Saint Gall nous respecte!

Le site officiel de Saint Gall livre un très bon article avant le match. Voici la traduction:

Pour le deuxième match à domicile cet automne, le Servette FC sera invité au Kybunpark dimanche.

Avec la victoire 1-0 à domicile contre le FC Bâle, le Servette a pu oublier le faux départ. Les Genevois, qui avaient pris du retard dans le derby contre Lausanne-Sport une semaine plus tôt et étaient rentrés chez eux avec une défaite 2-1. Servette ont été dangereux dès le début dimanche dernier. Moins de trois minutes se sont écoulées lorsque les visiteurs ont eu leur première peur après que Koro Koné est tiré sur la barre transversale. Le seul but a été inscrit à la 77e minute par Alex Schalk, qui a marqué un penalty après une main. Après le coup de sifflet final, on a beaucoup parlé de l’agacement de l’équipe bâloise face aux décisions des arbitres. Mais Servette méritait bien cette victoire. La « NZZ » a compté 22:4 tirs de but pour l’équipe de Genève. Et déjà la saison dernière, les Grenat ont joué offensivement contre les « grands » plutôt que d’attendre prudemment. Bâle, comme les Young Boys, ont été battu à Genève l’automne dernier. Au dernier match, nous avons dû nous contenter d’un match nul au Stade de Genève, bien que nous soyons restés invaincus contre Servette lors de nos quatre matches. L’équipe de Genève sera un invité de marque dimanche, où pour la première fois en 224 jours, une foule nombreuse est admise.

Statistiques :

  • La dernière fois que nous avons assisté à un match nul 1-1 à Genève, c’était le 12 juillet, lorsque Vincent Rüfli, l’un des trois Genevois dans nos rangs, nous a donné l’avantage d’un tir lointain et puissant à la 18e minute. Miroslav Stevanovic a égalisé à la 61e minute.
  • Le dernier match à domicile contre Servette a eu lieu le 9 février. Devant 16 256 spectateurs, victoire 1-0. Cédric Itten a été le seul à marquer à la 38e minute.
  • À l’automne 2019, Le 21 septembre, Victor Ruiz et Lukas Görtler ont marqué avant la pause. Le but égalisateur d’Alex Schalk à la 67e minute a été suivi par le premier but en vert et blanc de Fabiano Alves. Et puis il y a eu la victoire 2-1 à l’extérieur le 20 octobre après deux buts d’Ermedin Demirovic (7./47.) Varol Tasar a ensuite marqué pour l’équipe de Genève à la 59e minute.
  • Notre série de matchs invaincus contre Servette se poursuit avec 14 matchs, deux en Challenge League et un en Coupe. Notre dernière défaite contre les Grenat date du 15 février 2004 (1:3 à Genève).

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Saint Gall nous respecte! »

    1. J’espère bien. La moquette cd se met dans les salons et les couloirs, le foot se joue sur gazon bon sang. Chevilles et adducteurs seront épargnés au moins! Merci de l’info en tout cas

      J’aime

  1. Plus de 16 ans qu’on les a pas battu putain ! Faut y aller le couteau entre les dents et tenter le tout pour le tout pour laver l’affront.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :