Miroslav Stevanovic malheureusement blessé

Le numéro 9, qui a rejoint sa sélection hier, s’est plaint de son genou droit touché dans un choc avec le gardien St-gallois Zigi. Mića est malheureusement forfait pour les 3 matchs qu’il aurait pu jouer avec sa sélection. Touché au ligament, son absence est évaluée à 14 jours…

Selon Darko Dragicevic, Stevanović s’est plaint de problèmes avec son genou droit.

Après l’examen et l’imagerie par résonance magnétique réalisée ce matin (IRM), il a été établi qu’il s’agissait d’une lésion du ligament collatéral médial du genou.

Comme l’a confirmé l’équipe médicale de l’équipe nationale de Bosnie-Herzégovine, cette blessure empêchera Stevanović de pratiquer des activités sportives complètes au cours des 14 prochains jours. C’est un handicap supplémentaire pour le sélectionneur Dušan Bajević, surtout avant le premier match du barrage pour se rendre au Championnat d’Europe contre l’Irlande du Nord.

Lien vers l’article :

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&u=https://srpskainfo.com/bajevic-u-problemu-otpao-i-stevanovic-za-mec-sa-ircima/&usg=ALkJrhjKdVW8ynPIDKV5GUfW7qdhThsSaw

17 réflexions sur « Miroslav Stevanovic malheureusement blessé »

  1. J’arrive pas a comprendre Geiger..on voyait bien que suite au choc avec le gardien adverse que Micha boitait..il pouvait plus courir..au lieu de le sortir pour Diallo..Geiger sort…Imeri !!
    Du grand n’importe quoi..
    Micha et Kyei finissent le match à 50 %.

    J’aime

    1. Ah parce que Kyei était avant à 100% ???? Pour moi il était à 10% max…quand on voit son engagement et sa passion à marcher sur le terrain…

      J’aime

  2. 14 jours c’est vraiment optimiste pour une blessure ligamentaire au genou… Enfin, espérons… ceci dit Geiger aurait dû le sortir, même le commentateur incompétent et pro-Saint-Gall de la RTS a vu qu’il boitillait après le choc. Qui revient de blessure prochainement? Kone, Cognat?

    J’aime

    1. Si Micha ne pouvait plus continuer, c’était un peu aussi à lui de demander le changement. Le staff lui a peut-être demandé s’il pouvait finir le match et il a répondu oui. A prendre en compte avant de tirer sur le coach.
      Ceci dit quelle poisse pour lui, il méritait tellement sa sélection.

      Aimé par 1 personne

      1. euh quand tu vois le mec boiter et qu’il est incapable d’accélérer c’est au coach de le sortir car normalement c’est lui qui décide qui est à 100 % ou non.
        Si on a un banc c’est aussi pour ça; là avec les ligaments je vois mal comment il pourrait revenir contre YB, on espère contre Sion pour le derby.
        normalement Kone, Schalk seront de retour et surtout Boubacar sera qualifié, on attends beaucoup de lui en l’absence d’avant centre buteur.

        J’aime

      1. On peut demander à 2 personnes au club de lui le payer…2 inutiles, qu’ils servent au moins à ça 😉

        J’aime

      2. Et pourquoi pas… Après tout on vient de se séparer des salaires de Maccopi et Varela.

        Koné est un back-up suffisant et il vient de prolonger c’est que l’homme le mérite.

        En revanche, Kyei devrait être honnête avec lui-même et se trouver un nouveau club en division inférieur ce qui doit être très difficile pour son ego lui qui devait une recrue phare. En ce moment il tue nos ambitions tout comme il tue un son image et sa carrière. Perdant/Perdant, autant se séparer à l’amiable !

        Avec ces 3 trois salaires je pense que Kasami peut être atteignable ? Après je n’ai pas l’impresssion qu’il rentre dans le moule des recrues de U2.

        J’aime

    1. PS : vraiment désolé pour Mica qui méritait sa selection.
      Tant qu’à faire j’aurai même préféré qu’il contracte cette blessure pendant un de leur match, on lui doit bien ça, courage champion !

      J’aime

  3. Vas-y Micha tu es le meilleur de notre SFC.
    Tu joueras avec la Bosnie-Herzégovine car vous allez vous qualifier.
    Courage et soigne toi bien

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :