Les Enfants du Servette


Live Chat: FC Thoune – Servette FC (4ème tour) / Saison 2019-2020 by RAMS
22 juillet 2020, 17:45
Filed under: Live Chat, Parlons matchs, Saison 2019-2020, Super League


Le Servette a retrouvé sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !


104 commentaires so far
Laisser un commentaire

2-0 ça fait mal aux yeux

J'aime

Commentaire par Marquis

Nul, zéro. Merci Alain pour cette compo en carton. On abandonne le milieu. Ondua sur le côté ? Alors qu’on a Schalk ou Alves en forme. Vouilloz à l’ouest. Sauthier en préretraite… Catastrophique.

C’est pas obligé de jouer en 442…

Tant pis pour les romands il faudra faire mieux dimanche et pas un nul…

Aller on se réveille maintenant.

J'aime

Commentaire par Mike

J aurais pas dit mieux perso…. c est 0,0000. Vouilloz le nouveau Senderos que j ai lu par si par là…. euh on en reparlera il fait une mi temps cataclysmique! Le jeune latéral est perdu, Cespedes Maccopi c est 0, Frick qui sort aux fraises avant de nous sauver des 3-4èmes, vous ajoutez Ondoua à gauche (je pige pas), et Bieri au sifflet, et vous avez tous les ingrédients du match de M…..

J'aime

Commentaire par FCV86

Geiger va peut être comprendre que les corners rentrant c’est mieux… On moins qu’on apprenne de cette leçon de foot. Rarement eu à redire de notre formidable équipe mais là ça fait mal.

Ondua tient le milieu, face à un Castroman il aurait fait le ménage. Mais non Alain faut le mettre sur le côté alors qu’il est juste mauvais (déjà tenté à Neuch je crois). Maccopi est joli avec le ballon mais sans c’est un régal pour ses adversaires–Castroman notamment. Cespedes n’est pas un 10, pas nouveau. Bref les joueurs n’y sont pas mais le chef d’orchestre porte sa responsabilité sur cette compo en carton pour rester poli. Seul Frick, Micha et Schalk relèvent un peu le niveau.
45 min pour sortir dignement. Lâcher l’affaire à la 60e si on a pas mis un but et lancer nos jeunes.

J'aime

Commentaire par Mike

C’est pas de la faute de Geiger d’avoir une défense décimée et autant de blessés.
Vouilloz première mi-temps extrêmement difficile, le plus dur étant toujours de confirmer les bonnes prestations effectuées…

Ça va aller, c’est le métier qui rentre… faut pas flipper comme ça, on se bat pas pour l’a relégations, et ça permettra de préparer les jeunes…

J'aime

Commentaire par Olivier Muller (“KAIZERSOZE aka Millenium”)

Tu fais tourner plus l’équipe et les joueurs sont moins carbonisés. Or Servette est la 9e équipe qui a le moins fait tourner. On en paie le prix.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

L’équipe est cuite. On a des titulaires indiscutables blessés. On a des joueurs qui sont titulaires qui donnent beaucoup. Côté Mazzolini, Vouilloz, c’est compliqué beaucoup de naïveté. On espère que les joueurs seront piqué au vif pour les derniers matchs.

J'aime

Commentaire par tisuissesse

J’espère que tu rigoles ? C’est le seul défenseur aujourd’hui à être dedans… en pré-retraite… qu’est ce qu’il ne faut pas lire ! ) le 3-0 et le 4-1 viennent du côté gauche. En première mi-temps le seul qui essayait d’amener le danger sur le côté c’est bien Sauthier avec Mica et Schalk !

J’ai jamais vu autant d’acharnement négatif sur un joueur que ces derniers temps.. personne ne parle du manque de soutiens de la part des défenseurs dans l’axe ?
Les gars… il manque une chier de titulaires ce soir, les matchs s’enchaînent… et vous faîtes encore la fine bouche. Des bons genevois

Aimé par 1 personne

Commentaire par Granata

Cespedes n’est pas un 10. Ondua et lui aurait du commencer ensemble dans l’axe, il fallait lancer un jeune en 10.

Mais bon, on est mauvais aujourd’hui.

Je préfère en prendre 5 que perde 5x de suite 1-0, j’ai envie de dire.

Mais bon ça nous embête pas mal cette défaite…

J'aime

Commentaire par Escanor

Écoute guignol , je constate que tes connaissances au niveau foot sont sont au niveau zéro , en effet guignol , regarde les choses en face , on joue avec des gamins qui n’ont pas l’expérience , de plus certains joueurs n’ont pas jouer un tiers des matchs de la saison , et pour finir on coule Sion …. donc que du bonheur !!!!! Pour finir garde tes commentaires pour un site de footix . Merci

J'aime

Commentaire par Teddy

On est inexistant c’est vraiment très mauvais, première mi-temps catastrophique.

J'aime

Commentaire par Grossbaffe

Maccoppi c’est une catastrophe, en en va lui voir…. encore minimum une année

J'aime

Commentaire par luca

Ça doit être vraiment la mi-temps la plus minable depuis le début de la saison. Rien à dire, Thoune en veut 10x plus. J’espère un réveil général en 2e mi-temps.

J'aime

Commentaire par Valid

Si on jouait contre le SFC et qu’on perdait 2-0 a la mi-temps….ok, c’est encore possible d’arracher le nul, voir meme gagner. Mais….nous sommes le SFC – et c’est foutu pour nous, et je risque de gagner au jeu des pronostiques ce soir. Cela-dit, ce n’etait qu’une question de temps vu ce qu’on a vu depuis la reprise…

J'aime

Commentaire par abunuh

On est à la ramasse, mais c’était à prévoir. Thoune costaud, transitions rapides, tirs chaque fois dangereux, tout le contraire des servettiens.
Franchement ça sent mauvais, on n’a pas le banc pour renverser la vapeur. Malheureusement Vouilloz passe à côté, Frick nous en fait une belle, au milieu impossible de construire avec si peu de qualité. Micha et Schalk tentent de sortir des choses, mais bon voila…

J'aime

Commentaire par Venturio

Je plussoie, et j’ajouterais que Kone ne sert à rien, incapable de garder le ballon, de dribbler ou de faire une bonne passe… Vraiment Alain, essaye avec un jeune, Alves a besoin de s’aguerriret apporter certainement plus !

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Mon pronostic = 👎🏻
😒

J'aime

Commentaire par Stanley

Je suis quand même déçu qu’on ne fasse pas plus jouer de jeunes au milieu ou en attaque. Car Maccoppi ou Cespedes (navré je suis pas fan, même s’il a des qualités je reconnais)… Et même Koné… j’apprécie ses courses et ses formidables qualités de détente… Je me demande s’il faudrait pas le faire jouer sur les ailes…

J'aime

Commentaire par Darnock

Se faire foutre 2-0 sur corners par une petite équipe qui fut, je le rappelle, DERNIER de la 9e à la 26e journée, c’est une faute professionnelle même si 8 cadres nous manquent.
Plus qu’à espérer que le Z et FCL fassent aucun point ce soir

J'aime

Commentaire par Bertine

On aligne aujourd’hui une équipe sans 5 titulaires avec des joueurs qui sont cuits physiquement (Sauthier, Ondua) et certains pas dans le coup (Cespedes, Maccoppi)…et Thoune joue sa survie et nous on est simplement pas là….

Il faut un réveil en 2ème mi-temps et profiter de faire jouer les jeunes, de toute façon sur le banc on n’a que ça.

A relever que Schalk et Stevanovic font leur match

J'aime

Commentaire par Lolo82

Je suis désolé pour Maccopi mais il a à peine le niveau pour jouer en ChL. Cespedes à lui atteint ses limites.

J'aime

Commentaire par Fatton

Quand on voit tosetti tirer les corners on a presque envie de lui proposer un contrat.

J'aime

Commentaire par Grossbaffe

Kone pire que Keyi

J'aime

Commentaire par luca

C est possible…???

J'aime

Commentaire par Bernard Morel

Faut qu’on achète Munsy…

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Macoppi il sert a rien du tout au milieu comme d’habitude et Ondoua pas a sa place..vraiment compo de misère de Geiger
On voit surtout que si on finit 4ème il.nous faudra des attaquants bien plus percutants et un 10 si on veut pas faire de la figuration en UEFA
On peut prêter Kone..Kyei et Macoppi a carouge

J'aime

Commentaire par karl

Bieri égal à lui-même 2 fautes 2 cartons, bon Kone c’est pas possible.

J'aime

Commentaire par Grossbaffe

On n’a pas d’attaquants donc on ne peut parquer.
Au centre, Cognat est pas là et Cespedes dans l’axe c’est compliqué et Ondoua peut pas tout faire.
Vouilloz est un peu largué, Rouiller fait deux tronches de moins que le dadais qui se dit japonais à la tête de requin dans James Bond, Mazzolini fait (essaie de faire) ce qu’il peut et Nini est crevé et devrait partir en vacances.
Frick, je sais pas, il fait pas son match ou alors les rumeurs (et le fric(k…) lui montent à la tête ???!!!
Misérable. Ça arrive mais ça fait Ch… grave ce soir.

J'aime

Commentaire par Bertine

Je vois sur le site off qu’il y a 4-1, on fait bientôt le score négatif le plus honteux chez ces rigolos, mais j’ai arrêté Teleclub il y a un monstre moment déjà, je préfère les vrais films d’horreur perso.

J'aime

Commentaire par Bertine

Allez les bourbines, faites-vous plaisir, plus que deux et un beau set de tennis!

J'aime

Commentaire par Bertine

Je déteste sion et voudrait bien les voir tomber mais jai pas envie de voir le FCZ faire 3 points ce soir et ils ont 1 match en moins.
Macoppi stp prends ta retraite.

J'aime

Commentaire par karl

Mais vous êtes sérieux bande de tocards à cracher sur vouilloz pq il fait un mauvais match à 19 ans. A cracher sur toute l’équipe. Putain on intègre des jeunes, on tente des trucs, l’équipe est décimée. On a fait une saison magnifique alors maintenant arrêtez de chialer bande de pourri gâtés de Genevois.

Aimé par 2 personnes

Commentaire par niklaus

Bravo et merci !

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Tellement d’accord. C’est honteux les commentaires sur notre équipe ces derniers temps.

J'aime

Commentaire par Granata

Merci pour ce commentaire !
On a pas la profondeur de le banc de certaines équipes et les joueurs sont cuits. Les jeunes sont…jeunes et c est leur 1e experience en super league donc bon un minimum de compréhension. Mon fils joue à l Académie, et si un jour il devait arriver en 1e équipe…j oserai plus venir sur les enfants du servette je pense…vraiment pas cool certains commentaires.
Bref ce match est une déception pour tout le monde mais pas besoin de s acharner sur certains joueurs.

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Geneva

C’est bien le problème de genevois; ) on fait pas jouer les jeunes cela râle. Ils jouent ça râle. On voit bien que tu ne peux pas jouer qu’avec des joueurs inexpérimentés et jeunes. Ce n’est pas pour rien qu’il y a un certain de nombres joueurs plus expérimentés par ligne et que Geiger utilise les jeunes avec parcimonie pour ne pas les griller et les dégoûter, et dans un plan de formation. On le voit avec l’éclosion d’Imeri. Ce soir ce n’est pas terrible. On voit que certains joueurs sont cuits et que c’est léger… il nous manque Imeri, Cognat, Tasar, lapichino,Sasso, kyei malgré tout si certain le critique, il a apporte du poids et il a fait des derniers matchs solides. On voit aussi l’importance de Cognat, on peut se passer de Cognat si on a des solutions de rechange, ce qui n’est pas le cas ce soir.

Aimé par 1 personne

Commentaire par tisuissesse

Tu as oublier deux autres titulaires indiscutables qui étaient Park et Wuthrich. Pas remplacés. Avec Routis ça fait 8 ou 9 titulaires absents. ‘ »🚨 »‘

J'aime

Commentaire par Fatton

Personne crache sur l’équipe et encore moins sur Vouilloz, surtout pas après cette saison de fou. On est sur les rotules, il nous manque plein de titulaires on tombe contre un Thoune sur un nuage et redoutable chez lui sur son synthétique pourri.

Bref pas de honte à perdre là-bas aujourd’hui et même de prendre une claque. Si ça permet une belle réaction contre Xamax tant mieux, marre de ces nuls méritant mais frustrant sur le plan comptable.

J’ai écris à chaud après avoir vu cette compo de merde. Désolé mais c’est le cas. Je critique pas la défense. Bravo d’avoir lancé Mazzolini. Oui Vouilloz a fait une première mi-temps affreuse. Ce n’est pas lui cracher dessus ni manque de respect à l’équipe que de le dire. Rouiller pas bon aujourd’hui et Sauthier fatigué… c’est tout à fait compréhensible. On l’apprécie pas moins pour autant. Descendez de vos chevaux sérieux.

Oui la compo au milieu me reste en travers de la gorge. Je ne crache pas sur Alain mais c’est pas la première fois qu’il nous sort un truc du genre. Rien à dire sur la défense. Mais Ondua sur le côté, Maccoppi, Cespedes dans l’axe… Franchement pas bravo.

Pas grave ! Next. On va enterrer Xamax, dommage mais c’est le foot.

Pour finir sur du positif, très content d’avoir vu enfin Alves en n°10 et Ajdini c’est bien démené à gauche. Encourageant, tout comme le retour de Gonzalves et les minutes de jeu de Monteiro. Bravo les jeunes !

Repos aux guerriers.

J'aime

Commentaire par Mike

Il faut qu’il cravache un peu c’est juste que cet hiver il jouait encore contre Bernex, Colley Bossy et Veyrier en 2 ème ligue inter et il saute de 4 ligues d’un coup. S’il était pas à la peine ça voudrait dire que le niveau de la super league serait le même qu’en 2 ème ligue inter. Il y a des blessés il fallait qu’il joue et c’est très bien ainsi.

J'aime

Commentaire par Franco Marchi

Bien dit

J'aime

Commentaire par Annen

A chaque journée, on bouffe notre goal average. Ce soir -3 supplémentaire. Vivement que ce championnat scandaleux se termine.

J'aime

Commentaire par Bertine

Dedieu nos jeunes sont font laver 😂 l’effectif est vraiment trop court…quelle fessée, le renoi en face marche sur l’eau…on dirait qu’il c’est transformé en Nsame gros 😂

J'aime

Commentaire par Da Cruz Carlos

Faut VRAIMENT qu’on achète Munsy !!! Dingue la facilité avec laquelle il nous met dans le vent !!

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Mais le comité rechigne à la dépense. Pire, il laisse partir ses meilleurs joueurs, ne comptant que sur ses jeunes pour espérer se maintenir en Super League. Ce n’est pas avec une équipe à 4 sous qu’on peut espérer quoi que ce soit.

J'aime

Commentaire par Jacques Cattin

Munsy c’est une.ballade ce soir, la défaite ok mais pas comme ça on est inexistant.

J'aime

Commentaire par Grossbaffe

Faut acheter Munsy, s’il vous plaît, rester sérieux les tocards…

J'aime

Commentaire par Jean

Aucune équipe a fait pire chez eux je crois. Vous voulez l’Europe les gars ? Allez je refais mon pronostic : 7-1

J'aime

Commentaire par Bertine

En même temps avec l’équipe qu’on a sa me surprend pas qu’on se fasse défoncer perso

J'aime

Commentaire par SFC

Je te demande pardon…???!!!
La politesse tu connais ?

J'aime

Commentaire par Bertine

J’ai supprimé les messages de Michael

J'aime

Commentaire par Obra

Au-delà de la prestation catastrophique du jour, ce match prouve surtout qu’on a pas grand monde à part les 14-15 joueurs que Geiger alignent habituellement et que des joueurs de 2e ligue ne vont pas se transformer en joueur de LNA du jour au lendemain.

J'aime

Commentaire par Valid

Je ne suis même pas sûr de vouloir voir les 3 derniers matchs… On risque de se prendre une raclée du même genre.

J'aime

Commentaire par paul

Pas vraiment, Cognat et Routis seront là le prochain match, ça change déjà la donne.

J'aime

Commentaire par Valid

On vois l’importance de cognat

J'aime

Commentaire par Obra

Vivement que le championnat se termine. L’équipe est lessivée, trop de blessés et certains jeunes, bien que talentueux sont encore trop court.
Le point positif c’est de découvrir des jeunes même si aujourd’hui on se fait marcher dessus.
C’est de l’expérience bonne à prendre.
Thoune a beaucoup plus à perdre que Servette.
Ondoua est bien plus utile depuis qu’il est retourné au milieu.
Cespedes et Maccoppi n’ont pas existé, aucun filtre, pas en soutien de la défense et rien n’est passé par le centre. Presque tout passe par Sauthier et Stevanovic, pas étonnant qu’ils soient cuits. L’effectif est trop juste.
On peut être fier de l’équipe car elle a fait une saison incroyable même si ce n’est pas fini et qu’il y a la 4ème place à garder.
Un jour sans mais la fin sera compliquée, ce n’est pas un cadeau d’avoir encore Xamax et Sion qui ont tout à perdre.

J'aime

Commentaire par Dan

On se calme, quel club peut se passer de 5 titulaires. Quel importance le goal average. A lire certains on croirait qu’on va être relégué. On est mathématiquement à l’abri. On a fait une superbe saison. Rien de déshonorant, on savait que Thoune est en pleine bourre, ce n’est pas un petit club comme certains l’ont dit, ils ont joué de malchance en perdant leur leader Hediger, et j’avais prédit qu’il ne serait ni relégué ni barragiste. Ça ira mieux dimanche contre les neuneus

J'aime

Commentaire par Claude

On efface mes commentaire alors qu’on laisse ceux de cet aigris de Bertine ? Un opportuniste pareil qui ne mérite pas le Servette FC

J'aime

Commentaire par Michel

J’enlève les insultes

J'aime

Commentaire par Obra

+1000

J'aime

Commentaire par Fhgx

On se détend. On enlève les messages insultants, c’est tout.

Nous sommes tous énervés, on va tous se calmer et cela ira mieux demain…

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

C’est bien beau de vouloir faire le jeu contre Bâle, YB ou St-Gall…mais ça parle chinois contre l’avant-dernier.
On crache beaucoup sur l’attaque, mais la defense est une passoire. Ce qui était notre point fort hier ne l’est pas aujourd’hui. Sauthier, Rouiller, Sasso et Frick (sur le corner ce jour) ne sont pas au niveau depuis la reprise. Plusieurs boulettes, c’est pénible.
Nous devons être l’équipe la plus mauvaise post-covid.
Thoune me semblait frais et plein d’envie. Pourtant ils jouent aussi souvent que nous non ?
Bref, j’ai trouvé ce match honteux. Il fallait mettre tous les M21 directement et au moins nous aurions eu une excuse valable.
Très déçu par ce match que j’ai trouvé lamentable et de loin le plus mauvais de la saison. Comme quoi, se rendre sur place une jour avant ne sert à rien.

J'aime

Commentaire par servettien91

Ça va le footix sinon ??

J'aime

Commentaire par Jean

Merci de développer au lieu de dire des conneries…
Je pense qu’il y a que des passionnés sur ce blog, alors respect le sentiment de tous !

J'aime

Commentaire par servettien91

Les joueurs sont sur les rotules, beaucoup d’absents. Rien de catastrophique.

Pas de panique.

J'aime

Commentaire par grenadine

Bon bah ça c’est fait, ça fait mal au c…… comme on dit…

C’est le foot, comme on dit perdre 1-0 ou 5-1, au final on a 0 pts… en espérant que la 4eme place ne se joue pas aux goals averreage.

Par contre j’espère que cette claque sera percue comme un électrochoc et qu’on aura les 3 pts au prochain match !

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Mais avec qui sur le terrain ? Tu rêves. On va se faire défoncer lors les trois prochains matchs.

J'aime

Commentaire par Fatton

Obra, tu comprends maintenant pourquoi je disais que le soleil ne brille pas tant que ça. 😉

J'aime

Commentaire par allezsfc

Il n’a brillé aujourd’hui…

J'aime

Commentaire par Obra

Bon. Inutile de jeter l’eau du bain avec le bébé.

On n’a pas su gérer cette fin de saison particulière. On peut regretter ceci, critiquer cela. L’important est d’avoir retenu les leçons.

Quand on doit enchaîner les matchs, il faut du banc… et l’utiliser. Par exemple. Tout comme il faudra compléter nos lacunes dans l’effectif.

Vivement que ce pensum se termine.

J'aime

Commentaire par NF

Je suis aigri ce soir, en effet. Me suis emballé quelque peu et désolé que cela en agace certains. Les mauvais soirs ça arrive et mes propos étaient un peu d’ironiques boutades.
Chacun a le droit d’être déçu et le faire savoir.
On est passionnés tous ici et parfois on sort un peu de nos chaussures. Rien de grave, ni le score qui reflète simplement que notre Servette n’y était pas et Thoune en voulait beaucoup plus que nous. Les joueurs sont cuits pour certains Ca se voit clairement et à ce rythme c’est compréhensible.
Enfin, je ne pense pas ne pas mériter Servette, après bientôt quarante printemps comme supporter. On fera mieux dimanche, c’est clair.
Merci les EdS et ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine

C’est sur la durée qu’on évalue une passion donc tes 40 printemps parle pour toi suis pas certain que ceux qui sont virulent contre toi soit encore présent dans 40 printemps et la passion oui parfois fait qu’on s’emballe rien de grave, vaut mieux ça que les tièdes, bonne continuation et Allez Servette.

J'aime

Commentaire par Grossbaffe

Merci pour ton retour.
Oui on n’a pas tous le même passé et vécu de supporter mais sur ce blog on a tous une passion Grenat je pense. Bonne continuation à toi aussi ! 😉

J'aime

Commentaire par Bertine

Servette « M 21 » ne peut pas rivaliser contre le FC Thun.
On va finir en roue libre 🏥 🚑…….

J'aime

Commentaire par Fatton

Quand Servette passe a travers de son matche,on a droit au double de commentaires que quand Servette fait un très bon matche. Les vautours sortent de l’ombre,Vuilloz une chèvre,l’équipe de la honte,Geiger un nul,ect……triste mentalité.Un rappel ,ce soir on rencontre une équipe en pleine bourre,qui vient de battre StGall et il n’y pas si longtemps YB,et en face on a un Servette décimé et cuit. Je pense que certains avant la fin de la soirée vont demander la démission de Geiger…

J'aime

Commentaire par joel

C’est bien connu… le négatif est plus vendeur que le positif …. 😉

J'aime

Commentaire par Stanley

ZH et FCL perdent en ce moment.. cette défaite affreuse pourrait au final ne rien changer au classement..

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Et si on perd les trois prochains matchs ?

J'aime

Commentaire par Fatton

A voir y’a aussi Lugano qui entre dans la course.

J'aime

Commentaire par Valid

a mon avis il y des gens dans ce forum qui ne savent pas ce que c’est que le respect. le respect envers le joueurs du servette, envers le staff, envers les autres équipent. insulter les joueurs de l’équipe que l’on devrait soutenir et gueuler et râler sans cesse, c’est vraiment pauvre comme attitude.
même si servette a mal joué, et geiger a pris des décisions incompréhensibles on peut toujours rester poli.
ce soir on est décu, mais vu les circonstances cette défaite n’ est pas une grande surprise. il faut se relever et battre xamax dimanche.

J'aime

Commentaire par greentomato

😍😍😍👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Munsy crève l’écran ces derniers temps,ne pas oublier qu’il a 31 ans.Avant ces derniers temps,Munsy c’était bof…je l’ai vu plusieurs fois joué,vraiment pas impressionné du tout,je le trouvais hyper lourd.Quand on voit comme il a mis Rouiller dans le vent ,il est devenu plus slim,mais bon..Pour moi c’est vraiment pas l’attaquant dont a besoin Servette.

J'aime

Commentaire par joel

Bon on se calme 🤫
Défaite consommée il faut garder devant
Ce soir il nous me manquait
Sasso Routis Iapichino cognat Tasar Kyei
Et encore Wüthrich et Park
Tous présent avant covide
Ça fait beaucoup !!
Beaucoup trop
De plus les dernières titulaires sont carbonises
Et
Même Geiger a été très peu inspiré avec sa composition

Je suis certain que nous allons rebondir avec fierté contre les neuneus

Vive le Servette et soyons fière de ce groupe même en ces moments difficiles

J'aime

Commentaire par Michel

Et Imeri ?

J'aime

Commentaire par Fatton

Servette et St Gall sont malheureusement les 2 clubs qui ont le plus souffert de l’interruption due au COVID. Dommage.

J'aime

Commentaire par Claude

Ca évitera qu on commence mal la saison prochaine… on a déjà eu notre départ poussif post covid 🙂

J'aime

Commentaire par Reinhardt

et pendant ce temps les fans du fc st-gall applaudissent leur équipe malgré une défaite qui leur fait très mal.

J'aime

Commentaire par greentomato

…une fin de championnat en roue libre. Impossible de faire un pronostic…une équipe peut gagner contre les meilleurs et perdre contre les mois bons..aucune régularité due à cette formule anglaise où tout est vraiment très instable…le rythme des matchs, les blessés, l’été…et st-gall qui perd 0-5 contre bâle…on est pas les seuls à se retrouver confronté à cette situation!

J'aime

Commentaire par Coco

Ceux qui disent que les m21 de servette ne tiennent pas la route contre thoune : on avait que 2 jeunes allinies ce soir, lorsque les autres jeunes sont rentrés il y avait déjà 4-1.

C’est peut être ça le problème, pas assez de u21 qui jouent compares aux autres clubs, et nos joueurs sont KO, contrairement aux autres qui font plus de tournus.

La bonne nouvelle de la soirée, défaite de Lucerne, mais surtout de zurich ! Même si zurich gagne son match en retard , on reste devant ! On a donc toujours notre destin entre nos mains (pieds)

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Ce soir on perd 5-1 les supporters servettiens dégueulent sur l’équipe… Ce même soir Saint-Gall perd à domicile 5-0 contre Bâle, les joueurs Saint-gallois ont le droit à une standing ovation… Décidément j’habite pas au bon endroit. Il y a comme un soucis quand même non ?! Ce n’est qu’une défaite, il faut en tirer les leçons et c’est tout…

J'aime

Commentaire par Dédé

St-Gall a poussé tant et plus pour revenir au score après un départ raté et à logiquement payé sa débauche d’énergie en fin de match. De notre côté, on a rien monté de tout le match à part peut-être les 3 premières minutes. La priorité pour la saison prochaine sera d’élargir l’effectif avec des joueurs d’expérience en plus de quelques jeunes.

J'aime

Commentaire par Valid

Comme dit ci-dessus on reste 4ème, mais cette place européenne, qui en veut. Cela a déjà été beaucoup discuté sur ce blog. Je pense qu’une fois de plus l’ASF s’est plantée en ne faisant pas jouer toutes les équipes à la même heure. Les résultats de Lucerne et Zurich laissent songeur, même si contrairement à nous ils ne sont pas encore mathématiquement à l’abri

J'aime

Commentaire par Claude

Contrairement à ce que vous pensez, le club la veut, et Zürich aussi

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Nouvelle théorie du complot ….tout le monde perd pour ne pas avoir l’UEFA….non mais sérieusement !?

Les clubs perdent et parfois sur des scores fleuves parce que c’est débile sportivement de jouer autant sur une si longue durée.

Les titulaires sont cuits. Donc on joue comme on peut en attendant que de la chaire fraîche reprenne le combat.

Bref, une défaite lambda dont on se moque. Perdre à Thoune ….on s’en fiche.

Attendons le prochain match qui devrait motiver même les joueurs cuits.

J'aime

Commentaire par grenadine

D’accord. Merci. Même SG 5 à la maison. Incroyable. Go ServetteFC. On est là et avec vous.

J'aime

Commentaire par Tom

Je n’ai pas vu le match. Les autres, je les ai tous vu. Du coup c’est vraiment étrange de voir à quelle point le dernier événement prend le dessus sur tout ce qui a précédé. On lit des commentaires agressifs et méprisants sous le coup de la frustration d’un seul match. Je trouve que c’est tellement réducteur et léger de notre part. (Je dis notre car il n’y a pas que les rédacteurs du site qui sont des EDS, non?)
Gardons ces petites piques sous le coude si d’aventure on se faisait laminer contre Sion lors du dernier match 🤪
Bonnes vacances pour ceux qui en ont.

J'aime

Commentaire par Roch

Allez les gars. Europe. Go go go.
3 finals.

J'aime

Commentaire par Tom

Je suis écoeure ce matin
Plus de 90 commentaires pour cette défaite avec un bon 50% de commentaires négatifs
Alors qu’il n’y a eu que 40 commentaires lors du match contre Bâle
Donc
Je suis très très fière de nos joueurs mais pas du tout fière de soit disant supporters

Nos leaders sont fatigués ou blessés et aucune autre équipe pourrait se passer de 5 à 7 titulaires sans que les résultats en pâtissent
A dimanche

J'aime

Commentaire par Michel

Bravo, bravo et bravo.

J'aime

Commentaire par Patrick

Ça fait 50% de commentaires positifs. 🙂

Pas si mal…alors

J'aime

Commentaire par grenadine

Le comité du Servette rechignant à la dépense, il ne faut pas s’étonner que l’effectif soit trop juste. Quant aux jeunes sur lesquels le comité semble tout miser, ils ont montré qu’ils n’avaient pas encore le niveau de la super league. Si l’effectif reste ce qu’il est et pire et probable s’il est affaibli la saison prochaine tant il est vrai que cela semble ce à quoi le comité se dirige, Servette risque d’être rélégué. C’est bien beau d’avoir une académie et la philosophie qui va avec, mais on se doit de pouvoir compter sur une ossature solide et une profondeur de banc plus importante que celle dont dispose Servette actuellement.

J'aime

Commentaire par Jacques Cattin

Honte à ces pseudos supporters. Quel ressentit chez ces jeunes joueurs lancé dans le bain avec ces conditions de fin de championnat en lisant vos commentaires ? De quel droit osez vous juger a ce point, vous me donnez envie de gerber. A oui j’oubliais que vous êtes certainement nés en étant parfait. Et bien moi j’ai pas eu cette chance non plus, mais je vous envie pas.

J'aime

Commentaire par Patrick

Bon…c’est bien que tout le monde puisse jouer. Et c’est clair que nous avons perdu a cause du fait que l’arbitre nous a pas donne c’te touche a Schalk lorsque nous perdions 2-0. Sinon on aurait gagne 4-2, c’est sur. Apart ca, Kone…c’est pas devant qu’il faut le mettre….

J'aime

Commentaire par abunuh

Quel beau maillot !

J'aime

Commentaire par Fatton

A supprimer.

J'aime

Commentaire par Patrick




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :