27 réflexions sur « Sondage: L’arrivée de LG marque t’elle une autre ère? »

  1. On ne connaît pas le détail du contrat. Et les plus gros sponsors sont sur le devant du maillot, pas dans le dos. Toutefois, ça reste une bonne nouvelle mais je ne parlerai pas d’une nouvelle ère.

    J’aime

      1. je crois qu’on est encore sous contrat avec Balexert et M3 Groupe. A vérifier. Il reste encore de la place sur le short( côté droite ) 🙂

        J’aime

  2. Il ne s’agit pas du sponsor principal, et ne connaissons pas les termes du contrat.

    Cependant, être lié visuellement à une marque de ce calibre est un joli pas en avant.

    On voit Servette entrer dans une nouvelle catégorie, on remercie tous les petits sponsors qui ont contribuer a la vie du club ces dernières saisons, mais ça change de la petite carrosserie de quartier .

    Je pense que c’est positif pour les finances (même si on a pas les détails) et aussi pour l’image du club.

    On peux s’attende à d’autres partenariats de bon standing pour la suite je pense, et plus servette reviendra en Europe, plus il intéressera du monde (pas uniquement en suisse)

    J’aime

  3. Grand sponsor ou pas ça reste un championnat de merde un stade vide donc les grands joueurs partiront comme frick il faut pas se voiler la face faut juste être réaliste 👌

    J’aime

    1. C’est la première fois que je rêve d’un transfert départ gratuit, Sion t’attends les bras ouvert, la bas il n’y a pas que le stade et le championnat qui sont pourri ( oui je suis un peu plus poli)

      Aimé par 1 personne

    2. A la question de savoir si Ruffier qui a des soucis à St-Etienne pourrait intéressé Montpellier, un journaliste de l’Equipe a répondu qu’il cherche à recruter en Suisse, soit le gardien de Bâle, soit d’YB et plus loin, en 3ème position celui de Servette.
      Ruffier est trop cher. Affaire à suivre…et espérons que Frick sera avec nous en 2021.

      Aimé par 1 personne

    3. Vous avez malheureusement raison. Mais bon la Suisse ne peut pas compter sur les droits TV comme d’autres championnats. De plus, et surtout à Genève, les spectateurs potentiels ne viennent pas au stade. Donc…

      J’aime

  4. Voilà une très bonne nouvelle.

    L’important ce n’est pas de savoir si le logo soit devant ou au dos du maillot, c’est que ce groupe à large visibilité se soit intéressé à notre Servette qui donne des lors une image grimpante.
    Arrêtons de vouloir bouffer la côte de bœuf avant l’entrecôte et je remercie le travail du club pour ses négociations et l’image ainsi donnée! Me réjouis déjà de commander mon maillot comme à chaque saison d’ailleurs. Ma penderie un peu moins

    😅

    J’aime

    1. Je plussoie….. notre équipe intéresse les sponsors ? C’est très bon signe 👍🏼
      Ils méritent des soutiens après les années de misère.

      J’aime

  5. Je trouve intéressant de constater que nous arrivons désormais à intéresser de grosses entreprises et plus seulement des locales. Ca avait commencé au passage avec KFC sur le short, donc sous l’ère Fischer.

    C’est encore un peu tôt pour dire si c’est un vrai virage que nous prenons. Il faudra voir si cela suit pour le reste. Mais cela va dans le bon sens.

    J’aime

    1. En tout cas, ça devrait faciliter les négociations pour concrétiser l’engagement de Bickel comme futur Directeur Sportif comme pressenti récemment…

      J’aime

      1. @ Curiace 7

        Ah bon, tu ne veux pas d’un DS qui connait bien le foot suisse, et qui a sans doute un important réseau outre Sarine ainsi qu’en Allemagne notamment…? Il me semble que ça complèterait bien celui que possède Bonneau dans l’hexagone entre autre…

        J’aime

      2. Si Bickel vient, il ne va pas partager sa fonction avec Bonneau. De plus, il accumule les clubs sans grands résultats depuis très longtemps. Et je ne parle pas des magouilles…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :