Sondage: Selon vous quel jeune va s’imposer cette saison?

 

 

Servette veut que ses jeunes se développent à travers la première équipe. Imeri éclate littéralement mais n’est pas dans le sondage. Cespedes, qui n’est pas vraiment un jeune mais est un pur produit servettien, sélectionné avec la Bolivie, est par contre inclus.

Qui voyez-vous réussir cette saison mis à part Fofana qui est certes jeune mais n’a pas été formé par notre club?

 

 


Par Oscar Obradovic 

39 réflexions sur « Sondage: Selon vous quel jeune va s’imposer cette saison? »

      1. La période de formation se termine à 23 ans. Pour répartir les droits d’indemnités de formation lors de transfert on compte jusqu’à l’âge de 23 ans. Même si ces joueurs ont commencés leur formation ailleurs ils l’a terminent tout de même chez nous.

        J’aime

    1. Après il ne fait pas parti du contingent principal mais il pourrait être intéressant dans le contexte actuel (manque un centre-avant).

      J’ai mis Guérin pour les même raison d’ailleurs, c’est plus un souhait qu’une prédiction.

      Et bien sûr Antunes qui m’impressione match après match.

      J’aime

    1. Oui vraiment Antunes va prendre de la bouteille j’ai mis aussi Guerin car il peut remplacer avantageusement Maccoppi au milieu et nous apporter beaucoup offensivement.

      J’aime

      1. Le passage a chiasso a fait ènormemment de bien a alexi busset sendurcit a kriens cest la marche a suivre pour la plupart des jeunes de super league donc…..

        J’aime

  1. Avec:

    Omeragic

    Diallo – Vouilloz – Henchoz – Mendy

    Cespedes (Martial) – Holcbecher

    Guerin – Antunes (Alves) – Imeri (Ajdini)

    Regilio (Fofana)

    on a déjà une sacrée bonne équipe à disposition…

    J’aime

      1. Cespedes aussi on peut dire…et il est quand même là, pour la cohérence j’aurais mis les deux ou aucun…Mais c’est que mon avis bien sur

        J’aime

  2. En parlant d’un non jeune, non formé chez nous. Margiotta va quitter Lucerne selon le Blick. Il n’est pas venu aux entraînements de l’équipe et le club a décidé de s’en séparer. La pièce manquante de Servette ? Exactement le profil d’attaquant qu’il nous faut en tout cas !

    J’aime

    1. Le mec met un souk pas possible partout où il passe… Pas trop envie de le voir dans le vestiaire du SFC, personnellement. Mais ce n’est que mon avis…

      J’aime

      1. Pas évident, c’est vrai qu’il a l’air un peu gonflé, mais Geiger aurait peut-être un franc-parler qui pourrait lui « convenir » ? Et notre attaque… comment dire…

        J’aime

    2. Sale caractère, ne défend jamais, pas rapide… Oui il a tout pour lui… Un excellent tireur de coup franc et une excellente frappe mais certainement pas le bonhomme dont à besoin tant techniquement que pour sa capacité à s’intégrer au vestiaire. La preuve ça merde partout où il joue…

      J’aime

  3. Préfère quand même Ben Kalifa ou Sapinen que Margiotta car ce dernier quand même un sacré caractère et ça n’a pas fonctionné dans un seul club avec lui

    J’aime

  4. Ca dépendra du nombre de cadres blessés… Vu que Geiger ne donne jamais sa chance aux jeunes sauf sous la contrainte.

    Je fais ma mauvaise langue mais Antunes mérite plus de temps de jeu, Alves (si rétabli et à 100%) fut remarquable la saison passée et il n’a pas eu une minute pour l’instant. L’un ou l’autre représente une vrai alternative en n°10 mais Geiger préfère faire jouer Cognat, Cespedes ou Imeri qui sont de vrais n°8 – à mes yeux. Imeri en insistant ya peut-être moyen tant il est talentueux mais quand ce dernier est absent un des deux A. doit jouer en n°10.

    Ajdini a du potentiel aussi sur le côté ou en pointe. On a 5 changements mais il joue 10 min. max… C’est pas comme ça qu’un joueur progresse.

    Guérin, Martial ?

    Aller Alain, lâche toi un peu !

    J’aime

      1. Après le départ du petit Tasar j’espérais l’arrivée d’un centre avant et j’espère toujours même si ça commence à devenir urgent, où il faudra espérer sur l’éclosion d’un de nos jeunes Guerin, Regilio car malheureusement suis découragé par les 2k.

        J’aime

      2. Kasami était déjà dans le viseur de Bâle la saison dernière. Et CC il continue à recruter chez le dernier de Super League.

        J’aime

      3. Oui le club voit l’urgence de la situation, mais le club regarde sans doute son budget à une période où l’avenir du foot suisse voire européen (cf l’interview de Rummenigge sur la Bundesliga) est plus qu’incertain au vu de la pandémie qui redémarre de partout.
        Perso, si on doit avoir un contingent un peu light cette année en attendant des jours plus sûrs, ça m’ira. Line va bien finir par scorer, Fofana sera peut-être une belle surprise et pourquoi pas intégrer intelligemment les 2-3 bons jeunes qui pourraient s’aguerrir. Nous produisons toujours un jeu attrayant, le plaisir d’aller au stade est toujours là, malgré cette frustration qui nous anime nous les supporters.biennsur qu’un goleador serait le bienvenu, mais rappelons-nous d’où nous venons.
        Nous n’en sommes qu’en tout début de championnat et notre calendrier ne nous est pas favorable vu nos adversaires pour débuter cette saison. Attendons un peu, la roue va tourner.

        Aimé par 2 personnes

      4. Si on est pas relegué, ça tiendra vraiment du miracle…Par contre ça nous donneras une énorme force (a tous les niveaux) pour les saisons d’après…

        J’aime

  5. @ Obra

    Eh oui pendant que vous recrutez des stars à l’étranger, nous on doit se contenter d’un Serey Die, qui vient de jouer 75 minutes avec la sélection de Côte d’Ivoire, d’un Karlen qui talonnait Nuzzolo avec 7 réussites et 5 assists avant le Covid et d’un Araz qui était le chouchou du public xamaxien. Sans parler de la pive à Tosetti, plus de 50 assists ces 5 dernières saisons, du relégué thounois.

    C’est sûr qu’on aurait préféré le Messi zimbabwéen, le Ronaldo figien ou encore le Lewandowski ouzbek…. Ma foi, chacun fait selon ses moyens.

    D’ailleurs je m’étonne de voir avec quelle voracité les clubs des autres championnats se jettent sur les clubs relégués afin de faire leurs emplettes. Tous des inconscients.

    J’aime

  6. Pour moi, Antunes et Ajdini me paraissent les meilleurs candidats à la progression, sachant que Cespedes a déjà fait ses preuves.

    HS Margiotta Non Merci, branche de l’arbre pourrie, ego et salaire surdimensionnés par rapport à la pive réelle qu’ils est.
    Kasami c’est l’inconstance incarnée, gros salaire car touché à la Nati genre « has been » trop cher.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :