Les Enfants du Servette


Camara et Garcia n’affronteront pas Servette by Julian Karembeu
14 octobre 2020, 18:33
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Saison 2020-21, Super League

Le Matin confirme que les deux joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Placés en quarantaine, ils ne seront pas du voyage samedi pour le match contre Servette à Genève…

Brassage des équipes nationales

Les joueurs des Young Boys Ali Camara et Ulisses Garcia ont été placés en isolement à leur domicile après avoir été testés positifs au Covid-19. Les Bernois ne pourront donc pas compter sur leur deux joueurs samedi. Tout comme le gardien Von Ballmoos, qui reste lui aussi en quarantaine…

Camara s’est rendu au Portugal avec l’équipe nationale guinéenne la semaine dernière pour un match amical face au Cap-Vert. C’est à son retour à Berne qu’il a été testé positif. Dans le cas de Garcia, une personne de sa famille proche présentait des symptômes et a finalement été testée positive.

Comme Camara et Garcia n’ont pas eu de contacts avec les joueurs de YB depuis la semaine dernière, le reste de l’équipe bernoise n’a pas été placé en quarantaine. En raison de ces récents événements, tous les autres joueurs d’’YB ont tout de même été testés ces derniers jours. Tous les tests se sont révélés négatifs.

Retour des supporters au stade

Rappelons qu’un match peut être reporté à partir de 6 joueurs absents pour cause de quarantaine…

On espère qu’il n’y aura pas d’autres cas et que le match de samedi soir pourra se dérouler normalement afin que les supporters puissent enfin retrouver le chemin du Stade de la Praille…
Julian Karembeu


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

3 – 0 pour YB !
Allez Servette… même si on joue sans attaquants et qu’on s’emmerde durant tout le match !

J'aime

Commentaire par Fatton

Essaye de regarder France 3 à l’heure des jeux et là tu sauras vraiment ce que signifie s’emmerder

J'aime

Commentaire par Frontalier Servettien

On joue pas sans attaquants, ça commence à m’énerver ces remarques insultants envers qui joueurs qui font le job avec leurs moyens. On aura jamais un Cristiano Ronaldo dans l’équipe. Et Si ils sont moins efficaces qu’un Nsamé, c’est pas les seuls dans ce cas… J’aime bien Koné moi, il bosse comme un fou à chaque match.

Et pour ce qui est de s’emmerder, il faut juste pas être supporter du SFC pozr raconter ce genre de choses… Quand Imeri a le ballon, on attend tjs qu’il nous sorte un geste un peu fou, et souvent on l’a, voilà un joueur qui provoque des émotions, même si il perd encore souvent des ballons « faciles » à cause d’un prise de risque. Stevanovic est tjs capable de sortir un geste qui va débloquer une situation… Rouiller ou Sasso quand ils monte sur coup de pied arrêté, mettent souvent la défense en difficulté. Cespedes et sa nouvelle expérience internationale est aussi un mec intéressant…

Je me fais pas chier pendant un match du Servette… Pas depuis l’arrivée de Geiger. Même si ça manque d’efficacité… Au contraire, on a retrouvé toutes les émotions qui font vibrer un vrai supporter !

Aimé par 1 personne

Commentaire par José Anderson

En voilà un message qui fait plaisir. Je suis le premier à être critique (dans la victoire ou la défaite) notamment des choix de Geiger, mais il faut le dire, Servette nous fait plaisir depuis 2-3 ans. Le genevois est exigeant mais depuis Geiger et la nouvelle direction on a une équipe qui dégage qqch, qui se bat, ne passe que rarement à travers un match. On est chanceux. N’oublions pas ce qu’on a connu ces 15 dernières années comme entraineurs, joueurs, staff…

On va peut-être finir 8e (je ne crois pas une seconde) mais on va continuer à produire du jeu, à jouer offensif et à régaler l’assistance.

Des Frick, Sasso, Rouiller, Sauthier, Micha, Cognat, Schalk, Imeri… Humainement, sportivement c’est franchement top. On les échangerait contre qui ?

Tu ajoutes Ondua quand il est concerné, Kone toujours hyper pro et travailleur, Mendy avec un gros potentiel, Alves, Antunes, Ajdini, Vouilloz and Co qui ont plein de qualités… Et les nouveaux Fofana, Valls qui vont nous surprendre !

Oui il nous manque un tueur devant, mais cette équipe a de quoi faire mal à n’importe qui surtout une saison « post » COVID qui risque d’être très particulière.

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Mike




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :