Boubacar Fofana est enfin au Servette!

 

 

Le lyonnais Boubacar Fofana est enfin Grenat!

 

L’Olympique Lyonnais avait, au préalable, prêté sans option d’achat son milieu de terrain de 21 ans Ousseynou Ndiaye à Bourg-EnBresse (National – troisième division française) jusqu’à la fin de cette saison.

Là aussi c’est un autre produit de la super formation lyonnaise qui quitte Lyon avec Boubacar. C’est un ailier gauche comme Park était. Sa venue à ce poste signifie t’il un départ de Tasar?

Il arrive au Servette pour 2 saisons et un pourcentage (45%) à la revente pour l’OL. Boubacar devrait faire le plus grand bien pour marquer des buts.

L’article du Servette

Bienvenue dans la maison servettienne!

Par Oscar Obradovic

12 réflexions sur « Boubacar Fofana est enfin au Servette! »

  1. 45% ? Ils ne nous l’ont pas laissé pour des clopinettes… m’enfin son arrivée est une superbe nouvelle, il va contribuer à équilibrer le côté gauche de l’attaque ! Yes !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Obra.
    Super nouvelle qui confirme la venue d’un jeune talent grâce à U2 et son réseau. Certains vont dire que ce n’est pas l’avant-centre pur No 9 qui plante 20-25 goals par saison et joue le renard des surfaces. Schalk peut également jouer en pointe car il a la propension à affoler les défenses. Je ne pense pas perso que Fofana pousse Tasar sur la sortie mais ce peut être un poste pour poste.
    Quoi qu’il en soit, bienvenue à Boubacar et merci de nous avoir choisi on a besoin de forces devant pour assurer cette délicate seconde saison dans l’élite.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. Oui Bienvenu Boubacar
      Nul doute qu il marquera de beaux buts
      Cest vraiment un bon joueur..il va faire mal à nos adversaires .
      On verra bien si Nsame ( c’est bien parti,) ou Ondoua partent avant le 5 et si on peut encore compléter éventuellement avec un centre avant.

      J’aime

  3. Oooh trop cool, je suis tellement content, l’équipe a de plus en plus une belle allure, et avec tous ces joueurs français, j’espère que ça va inciter les français domiciliés dans la région à venir gonfler le nombre de spectateurs au stade !!
    Bienvenue Boubacar, puisses-tu faire une belle carrière au Servette !!

    J’aime

  4. Superbe bonne nouvelle, tout est bien qui finis bien. Fofana devrait nous réserver d’énorme satisfaction sur le terrain, a attendre pour confirmation avec impatiente…Autre sujet, Bâle est en pleine panade, il vient de se faire éliminer largement par Sofia, je viens de voir les extraits cela avait l’air bien faible. Le pauvre Sforza doit commencer a préparer sa valise, cela ne pas continuer longtemps a durer comme cela pour Bâle….

    J’aime

  5. Bienvenue Boubacar!

    C’est un soulagement cette confirmation tant attendue. Bien joué au staff du recrutement et hâte de le voir à l’oeuvre.

    Manque plus qu’une chose 😉

    J’aime

  6. Cela va être alléchant ce 17 octobre prochain , a la Praille contre YB. Il y aura le public, et on pourra découvrir Valls et Fofana sous nos couleurs. Mais avant on n’oublie pas les 3 points contre St Gall……

    J’aime

    1. Et surtout lors du match contre YB normalement on aura un poison en attaque nommé Nsame en moins.
      Mais me réjouis de voir à l’œuvre Fofana et Valls et qui sait avec une énorme surprise encore 1 renfort.

      J’aime

  7. Bon je veux bien mais il semblerait que le SFC soit vraiment à cours d’argent (voir Carlos) et qu’il leur faut un buteur car Kyei est trop imprécis depuis pas mal de temps et ne fait pas l’affaire. Attention le foot n’est pas comme le hockey ici il y aura une relégation…….

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :