Live Chat: Servette FC- FC Sion (4ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette va jouer son dernier match de la saison en Super League contre le FC Sion. On finit donc en apothéose!

Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC, de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

57 réflexions sur « Live Chat: Servette FC- FC Sion (4ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. Actuellement en vacances a l’étranger, je lis le 20 min : geneve rentre sur la pelouse ; geneve se fait des passes dans les 16m……..
    Euh les genevois, servettiens, grenats ou servette… c’est qui ce commentateur ?

    J’aime

  2. Des maillots sans pub… quel bonheur, j’aime 🥰
    En revanche pour le visuel tv : grenat – blanc et blanc – rouge
    c’est pas top !

    J’aime

  3. Mea culpa c’est pas teleclub :
    « Les plombs viennent de sauter à la Praille. Il n’y a plus de lumière dans le stade, les joueurs en profitent pour discuter tactique et reprendre un peu de forces. »

    J’aime

      1. Ha la la Cricri aura tout essayé, même de gagner sur le tapis vert !!!
        Les techniciens valaisans SIG ont fait leur boulots parait-il ! le match va pouvoir recommencer !!!

        J’aime

    1. Ha la la Cricri aura tout essayé mais il y a quand même des bons techniciens SIG genevois ….. !
      Allez on fait un fait échange Kasami contre Keyi et Kone et Macoppi en supplément

      J’aime

    1. Il est catastrophique, on parle là d’un joueur de FOOT qui est meilleur de la tête que des pieds c’est quand même pas mal !

      J’aime

  4. Salut les paris sportifs ce soir…j’ai honte pour nous franchement. On leur a offert cette victoire. On fête de la pire des manières les 130 ans ! Très frustré pas ce cadeau aux sédunois.

    J’aime

      1. Match décevant après la coupure de lumière l’équipe n’y était plus, arbitrage pas scandaleux mais dans la lignée du petit jacottet.
        Je suis quand même inquiet pour l’année prochaine sans un vrai renfort devant nous risquons une désillusion.
        Bon match quand même de Ondua, Cognat et Ajdini.

        J’aime

  5. décu ce soir, un mauvais match à mon avis. finir en beauté et avec un sentiment positif aurait été important, après quelques semaines difficiles et sans beaucoup de succès.
    toutes les équipes sont fatigués et servette a un effectif limité, alors on peut comprendre. mais quand on regarde les résultats du dernier tour (9 matchs, 8 points, 2 victoires, 2 nuls, 5 défaites, 14 buts marqués, 20 buts encaissés) c’est quand-même un biland qui fait peur et qui entraîne des doutes.
    vivement la trève, même si elle est très courte.

    J’aime

    1. Sur le post covid , Servette est dernier, mais soyons content de la globalité de la saison, juste faire attention a celle qui vient

      J’aime

      1. Oui, vous avez raison mais il y a tout lieu de se faire du souci, eu égard à la politique du comité qui s’ingénie à affaiblir le club en ne retenant pas ses meilleurs joueurs. (Wühtrich, Park, Routis, Gonçalves, Ondoua sur le départ…) La suite : peut-être Frick, Iappichino, Sasso, Cognat, Stevanovic…). Si Servette ne veut pas surenchérir pour des raisons économiques, il peut le faire, mais dans ce cas, Servette devra jouer en challenge league.

        J’aime

  6. Et merde. Ça ma saoûle. On est incapable de tenir un score. Incapable de gérer les balles arrêtées. Et les consanguins qui se sauvent chez nous. Chier.

    J’aime

  7. Grosse déception ,cela sent l’arrangement entre amis,vraiment moche que la sajson se termine comme cela.Et grosse ….surprise de voir Zurich qui sort de multiple défaite de suite,se défoncer pour faire un résultat,c’est beau la…..motivation.Vraiment dégoûter de ce final.

    J’aime

  8. Personnellement, je suis plutôt inquiet, malgré l’Europe. On a fini la saison sur un rythme de relégable. Si on perd quelques joueurs sans se renforcer franchement, en particulier devant, on va vers de grosses désillusions

    J’aime

  9. Post covid : je crois qu’on est bon dernier

    Nos attaquants encore une fois n’ont pas été a la hauteur, avec un vrai buteur on en met en tout cas 2 de plus.

    Notre défense, ils ont beau être les chouchou de certains supporters , ne sont pas à la hauteur. Frick a sauver beaucoup de pts cette saison mais ne peux pas faire de miracle a chaque fois.

    Très belle saison, 3 romands la saison prochaine, servette europeenn, réjouissons nous et espérons que nos joueurs récupères vite, et que notre staff renforce leffectif qui a besoin de qualité et de doubler des postes…….. et d’un vrai buteur

    Allez servette

    J’aime

    1. Cher Monsieur,
      avant de renforcer l’effectif, il faudrait déjà garder les joueurs actuels, ce que le comité n’est pas prêt à faire, tant il est vrai qu’à chaque fois qu’il s’agit de dépenser de l’argent, il met les pieds contre le mur. Ce n’est pas avec une équipe à 20 balles qu’on conservera notre place en Super League. Il est irresponsable de ne compter que sur les jeunes pour avoir une équipe compétitive. Bon, mais il est vrai qu’aucun club suisse n’a les moyens de garder ses meilleurs joueurs. Mais à Servette, non seulement les meilleurs joueurs partent mais les joueurs de seconde zone partent aussi. Quel gâchis !!!!

      J’aime

  10. Quand même les boules..perdre contre sion
    Et surtout perdre Routis quand on garde Macoppi..pfff
    Cest bien joli de chercher des défenseurs..Diallo et son compatriote mais faudrait avant tout chercher un attaquant ..ce qui nous manque le plus depuis le départ de Nsame

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :