Live Chat: Servette FC – FC Basel (4ème tour) / Saison 2019-2020


Après YB, on reçoit les bâlois. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

38 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – FC Basel (4ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. La compo, exactement telle que je l’avais prévue en 4-2-3-1

    Frick

    Sauthier – Sasso – Rouiller – Vouilloz

    Ondoua – Cognat

    Micha – Imeri – Schalk

    Kyei
    __________________________________________________
    Banc:
    Kiassumbua, Monteiro. Maccoppi, Cespedes, Alves, Ajdini, Kone

    J’aime

  2. Bonjour Monsieur,
    Je suis actuellement en vacances et je ne capte pas la RTS. Pouvez-vous s’il vous plaît me donner un lien pour voir le match en live ? Merci d’avance pour votre réponse.
    Bonne après-midi.

    J’aime

  3. Encore un nouveau peno Plus que très très limité accordé par et pour l’ASF.
    J’en peux plus de ces sacs poubelle Bâlois et de Muri

    J’aime

    1. 300% penalty, ne soyez pas de mauvaise foi…. mais comme il y avait aussi 300% peno pour nous contre St-Gall…. Sauthier défend comme un juniors D, pas étonnant!

      J’aime

      1. D’accord avec FCV86 le penalty est peut-être la seule bonne décision de l’arbitre. Il est totalement a coté de la plaque !

        Kone a part être bon en remise c’est compliqué quand même… il parait très fâché avec ses pieds !

        Les jaunes de Sauthier et Imeri sont ridicules ils doivent apprendre a se contrôler au risque de penaliser l’équipe a chaque fois. Ajd Sauthier doit contenir Pululu encore 50min avec une épée de Damoclès…

        J’aime

    2. Il y a penalty rien a redire, l’attaquant joue très bien le coup mais c’est comme ça, on peut rien dire l’arbitre a fait son job (et bien)

      J’aime

  4. Sur le plan des penalties défendez qui vous voulez ou changez de forum je m’en fiche de savoir si juste ou pas pour eux c’est quasi toujours favorisé reconnaissez-le Bordel !
    Pour moi les sacs poubelle ont plus aucune crédibilité depuis vingt ans qu’ils sont favorisés. Je les déteste et ça changera pas ils font que du mal dans le foot suisse et perso qu’ils jouent l’Europe ne me touche pas et le FC ASF me fait rêver que cette dernière, Muri et Basel Land…. À gerber c’t’e bande

    J’aime

    1. Trop vrai
      2 actions litigieuses pour chaque équipe et 1 penalty sifflé contre nous

      Cela fait maintenant 4 matchs de suite que nous sommes volés par l’arbitre ou par le car des bourbines

      Je ne suis pas Calimero mais là ça dépasse l’entendement

      Juste fière de cette équipe
      Cette après-midi nous avons 8 joueurs de notre formation qui ont joués
      Aucune autre équipe de la ligue ne fait mieux et de loin. Notre avenir est très prometteur

      J’aime

      1. Désolé mais les décisions concernant les pénalty sont justes, rien à redire cette fois. Il s’est par contre montré un peu trop clément en début de partie envers deux-trois actions d’anti jeu bâloise mais j’ai trouvé son arbitrage plutôt correct.
        Et j’ai franchement eu peur que la VAR intervienne sur notre premier but avec l’histoire des deux ballons en touche, c’était assez limite mais ça fait plaisir de voir les bâlois se faire avoir comme des bleus !
        Et pour un coup, j’ai trouvé aussi Xhaka très correct, calmant même Schalk qui était hors de lui. Je pensais pas voir ça un jour !

        J’aime

  5. On arrive pas a garder notre avance plus de 2 minutes après le superbe but de Schalk.
    On.a toujours de la peine sur balles arrêtées
    Allez…on lâche rien.
    Le defense de Bâle pas au mieux.

    J’aime

  6. C’est beau le respect que vous avez pour notre capitaine. J’espère pour lui qu’il ne lit pas ce forum et les commentaires. A part son match à Sion (et il n’était pas le seul) et aujourd’hui où il est face à un joueur incroyable, il fait une excellente reprise. Joueur le plus utilisé avec Micà.. qui essaie de construire du jeu (le but d’un lateral aussi si jamais…) Mais ça personne le souligne. Marrant.

    Mais de toute manière sur ce forum, chaque joueur se fait vomir dessus à la moindre erreur (Sauf Rouiller) et dès qu’il marque c’est les héros. Typique.

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut quand même reconnaître que le match de Sauthier est vraiment mauvais aujourd’hui il s’est fait humilier par Pululu qui n’est pas un joueur « incroyable » comme vous dites. Il est systématiquement pris de vitesse aussi et je n’en peux plus de le voir faire des fautes stupides pour rattraper ses nombreuses erreurs. Il est capitaine certes mais ça n’excuse pas tout. J’espère qu’il saura retrouver un niveau plus convenable mais j’ai trouvé monteiro bien plus interessant lors de son entrée.

      J’aime

    1. Parce qu’il en pouvait plus comme Cognat d’ailleurs.
      Bon match dans l’ensemble et nul logique. Dommage qu’on ait pas réussit à tenir le 2-1 un peu plus longtemps car les Bâlois étaient cuits. Dur d’enchaîner ces matchs.

      Aimé par 1 personne

  7. Effectivement Sauthier est plus que moyen depuis quelques temps , Kyei et Ondoua tres irreguliers. Schalk est en grande forme. Monteiro c est solide aussi , c’ etait son premier match ? Interessant le nombre de jeunes sur le terrain!

    J’aime

      1. C’est lui qui tient défensivement le milieu de terrain, même si Micha et Cognat ne ménage pas leur peine aussi. Après comme tous les joueurs, il enchaîne les matchs et peut avoir des coups de moins bien, mais cet après-midi, il me semble qu’il a été plutôt solide.

        J’aime

      2. Oudoua a été magistral aujourd’hui. Il conserve et distribue le ballon à la perfection, toujours vers l’avant. Physiquement au top pendant tout le match. On se fait respecter au milieu de terrain, alors que c’est tout de même Bâle en face. On a une sacrée équipe, qui présente du foot séduisant et parvient à réhabiliter l’image de Servette en Suisse. Pas beau ?

        J’aime

    1. Sur les quatres dernier match il a été deux fois nominé dans l’équipe type du block alors stp arrête de dire des inepties il a été en dessous aujourd’hui ok mais il faut arrêter de dire n’importe quoi.

      J’aime

  8. Sauthier a été catastrophique ! Toutes les actions dangereuses sont venues de son côté. Débordé, trop lent à la course, on dirait qu’il est sur les rotules.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :