Les Enfants du Servette


Retour sur les résultats du week-end by Obra
22 septembre 2020, 19:27
Filed under: Editos, Saison 2020-21, Super League

Le classement ne veut pas dire grand chose après un tour. Par contre, pour les prétendants au titre de champion de Suisse c’est déjà du retard…
FC LuganoFC Lucerne 2 – 1

Lugano reste imprenable à domicile. La dernière victime est Lucerne et la prochaine équipe à aller au Tessin est le FC Sion.

YB – FC Zürich 2 – 1

Comme la saison dernière lors de sa dernière visite dans la capitale, Kolloli a marqué un superbe but. Comme la saison dernière les soldats de Magnin repartent sans point. Une histoire qui se répète!

LS – Servette FC 2 – 1

Remuer le couteau dans la plaie. On ne le fera pas!…

FC Saint Gall FC Sion 1 – 0

Les sédunois, sans Tosetti et Hoarau, a fait avec la même dynamique que la saison dernière tout comme Saint Gall. Sion recevra YB pour les retrouvailles Hoarau, YB. Saint Gall lui ira à l’étranger défier Vaduz.

FC Bâle – FC Vaduz 2 -2

Bâle a déjà 2 points de retard sur YB dans la course au titre alors que Vaduz ne s’attendait pas à ramener un point de son premier voyage. Sforza n’est pas meilleur que ce pauvre Koller.

Par Oscar Obradovic


6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Théo Valls est servettien ! Il a signé pour 3 saison

J'aime

Commentaire par BoubiX

Bonne nouvelle! Bon transfert sans indemnité de transfert. Maintenant il faudrait vendre Ondua, qui a la tête ailleurs ( valeur selon Transfermarkt EUR 1M )

J'aime

Commentaire par Kellus

J’ai regardé la vidéo sur le site du club où Cespedes parle du dernier match et au bout de 30 secondes,on voit Geiger qui parle aux joueurs à l’entrainemrent et il me semble qu’on voit de dos Fofana avec sa coupe de cheveux étonnante ou bien c’est un sosie ou un jeune des M21,Il n’y avait pas un Silva?
Si c’est lui,c’est étrange que le club n’ait pas communiqué.

J'aime

Commentaire par Gégé

Je me suis dit la même chose, Fofana ou autre joueur la réponse d’ici quelques heures ou quelques jours. Il faut aussi se dire que pour Fofana il y a Montpelier Bordeaux voir même Blackburn qui d’y intéresse aussi donc a voir. C’est sur qu’en venant ici il aura bc plus de chance de jouer et de se mettre en avant. Il faut espérer que Cogna le motive à faire le choix Servette.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Je crois que c est theophiliou opoku un jeune…

J'aime

Commentaire par Ips

Allo c’est moi, comme j’m’ennuie déjà de ce championnat et qu’il me coûte une bille, j’irais pas par quatres chemins mes amis servettiens :

Bon ben disons que j’veux acheter Maccoppi histoire de pas laisser mon ami Jeff mettre la main au collet sur tout ce qui bouge et comme mes ptits gars vont prendre une tôle contre YB et une casserole contre Lugano et que j’veux pas encore virer mon entraîneur et garder l’exclu pour le lundi suivant avec le Matin, il me faut un mec qui parle bien aux journalistes et qui explique bien la défaite, tu vois ce j’veux dire ? Il est lent sur le terrain mais qu’est-ce qui cause bien devant à la TV !

Alors Alain viens me voir à Martigny dans mon carnozet et prendre Senderos avec toi pour lu montrer comment on fait du buisness dans le foot….

J’ai dit !

J'aime

Commentaire par Alias Constantin




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :