Live Chat: BSC Young-Boys – Servette FC (4ème tour) / Saison 2019-2020

 


Le Servette s’en va défier YB, le champion en titre qui est irrésistible chez lui. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

53 réflexions sur « Live Chat: BSC Young-Boys – Servette FC (4ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. Magnifique Imeri ce soir, il montait déjà en puissance durant les derniers matchs mais là il est impressionnant durant cette 1ere mi-temps.
    Bon faut tenir durant cette 2ème mi-temps
    pour ramener au moins 1 point.

    J’aime

  2. Si même les arbitres français ne sont pas capables de siffler les fautes dans les 16 m c’est à désespérer. Très content pour Imeri que j’ai toujours trouvé très bon, il va encore progresser

    J’aime

    1. Si tu as vu la faute en direct, t’es très fort. Le problème c’est une fois de plus l’officiel à la VAR qui prend pas ses responsabilités et d’ailleurs y’a eu le même problème à Lugano.
      Faut vraiment qu’ils se remettent en question et fassent plus de formation sur l’utilisation de la VAR, parce que ça en devient risible à force.

      J’aime

      1. Non pas besoin d’être très fort, le bernois qui était derrière le servettien passe son bras par dessus la tête et pousse c’est clair et ça suffit, Thurre fait le même constat

        J’aime

  3. 3-1 c’est plié
    On s’est pris les pieds dans le tapis en reculant et voilà. Moins 2 points au goal average, un péno non sifflé Bon on est chez les Bourbines et une nouvelle soirée en Bourbinie a oublier.
    Je vous laisse, je vais étudier le dico des insultes pour dimanche surtout contre le minet enfant gâté du FC ASF
    Mauvaise soirée. Dommage.

    J’aime

  4. Les KK qui marquent chacun de la tête ce soir. Belle tête de Kyei! Il faudrait qu’il nous en mette plus des comme ça. Avec le penalty volé et sans l’erreur de Rouiller ça serait 2-3 pour nous

    J’aime

    1. N’en déplaise à certain jolie réaction de jean-pierre après son but et à l’interview sinon match énorme de Imeri.
      Dommage pour une fois que notre attaque fait son job c’est la défense qui était un peu en-dessous.

      J’aime

      1. On parle du même joueur qui refusait de s’entraîner avec nous pour partir à YB et qui balance une claque a Sauthier lors de la confrontation précédente en plus de plonger sur l’action du penalty effectivement dans les jolis réactions il fait fort.

        J’aime

      2. Perso JPN, je les rayé depuis longtemps de ma liste des ex-Grenat dignes de respect. Il fait la diva mais n’en est pas une… Vivement qu’il dégage de notre championnat!

        J’aime

  5. Alors oui ils ont marqué, mais faut arrêter avec nos attaquants….. c est même pas le niveau 1ère ligue que ça en devient risible…. bref j ai plus les mots avec ces 2 nuls!

    J’aime

  6. Je le sentais pas ce match….. 😏 mais ils se sont bien battus nos Grenat. La première défaite depuis le retour et contre le champion en titre,, y a pire 😉

    J’aime

  7. C’est dommage,le soir ou nos deux K K retrouvent le chemin des filets,c’est ce qui est d’habitude notre point fort la défense,qui a un peu flanché ce soir..Pour moi le tournant du matche,c’est l’égalisation bernoise juste derrière le but de Kone,c’était un coup sur la tête avant le retour au vestiaire.Sur le matche,fier de nos joueurs,une presque superbe première mi-temps,maintenant cerise sur le gâteau dimanche on bat les bâlois .ALLEZ SERVETTE.

    J’aime

  8. Match plaisant à suivre mais on aura plié physiquement et au final ça nous coûte le match.
    Énorme match d’Imeri, quel fin de saison il nous fait, en cumulant les postes en plus !
    Sinon, on peut regretter le pénalty oublié (merci la VAR) et l’erreur de Rouiller, mais YB a rien volé.

    J’aime

  9. décidément même avec un goal chacun, Keyi et Koné je n’aime toujours pas trop a quand des attaquants plus grands….et Ondoua peu et doit faire beaucoup plus, et la passe en retrait de Rouiller non mais, pas digne de ce niveau de championnat, certain joueurs sont a bout de course avec ce championnat ….

    J’aime

    1. Bonne entre de Vouilloz et d’ Alves
      Imeri monstrueux ..l’homme du match !!!!
      Par contre Macoppi quand il rentre n’apporte rien du tout..préférerais voir un jeune.
      Décidément on a des blessés à chaque match et on n’a pas le même banc que YB.

      J’aime

  10. Ils se sont battus, 3-2 4-2 où est la différence … La différence de but ok mais la notre est toujours confortable sur Lucerne & Zurich.
    Imeri super match mais encore du déchet quand même … Rouiller avec le boulot qu’il abat match après match peut-on lui reprocher sa « boulette » ça arrive !!! même aux meilleurs.
    Bravo Servette et battons-nous pour cette 4ème qui sera pour nous.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :