Livechat: Thonon Evian Grand Genève- Servette

Premier match de préparation estivale contre une division 5 française donc l’équivalent d’une Ligue 2 interrégionale chez nous.

A vos claviers avec respect et politesse.

 

Par les EdS

35 réflexions sur « Livechat: Thonon Evian Grand Genève- Servette »

    1. Oui moi aussi c’est important qu ils soient prêts pour jeudi prochain.
      Mais vivement qu’un attaquant nous rejoigne..Hoarau ou Ben Kalifa ou un autre..on est beaucoup trop léger devant.
      Rappelons aussi que nouveauté cette année,
      Micha et Cespedes vont jouer aussi pour leur sélection nationale donc seront fatigués.

      J’aime

  1. Oui jolie composition.
    À voir par rapport aux automatismes pour les deux nouvelles recrues mais à ce niveau ça devrait le faire.
    Par rapport à Hoarau c’est à mon sens une utopie d’y songer, même si dans la presse il semblait dire être prêt à faire des concessions financières pour pouvoir jouer. Il pensait qu’YB compterait sur lui alors qu’on lui aurait proposé une reconversion, ce qu’il n’a pas avalé du tout…
    Quant à Ben Khalifa c’est plus envisageable car il dit vouloir jouer en SL. Mais c’est un bon joueur, toutefois très inconstant. Il va être transparent sur plusieurs matches et soudain en marquer plusieurs en un seul match… un peu instable dans ses performances je pense. À voir… mais Geiger disait qu’il n’y aurait pas de grands changements pour le moment notamment vu l’introduction de plusieurs jeunes dans l’équipe.
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  2. « C’est la mi-temps ici à Lens, le FC Servette mène 4-0. Les joueurs d’Alain Geiger sont parvenuS à créer le surnombre et trouver les espaces mettant à mal la défense chablaisienne. Dans cette première mi-temps, après 15 très bonnes minutes de jeu, l’équipe de Thonon Evian s’est désorganisée et a subi les actions tranchantes de la formation suisse. »

    J’aime

      1. oui ca a l’air de bien jouer mais en face c’est niveau 2e ligue inter, c’est comme si on jouait les m21 ou le veyrier sports

        J’aime

      2. Effectivement Obra, Parrate gros gâchis vu ce qu’il avait montré a ces débuts mais d’un côté s’il n’a pas percé chez nous, il n’a pas percé autre part non plus…

        J’aime

      3. Ah ca c’est clair que Paratte, j’étais en sélection Genevoise avec lui de 12 à 15, il était surclassé d’un an et il était injouable. J’étais sur qu’il allait percer

        J’aime

      4. Sauf erreur il était parti de chez nous pour… Fribourg, en suisse ?!

        Dire qu’il devrait être au sommet de sa carrière en ce moment même !

        J’aime

  3. Sur le Facebook du club français :

    Sur un corner bien tendu, Servette enfonce un peu plus les bleus et blancs. Il est temps que la rencontre se termine, encore 5 mn a subir le jeu de la formation d’Alain Geiger qui en cette fin de rencontre montre encore des signes de fraîcheur (8-0)

    Aimé par 1 personne

    1. Le calvaire des bleus et blancs est terminé. C’est une cuisante défaite pour nos joueurs (8-0). La différence de niveau était bien réelle entre les deux formations.
      Merci à l’organisation locale pour leur accueil chaleureux.
      Bonne chance au Servette FC pour leur championnat et leur prochain match en Europa League le 27 aout contre Ruzomberok

      J’aime

  4. Un bon début de nos grenats,un mélange cadre-jeune bien rafraichissant,bien alléchant pour la suite.Deux mots sur Paratte,c’est Alves qui l’a lancé contre YB, après Fournier a pris la place de Alves. Entre Fournier et Paratte cela ne collait pas du tout, et Paratte est parti a Fribourg ou il a disparu des radars,un énorme gâchis.

    J’aime

  5. Bravo aux joueurs qui semblent bien concernés. Pas contre comme après la claque en amical d’avant reprise Covid, ça reste un amical. Score pas important !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :