Les Enfants du Servette


Avant match: Contre Evian Thonon by Obra

Rencontrer le FC Evian Thonon Grand Genève c’est un peu comme si Servette jouait contre UGS qui voulait être le premier club du canton de Genève…

Le club Evian Thonon Gaillard a fait faillite après son brillant parcours en Ligue 1 mais Patrick Trotignon, ancien patron du Servette, est toujours là et occupe la fonction de Président Délégué. Evian Thonon Grand Geneve est le team Vaud de la région française et Servette va  jouer contre la tête de pont qui est en national 2 donc en 5 ème division française ( 2L pour nous). Les bonbons roses devenus bleus espèrent, tout comme Servette, attirer les jeunes talents mais il est difficile de faire rêver dans l’anonymat du national. Repris par le franco-américain Ravy Truchot, le club savoyard défie Servette ce vendredi. Ce même individu a essayé de racheter un club français de deuxième division, Châteauroux, avec le russe Anton Zingarevich. Affaire qui a fait beaucoup parler ce printemps.

Nouvellement monté en N3, Evian Thonon Grand Geneve recevra dans les prochains jours Chambéry pour la première journée. Ils en sont déjà au cinquième match de préparation . Le meilleur attaquant est Chaibi qui est au club depuis une saison et qui a fait une apparition avec Monaco. Il faudra se méfier de Bourgeois aussi en attaque . Les hommes d’Eric Guichard reste sur une victoire sur St Priest qui joue en National 2.


Evian Thonon Grand Geneve veut retrouver les sommets du football français ´

Les servettiens ont repris l’entraînement cette semaine et sont partis deux jours en altitude à Crans. Tasar sera de retour alors que Sauthier n’est pas du voyage pour raisons personnelles.

´Servette recommence une nouvelle saison et espère briller encore notamment avec ses nouvelles recrues Mendy (en photo) et Diallo

Allez les Grenat!

Par Oscar Obradovic


7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Est-ce qu’on peut espérer un live chat pour ces matchs de préparation?

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Oui

J'aime

Commentaire par Obra

HS.

Ben Kalifa est libre de quitter GC et aimerait bien retrouver un emploi en super ligue, si jamais… Avis aux amateurs d’un bon avant-centre performant et certainement pas trop cher!?!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

mouai bof, pas du tout sur qu’il soit meilleur que kone

J'aime

Commentaire par niklaus

H.S. Welcome Emma Sauthier une servettienne de plus
Tu es belle comme un coeur

J'aime

Commentaire par Frontalier Servettien

Bienvenue à baby Emma !

J'aime

Commentaire par grenadine

Compo??

J'aime

Commentaire par Reto Rhyn




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :