Live Chat: Servette FC – FC Saint-Gall (4ème tour) / Saison 2019-2020


Après cette superbe victoire contre Lucerne, place à une gros morceau de Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

53 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – FC Saint-Gall (4ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. La compo de départ:
    Frick
    Sauthier-Sasso-Routis-Iapichino
    Ondoua-Cognat
    Micha-Cespedes-Imeri
    Kyei
    __________________________________________________
    Banc:
    Kiassumbua,Vouilloz,Maccoppi,Martial,Alves,Kone,Samba

    J’aime

    1. 1 point largement mérité… dommage d avoir 2 attaquants aussi nul… Kyei a certes mieux joué dès l entrée de Koné….. mais avec un bon attaquant, on aurait 10 points de +….. et on jouerait le titre!

      J’aime

  2. Quel pétard de rufli !!

    En une frappe il resume notre problème : on est rapide , technique, on a un beau jeu : mais personne devant pour la mettre au fond ni pas de joueur avec de grosse frappe , on joue a la mode barca d’y a 5 ans, on doit aller dans les 5 mètres pousser notre ballon au fond (on a pas le choix , on a pas de buteur)

    Mais quel but de rufli, et humble et respectueux après coup, chapeau

    J’aime

  3. Frick au ralenti est absolument horrible sur la frappe…. il y va de la mauvaise main! Clairement pour lui le but! Et Kyei est juste catastrophique. Mais on le savait déjà!

    J’aime

    1. Vu le nombre de joueurs qui a devant lui, la frappe, etc, le but est pour rufli… a la limite on peut se demander comment il fait pour armer une frappe pareil sans que personne ne l’en empêche, mais clairement pas frick qui est fautif

      J’aime

    2. Ça fait plaisir de voire autant de genevois sur le terrain.
      Cespedes, Imeri, Alves, Vouilloz, Sauthier, Guillermot, Rufli, Ribeiro.
      Bravo à Servette car il joue au foot, même lorsqu’il y a des absents et les jeunes sont bons. Ils ont l’occasion de montrer leur talent.
      Félicitation également à St-Gall qui est agréable à voire jouer, équipe et coach fair-play.

      J’aime

  4. Incroyable de ne pas siffler pénalty pour la faute sur Imeri après Zurich le 2e non sifflé ca commence à faire beaucoup. Et celui-là est encore plus flagrant. Visiblement les bonnes performance de Servette dérangent

    J’aime

    1. Moi au contraire je trouve Imeri et Cespedes très intéressant surtout Imeri qui provoque et aurait dû bénéficier de deux penalty en deux matchs.

      J’aime

  5. 1 point largement mérité… dommage d avoir 2 attaquants aussi nul… Kyei a certes mieux joué dès l entrée de Koné….. mais avec un bon attaquant, on aurait 10 points de +….. et on jouerait le titre!

    J’aime

  6. Pas reconnu les 2 equipes dans le jeu, normal fatigue…par contre Cognat et Stevanovic , eux tjs tres bons, joueurs de tres bon niveau
    Nul logique sur cette rencontre

    J’aime

    1. Je trouve pas que ce nul est logique, le SFC a fait le jeu et c’est procuré une demi douzaine d’occasions. En face quasi rien, à part leur but. De notre côté, on a gâché un nb incroyable de ruptures, le plus souvent par mauvais choix. C’est dommage, parce qu’il y avait de quoi largement l’emporter.
      Bon match dans l’ensemble de l’arbitre mais il aurait dû tenir compte de la blessure de Sasso dans les arrêts de jeu.

      J’aime

  7. Tres bon performence du Servette.
    Super entree du Vouilloz. Bravo.
    Seulment l’attague es tres, tres leger.
    Unique Jouer gui demand des bonnes tires es Imeri. Kone es Kyei absolut null.
    Allez SERVETTE 🙂

    J’aime

  8. Très bon match agréable et équilibré.
    Cognat, Imeri et Micha excellents.
    Le « KK » devant y arrive toujours pas c’est dingue à quel point c’est faible.
    Pour le reste, j’apprécie et félicite St Gall pour sa jouerie et particulièrement le très bel esprit de Zeidler qui est une très belle personne qui mérite juste le respect.
    Deux regrets :
    – Ne pas avoir mis un de nos nombreux corners au fond;
    – Lucerne revenu à 3-3 (on aurait un point de plus).
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. En direct, il m’a semblé qu’Imeri en a fait des tonnes, mais je viens de voir les ralentis et y’a bel et bien pénalty sans discussion. Que l’arbitre ne le voie pas ok, mais celui de la VAR ?

      J’aime

  9. Match plaisant le nul est équitable. J’ai trouvé Imeri très bon et travailleur, sans une bonne détente de Zigi, très bon, elle filait au fond. Cognat, quel abattage et Stevanovic bon comme d’habitude. Vouilloz prend de plus en plus d’assurance. Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas un jeune en pointe, Kyei est affligeant. Sur le cadeau d’un défenseur en 1ère mi-temps, avec n’importe qui d’autre c’est but. Enfin espérons que la poisse va nous lâcher Routis blessé et Sasso, arcade sourcilière apparemment ouverte. Fière de notre équipe

    J’aime

  10. Incroyable quand même cette capacité de Micha a non seulement enchainer les matchs de 90min mais surtout a chaque fois avec la même intensité de la 1ere a la 95eme minute ! Une vraie machine, Quel joueur !

    J’aime

  11. Cespedes faible aujourd’hui à mon avis. Je trouve qu’ imeri joue beaucoup mieux depuis quelques matchs. Bravo à Cognat et micha et félicitations à vouilloz, très solide encore une fois contre une des meilleures attaques (itten, demirovic)
    Si ni routis, ni rouiller ni sasso sont à disposition contre yb, c’ est lui le patron en défense centrale. J’ espère que schalk sera de retour pour le prochain match et qu’il garde son sang froid pour une fois….

    J’aime

    1. Si le club fait pas recours..Schalk sera pas là
      Pour Sasso et Routis on verra..mais Vouilloz est de loin notre meilleur jeune..en défense centrale il est impérial.
      Super match de Cognat et Micha
      Par contre Kyei et Kone toujours pas terrible devant que de déchets…Park nous manque terriblement pour la mettre au fond.
      Faudra vraiment travailler les corners jamais dangereux pour nous.
      Bon..1 bon point ce soir.

      J’aime

  12. Vraiment bon match de Servette
    La victoire était à notre portée
    Comme l’a bien résumé Valid nous nous sommes créés bien plus d’occasions de but

    Je dois hélas constater que pour la 3ème fois de suit nous sommes lésés par les décisions ou pas des arbitres

    A ce rythme on n’aurait potentiellement 3-4 points de plus

    Sur ce match j’ai aimé
    Sauthier Vouilloz
    Cognat Ondua Imeri
    Micha et Kyei qui s’améliore

    Pas aimé
    Frick pas bien placé sur le tir victorieux
    Kone qui nous loupe 2 buts
    Cespedes
    Sinon St-Gall est une équipe qui joue le jeu et qui ne met pas le bus devant ses 20 mètres

    J’aime

  13. Je ne comprend pas pourquoi on ne laisse pas plus de chance aux jeunes… Je trouve qu’Imeri progresse énormément et peut désormais postuler pour une place de titulaire. Mais pourquoi est ce que le coach attend d’être obliger de les faire jouer (blessure, suspension, etc..) pour leur donner une chance. J’ai l’impression qu’un jeune comme Imeri avait juste besoin de quelques matchs. Après il ne faut pas non plus en mettre 5 titulaire mais un ou 2… Pourquoi ne pas essayer Samba en attaque car les 2 autres ont besoin de souffler…

    J’aime

  14. Les Eds un petit sondage sur les prochaines decisions importantes et difficiles que doivent prendre la Sfl?

    Jouera-t-on mercredi a Berne contre Yb? Le doute est permis…

    J’aime

  15. J’espère bien que l’on jouera mercredi contre YB et ensuite contre Bâle et que l’on finisse par envoyer le fc Constantin en enfer lors du dernier match à la Praille

    Zürich devrait jouer avec ses – 21 ans car c’est la seule équipe en Europe qui qui a été mise en quarantaine

    et n’en déplaise au roitelet Constantin les testes sont conseillés seulement en cas de symptômes

    J’aime

  16. On ne le dira jamais assez : Kyei et Kone sont nuls et représentent des boulets pour l’équipe. Kyei court après le ballon mais sans le toucher et quand il en est en possession, c’est pour le perdre aussitôt. Comment est-il dès lors possible de briguer à quelque chose en présence de 2 boulets ? Mais pourquoi diable a-t-on été cherché Kyei ?

    J’aime

    1. Je ne dirais pas nuls, mais en tout cas ils n’ont pas tellement le niveau pour prétendre à être titulaires en Super League… Kyei a plutôt une bonne présence physique, mais question placement et courses, c’est la cata. Au contraire, Koné court beaucoup, mais n’est pas très adroit devant le but…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :