Servette – Young Boys : toutes les informations pour accéder au stade !

Billetterie, accès au stade, traçabilité, on vous explique tout !

Le Servette FC accueille les BSC Young Boys ce samedi à 19h au Stade de Genève. Voici tout ce que vous devez savoir pour rendre votre visite au stade le plus agréable possible

Billetterie

Les caisses du stade seront fermées samedi soir. Suite à la situation sanitaire actuelle, nous prions le public genevois de changer ses habitudes et de réserver ses billets à l’avance pour les rencontres à domicile du Servette FC.

Plusieurs options s’offrent à vous pour la rencontre SFC-YB :

Accès au stade

Une nouvelle sectorisation du stade a été mise en place suite à la situation sanitaire, de sorte à ce que les spectateurs des différentes tribunes ne se croisent pas dans l’enceinte.

Chaque Tribune, EST, NORD et PRINCIPALE a désormais sa propre entrée. De la signalétique vous aidera à vous orienter au mieux vers l’entrée correspondant à votre billet/abonnement.

Une entrée supplémentaire, réservée UNIQUEMENT aux spectateurs de la Tribune EST, est opérationnelle vers le secteur Bachet/Village du Soir. Les autres entrées se font sur l’esplanade du stade.

Traçabilité

Deux options s’offrent à vous afin d’assurer votre traçabilité au stade. La manière la plus simple est l’application Ticket Corner. En entrant vos données à l’avance dans le CheckIn, vous n’aurez plus qu’à scanner le code barre correspondant à votre tribune devant le stade.

  • Le QR Code à scanner se trouvera sur les portes vitrées avant les tourniquets

Retrouvez tout le panneau explicatif de l’application TicketCorner en cliquant ici.

L’autre option est l’autodéclaration de la Swiss Football League que vous pouvez remplir à l’avance chez vous en la téléchargeant ici. Afin de fluidifier le trafic aux entrées, il serait utile de présenter votre carte d’identité avec votre fiche d’autodeclaration de la SFL.

Nous vous invitons à venir le plus tôt possible afin de fluidifier au maximum les entrées.

Sources : http://www.servettefc.ch

Julian Karembeu

27 réflexions sur « Servette – Young Boys : toutes les informations pour accéder au stade ! »

  1. Merci pour les informations ! Chaque personne doit scanner le code ou cela suffit 1x par groupe (nous y allons en famille… avec 2 enfants qui n’ont pas de smartphone)?

    J’aime

    1. Normalement dans l’application, tu peux rajouter des autres personnes avec des billets sur ton compte, je l’ai fait pour mon fils donc normalement ça passe. Mais par mesure de précaution, je vais quand même remplir l’autodéclaration comme ça pas de mauvaise surprise.

      J’aime

  2. Je suis bénévole et chargé de récupérer l’es auto déclarations afin de vous éviter les queues et de favoriser la fluidité préparez à l’avance votre pièce d’identité et l’auto déclaration
    Comme cela il n’y aura pas de bouchons
    Merci à tous et allez Servette

    Aimé par 1 personne

    1. Juste. J’ai modifié et précisé dans l’article qu’il fallait préparer sa carte d’identité avec la fiche d’autodeclaration de la SFL…

      J’aime

      1. Parce que si tu commandes 5 abonnements, tu les as tous à ton nom… et que tu peux le passer.à d’autres. Et donc que le club ne peut pas être sûr de qui est réellement présent.

        J’aime

      2. A NF : A bon, ils ont pas dis que cette année ils étaient nominatif et non transmissible ? D’ou l’histoire des places numérotés ? Bref, c’était juste pour dire que ça aurait été bien pour motivé les gens a s’abonner car ça donnait un avantage logistique…

        J’aime

  3. J’ai efectué toutes les étapes et a la fin on nous demande de faire un test de code, j’en ait scané plusieurs a chaque foi « echec » j’espére que sa marche au Stade

    J’aime

  4. Au vu des annonces de ce jour par le Conseil d’Etat, qu’en est-il du match de samedi ? Ce n’est pas très clair, on parle de manifestations publiques et privées, avec des limitations qui n’ont plus rien à faire avec ce qui a été annoncé pour le stade.
    Quelqu’un a-t-il une réponse ?

    J’aime

    1. Les nouvelles règles du Conseil d’Etat ne vise que les manifestations privées.
      Les manifestations publiques comme les matchs ont, quant à elle, des plans de protection qui ont été approuvés.
      Enfin c’est comme ça que je le comprends en tout cas.

      J’aime

    1. Tu préfères que ça se joue à huis-clos?

      A un moment il faut arrêter de se plaindre…si ça dérange certains toutes ces mesures de précaution, restez chez vous ça sera mieux…

      J’aime

      1. Oui, tu as raison ! Très bonne idée. On va tous rester pénard à la maison. Pas d’emmerdement devant sa télé.

        J’aime

      2. Les affluences du week-end passé (sauf à St Gall) indiquent que le public, même fidèle, ne vient pas.

        C’est une réalité. je préfère cela au huis-clos, mais je crains le pire samedi.

        J’aime

      3. Chacun son avis sur ces manifestations sportives !!!!! Perso je trouve qu’on devrait se préocuper d’autre chose que du sport actuellement !

        J’aime

  5. Question de denière minute:
    Mes parents (abonnés de 86 et 84 ans) vont venir au stade samedi. Ils n’ont ni smartphone, ni ordi, ni internet. Y’a-t-il des formulaires d’autodéclaration de prévus à l’entrée, histoire de les remplir sur place ? Merci d’avance pour vos précisions.

    J’aime

    1. J’espère……..mais comme on est en train de vouloir pousser tous le monde sur le numérique (plus facile pour nous fliquer) j’ai peur qu’il leur dise, pas de smartphone, pas de match !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :