Yverdon, voire de Rapperswil ou Nyon.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Thierry 11 juillet 2020 @ 19:14Christian Constantin a juste tout fait contre la reprise car il ne souhaitait pas être en danger de relégation après avoir licencié la moitié de son équipe. Il a fait tester tout ses joueurs au retour à l’entraînement (le seul club a l’avoir fait) pour espérer trouver un cas positif et mettre les pieds au mur. Il s’est d’ailleurs empressé de communiquer que certains devaient faire des examens plus poussés. Il est aller piocher chez Xamax pour déstabiliser tout le monde et faire valoir que c’était absurde de reprendre après le début du mercato. Christian Constantin n’a jamais eu raison sur rien, il a juste utilisé le covid pour masquer son incompétence et sauver sa peau suite à sa gestion en tous points calamiteuse de son club (ce qui est habituel à vrai dire)
J'aimeJ'aime
Commentaire par Blabla bli 11 juillet 2020 @ 22:20Geiger et son staff ont convoqué 19 joueurs pour affronter St-Gall dimanche. Ma compo pour débuter ce match:
Frick
Sauthier – Sasso – Routis – Iapichino
Micha – Ondoua – Cognat – Imeri
Kyei – Kone
_________________________________________________
Banc:
Kiassumbua, Vouilloz, Cespedes, Maccoppi, Alves, Martial, Ajdini, Samba.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dumbledore 11 juillet 2020 @ 23:18Bon dernier match à tous…..savourez
J'aimeJ'aime
Commentaire par Chagas 12 juillet 2020 @ 08:48Merci blabla pour ce commentaire clair net et précis
Et pour Thierry va écrire sur ton forum du Sion
J'aimeJ'aime
Commentaire par Michel 12 juillet 2020 @ 06:58C’est pas très sympa pour Thierry qui même si il est sédunois ne vient pas allumer les Servettienscsur le forum
Bonne soirée chez toi Thierry
J'aimeJ'aime
Commentaire par Frontalier Servettien 12 juillet 2020 @ 18:02Oui c’est un mec bien . J’ai loupé un truc?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 12 juillet 2020 @ 18:54Aucune idée Obra….Il ne faut pas détester les gens parce qu’ils ne supportent pas la même équipe que nous même si ils sont sympas
J'aimeJ'aime
Commentaire par Frontalier Servettien 12 juillet 2020 @ 22:35