47 réflexions sur « Il y a une année, la prestation XXL de Tasar à Neuchâtel nous avait impressionné! »

  1. Bon, comme d’habitude, la com. du SFC est inexistante. le match a eu lieu ce matin et a fini sur le score de 1-1. on sait que Diallo a marqué pour Servette, mais pas un mot sur les compos des équipes ni sur les prestations des joueurs… Lamentable, et ce n’est que le prénom! Commence à faire vraiment chier ce club, à tous points de vue…!!!

    J’aime

      1. Moi aussi, depuis très très longtemps d’ailleurs, ne t’y trompes pas, d’habitude je ne suis pas si réactif…

        J’aime

    1. Ouais bon , il ne faut pas exagérer… je suis le 1er déçu de ne pas voir d’attaquant arriver, et c’est vrai que a force de bien jouer au ballon et ne pas marquer, ca risque d’agacer pas mal de monde, et le monde aura de la peine a venir au stade.

      Mais simplement en trouvant la formule pour marquer , presque tous les feux sont au vert.

      Je trouve pour ma part le site beaucoup plus vivant qu’il y a 2-3 ans, alimente de vidéos, interwiew , reflets filmes , communication, etc.

      Le stade a un nouveau look, sponsors, jolis maillot…

      Niveau recrutement a part la question de l’attaquant je dois avouer que le staff a fait un joli job malgré nos moyens limites.

      Du coup il faut se calmer un peu, si l’absence d’un résultat dun match amical voir d’entraînement te mets dans un état pareil, c’est tout de même assez inquiétant et a mon avis disproportionné

      Aimé par 2 personnes

    2. Merci pour toutes vos insultes, Mesdames et Messieurs, je constate que ça vole vraiment très bas, pour un simple coup de gueule exceptionnel d’un très vieux supporter inquiet du manque d’information sur un sujet qui devrait pourtant intéresser tout le monde sur ce site de fans grenat…

      J’aime

      1. Ah non, il n’a pas utilisé, « les Grenat » comme le mot invariable qu’on utilise, mais comme un adjectif, donc oui ça s’accorde, aucun doute là dessus. Mais bref, on s’en fout complètement, tout le monde fait des fautes en écrivant sur son portable mais ça semblait à tenir au cœur de grincheux.

        J’aime

      2. Bonjour tout le monde,
        Il me semble que le sujet est entrain de déraper vous n’allez quand même pas vous engueuler entre servettiens ?
        On respire un grand coup …
        Bon WE à tous et Allez Servette
        Le frouze

        J’aime

      3. Personnellement, je comprends tes coups de gueule et de la passion s’y fait ressentir, la passion est « sanguine » en soi. J’apprécie toujours tes interventions, même houleuses car cela m’arrive aussi.
        Apparemment, tu es sur le circuit Grenat depuis un sacré moment et perso ça fera bientôt 40 ans de support donc on peut la ramener de temps en temps, c’est humain et normal!
        Tu as tout mon soutien me concernant.
        Bien à toi.

        J’aime

    3. On a eu 2 petits tweets du compte officiel du SFC sur twitter.

      Apparemment la compo de départ était
      Frick ; Sauthier, Rouiller, Sasso, Severin ; Valls, Ondoua ; Diallo, Guérin, Fofana ; Kyei

      C’est peu de comm mais pour un match amical j’en attends pas plus! Je pense que vous réagissez de façon excessive.

      Aimé par 1 personne

  2. Pour Obra : Petit rectificatif à apporter dans le titre de l’article : … nous avait impressionné au lieu de … nous avez impressionné.
    Salutations

    J’aime

    1. Oui plus il joue…meilleur il est !!
      Contre YB on espère le voir jouer 1heure minimum.
      Ce match amical aura fait du bien à Valls et Boubacar mais cest vrai que le site officiel aurait pu donner un peu plus d’info..ils annoncent ce match a la webtv et puis plus rien..

      J’aime

  3. Je pense qu’on peut en finir avec les sujets sur Tasar, oui il avait fait 3-4 bon match l’année dernière mais dans l’ensemble je m’attendait à plus de sa part. Du talent oui, mais un mental très faible.
    Maintenant focus sur cette saison que je sent plutôt bien. Malgré les rabajoies je pense qu’on a un sacré milieux de terrain peut-être le meilleurs de la ligue. Vivement le match contre YB que l’on puisse retourner au stade.

    Allez Servette !!!!

    J’aime

  4. Tasar avait beaucoup de rapidité et une bonne frappe. Par contre, je trouve qu’il manquait d’idée dans le jeu et devait être assez prévisible pour la défense adverse. J’espère sincèrement qu’il retrouvera ses marques à Lucerne et de la joie dans son métier !

    Aimé par 1 personne

  5. C’est un peu normal, quand un joueur qui avait tout pour devenir un des leaders de l’équipe ( dans le jeu, pas dans le vestiaire…) part de façon abrupte, d’en parler non ? Parce que je continue de penser qu’un Tasar au sommet de sa forme et bien dans sa tête a largement sa place au SFC. Et peut-être même sur le long terme… On verra ce qu’il donne à Lucerne.

    Par contre, pour ceux qui se plaignent de la communication du club par rapport au match contre le SLO, vous êtes sérieux ? Vraiment ?? Parce que je vous rappelle juste que pas mal de titulaires et quelques remplaçants habituels sont absents sur blessures ou avec leur équipe nationale… On s’en fout de savoir si ils ont joué en 3-4-3 ou en 3-6-1 avec un milieu en étoile… Ils ont fait jouer des remplaçants, donner du temps de jeu aux nouveaux et aux jeunes… Un match amical quand il manque la moitié de l’équipe quoi…

    J’aime

    1. Ce match a été organisé pour donner du temps de jeu aux nouveaux arrivés ( Fofana, Valls Diallo,) je ne vois pas ce qui a de mal à demander leur temps de jeu respectif et s’ ils ont bien joués ..personnellement ça m’intéresse plus que Tasar qui n’est plus au club et que tout le monde aura oublié dans quelques mois.
      La performance d’un Fofana m’intéresse beaucoup plus car il est le présent et l’avenir et a défaut d’un centre avant il est une solution en attaque

      J’aime

  6. Moi j’ai de la peine à suivre avec les départs et les arrivées. 😉
    A peine je m’habitue aux nouveaux noms et nouvelles têtes que ….. bye bye …… ciao. On recommence.
    A mon âge c’est pas simple 😂

    J’aime

  7. HS
    4 ex servettiens en équipes de Suisse U21
    3 ex servettiens en équipe de Suisse A

    Franchement IMMENSE RESPECT au travail des entraîneurs de l academie du club.

    J’aime

  8. Je veux plus parler de Spleen-Man non plus. Oublions-le.
    Par contre, très content pour Diallo qui a marqué! Bravo à lui ça lui donnera confiance, il me semble être un bon joueur.
    Bien à vous tous.

    J’aime

  9. Bravo à Diallo puisse-t-il jouer plus souvent.
    Avec ce match Valls et surtout Boubacar ont pu avoir quelques automatismes avant le match contre YB et son 2ème gardien.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :