LiveChat: Servette FC – FC Lucerne (1ère ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

113 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lucerne (1ère ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Si Geiger fait jouer Fofana à son poste il marquera.
    Reste toujours cette inefficacité crasse aux corners.
    Mais bon contre Lucerne ça devrait passer
    Une victoire sinon rien.

    J’aime

  2. Geiger zéro , choix d’une personne qui a atteint la limite de compétences, c’est juste lui le problème !!!!!! On va gagner malgré ces choix .

    J’aime

      1. Toi tu es vraiment zéro , va te coucher , anti Sauthier c’est tout , rappelle-moi le résultat du moment guignol …..

        J’aime

    1. Kone râte tous ses contrôles… c’est dingue

      Fofana dangereux à chaque fois qu’il a la balle, et ça, ça fait longtemps qu’on a pas vu à Servette !

      J’aime

    1. Diallo a cote de la plaque comment peut il faire une erreur comme cela, la SL n’est pas la N2 de la France.
      Mieux vaut mettre des jeunes quand tu enleves un titulaire

      J’aime

  3. Kone dégueulasse. Imeri mauvais. On y est pas depuis le but. Lucerne joue sa peau nous on passe notre temps à se plaindre.

    Fofana remuant sinon c’est le néant.

    Sortez vous les pouces du cul !!!

    J’aime

  4. C’est quoi cette parodie de football ça commence à devenir inquiétant, cette saison la deuxième on le savait allait être difficile mais quand même.

    J’aime

  5. La place de Fofana est en pointe..là il est trop loin du but.
    On verra si Geiger le replace a la mi temps
    On a besoin de Micha a droite et Schalk à la place de Kone

    J’aime

    1. En même temps il est bon quand il a de l’espace pour partir balle au pied entre le lignes. Il a besoin d’un bon pivot. Qui est à la rue. Cognat à la rue. Imeri bof. On a un jeu qui tourne autour de la possession, mais pour ça il faut la maîtrise technique. Si on l’a pas, il faut la grinta. Donc Schalk, Cespedes et Sauthier pour Kone, Cognat et Diallo. Allez Geiger, faut vite réagir, pas à la 80e.

      J’aime

  6. Zéro pointé sur cette 1ère mi-temps. Je pense que Geiger peut faire ses cinq changements à la pause. Le niveau d’ensemble est misérable mais celui qui me fait le plus de peine, c’est Koné.

    J’aime

    1. Oui on a vu c est néant !! N oublions pas qu il vient de D3 française !!! Merci Bonneau pourquoi aller cherher des joueurs de ce niveau….prenons des juniors de notre académie bon sang

      J’aime

  7. une performance incroyable …. une attitude de perdants, toujours en retard, lamentations sans cesse, koné d’une faiblesse à presque en avoir pitié.

    J’aime

  8. J’avoue ne plus parvenir à suivre, ni à comprendre Geiger…

    Sortir Diallo. Rentrer Sauthier et Micha. Faire passer Imeri en 10. Sortir Ondoua. Valls et Cognat derrière Imeri. Micha à droite, Schalk à gauche, Fofana devant.

    Allez, on y croit!

    J’aime

  9. Stop faut arrêter de chercher des excuses à chaque fois.
    Ce 4231 ne fonctionne pas point barre mr Geiger.
    Diallo…2passe réussi en une mi-temps même ces touches ne sont pas réussi et en plus il va s’amuser à dribbler au centre résultat récupération et goal.
    Le milieu de terrain ne va pas Valls fait ce qui peux et Ondoua préféré faire des fautes.
    Koné est sur le terrain? Au moin Kyei (que je ne veux pas plus voir je vous rassure) imposait un minimum sont physique et montrait qu’il était là. Sur le coter imeri et Fofana ce débrouille mais ont rarement du soutient.
    Et arrêtez de faire des centre de tt façon il n’y a jamais personne pour toucher le ballon.
    Bref le pressing lucernois fait très mal et je vois un Geiger stoïque sans solution apparente
    Cognat fait une parti du job mais ce n’est pas un vrai 10 avant de vouloir un buteur il faut déjà le joueur qui fait la passe.
    Bref très mauvais début de soirée et très frustré de cette mi-temps misérable
    J’aimerai vraiment y croire pour cette 2eme mais si le coach ne change rien rapidement que ça soit pour se soir et pour la suite du championnat le spectre de 2012 que personne ne veux voir arrivera comme même.
    En plus vaduz qui a gagné se soir même si certain dise que c’est trop tôt pour juger l’équipe qui est en place est là pour toute la saison faut pas croire qu’a Noël il y aura un énorme recrutement.
    Feront vite grandir nos jeune qui ne sont jamais convoqués j’ai plus espoirs en eux que Mendy et diallo ainsi que le KK

    J’aime

    1. On parle de jeunes, de vouloir promouvoir les jeunes mais aucuns sur le terrain, on met meme Ondua Def Central , tjs les memes qui jiouent aucune confiance aux jeunes, 3 matchs en 10 jours et l’equipe ne bouge pas.
      Pourquoi dire que la politique est de mettre en avant les jeunes, pour avoir ces resultats ou ce classement , 2 ou 3 jeunes ne feraient pas pire, et eux progresseront pour devenir des titulaires.
      Ce soir le niveau est tres faible

      J’aime

  10. Alves pas convoqué mais on joue en 4231. C’est à ne rien comprendre. Cognat n’est pas un 10… Mais Alain insiste.

    Le seul point positif c’est Fofana mais on le regarde jouer. personne dans les 16m… Kone en dessous de tout. Affreux.

    J’aime

  11. ouais on est mal
    on est en train de rentrer dans une spirale
    qui nous atttire au fond du classement
    A qui la faute?
    On s’est affaiblit en perdant des joueurs clés
    comme Wutrich tellement important dans le jeu,c’est bien pour ça que Geiger voulait le garder,mais bon comme toute les directions dans les entreprises ils ne voient souvent que le côté salaire et c’est toujours après coup que l’on se rend compte du manque.
    Et Lapi à gauche ….
    Allez on y croit quand même

    Aimé par 1 personne

  12. Cognat, la pleureuse, Diallo lamentable, Ondoua faiblard, Kone archinul, dehors!!! Et la défense aux fraises, plus Imeri méconnaissable… Il n’y a que Fofana pour sauver les apparences mais tout seul pour essayer quelque chose c’est peine perdue. Geiger n’apprend rien au fil des matchs catastrophiques qu’il nous fait subir!!! J’ai bien peur que celui-ci nous fasse toucher le fond, au propre comme au figuré…

    J’aime

    1. Kone dégueulasse aujourd’hui. Je comprends pas qu’il reste sur le terrain. Geiger pense qu’on crée du danger en empilant les attaquants mais ils faut de la vitesse, des ailiers, des joueurs technique pour amener le danger.

      La vitesse et la percussion c’est Fofana, Cognat (au milieu) Antunes, Alves, Schalk dans une moindre mesure. Kyei, Kone ne peuvent PAS prendre de vitesse une grand-mère. Tout le monde sait – sauf Geiger – que les KK ne sont pas complémentaires. Schalk n’est pas un ailier. Il doit être dans les 16m.

      Bref Geiger enchaînes les erreurs et Senderos doit commencer à sonder le marché.

      L’absence d’Alves, Vouilloz (qui aurait pu prendre la place de Sasso blessé), le fait de mettre Valls & Ondua sur le terrain alors qu’ils ont deux profil similaire. Cognat en n°10. Stop…

      Après c’est pas la faute du coach si les joueurs sont des zombies mais ces choix et son coaching jouent un rôle important.

      J’aime

  13. Et de 3une fois de plus Mendy n’est pas au marquage mais vous avez raison c’est un super recrutement ce joueur.
    60% si c’est pas plus des but qu’ont c’est pris cette saison vient d’une erreur de ça part.

    J’aime

  14. J’espère que ce dernier rang va provoquer une réaction à tous les niveaux, joueurs comme staff. Parce qu’au vu du niveau affiché ce soir, c’est la LNB qui nous attend.

    J’aime

  15. au fond du trou ! l’équipe se voit beaucoup trop beau après une première saison réussie. là on touche le fond, faut se remettre en question à tous les niveaux. pas un seul joueur qui évolue au même niveau de la saison passée, à part frick peut – être.
    et kyei et koné, vraiment il faut être honnête un jour: ça ne suffit pas pour la super league, même dans cette équipe qui décoit tellement.
    et quelle mauvaise attitude: reproches mutuels, language corporel désastreux de beaucoup de joueurs. aujourd’hui ce n’est pas seulement un match qu’on perd. le malaise semble plus profond.

    J’aime

  16. C’est dramatique que devoir supporter Key et Kone. Aucune idée, aucun contrôle. La nullité. On aurait pu garder Routis, comme attaquant et comme remplaçant de Sasso quant celui-ci se blesse.

    J’aime

  17. Sans être défaitiste, mais juste des constatations :
    5pts en……… 7 matchs
    Goalaverage : -5 buts
    Très faible ratio occasions/buts

    Tout n’est pas à jeter, mais on voit que on se pleins depuis des mois dun manque de buteur, et cela se ressent au classement aujourd’hui

    On joue bien en général dans les matchs (si on analyse toute la saison), mais on marque pas… bien jouer sans marquer, au foot ça sert pas a grand chose.

    On mérite notre classement actuel (derrière place !!!!!).

    Au staff de se réveiller à Noël,, car sans renfort devant (on a asser de defenseurs et milieurs ), on mérite pas l’élite

    J’aime

    1. Les transferts c’est trop tard, fallait percuter cet été, mais Bonneau a sévèrement merdé !
      Maintenant il faut arrêter de demander des transferts il faut juste faire jouer les gars à leur place.

      J’aime

      1. Exactement. Mais ça je suis pas sûr qu’il puisse Geiger. Diriger c’est aussi faire des choix. Comme celui de laisser Valls ou Ondua (pas bon depuis la reprise) sur le banc ou non convoqué et faire tourner. Surtout remettre Cognat au centre du terrain à sa place BORDEL !!!

        J’aime

  18. 8 mois qu’on doit supporter cette purge.
    8 mois qu’on a un rythme de relégable.
    8 mois que Geiger ne trouve pas de solution.
    On est donc à notre place.
    Combien de temps allons-nous devoir encore subir cela?

    J’aime

    1. Au-delà de la purge d’aujourd’hui, l’absence de Vouilloz et Alves aujourd’hui c’est vraiment un scandale. Pourquoi tu convoques Séverin franchement ???

      Le manque d’intégration des jeunes c’est gentiment rédhibitoire.

      Le groupe milieux/attaquants:

      Kastriot Imeri
      Théo Valls
      Boris Cespedes
      Timothé Cognat
      Gaël Ondoua
      Boubacar Fofana
      Miroslav Stevanovic
      Koro Kone
      Alex Schalk
      Grejohn Kyei

      4 milieux axiaux voir 5 si on compte Imeri.
      2 attaquants centraux + Schalk par vraiment ailier.

      Finalement 2 ailiers – Micha pas à 100% et Fofana. 3 avec Imeri. C’est pas assez !!!

      Ajdini, Alves capable de mettre la vitesse ont disparu.

      C’est pas parce que Valls & Ondua on un gros salaire que tu es obligé de les faire joueur ensemble. Tu as le droit de faire un tournus avec Cespedes.

      J’étais plutôt serein après Sion. Ce soir un truc c’est cassé. L’équipe n’est plus aussi unie. Après le but lucernois on s’est liquéfié. La 2e mi-temps en 442 c’était le festival sur chaque attaque lucernoise. Aucun pressing, aucun filtre à mi-terrain. Rarement vu notre équipe défendre aussi mal.

      J’aime

  19. A part Sasso et Rouiller ya pas de guerriers sur la pelouse. On est des gars sympas, hyper altruistes. Du coup on tire pas aux buts. Personne ne prend ses responsabilités.
    Et comme physiquement et dans l’agressivité on se fait bouffer, tout ce qu’il nous reste c’est de se plaindre et baisser la tête.
    Je ne pense pas qu’il faille demander la tête de Geiger, mais la réaction devient urgente.
    Les +: retour de Stevanovic, et Fofana qui confirme ses qualités.

    Sinon Schaub, sacré joueur.

    J’aime

    1. La question n’est pas de couper la tête de Geiger mais se demander qui pourrait le remplacer et répondre à la philosophie du club (équipe joueuse & intégration des jeunes). Simple question d’opportunité.

      Son problème c’est la hiérarchie. Il pense qu’il faut absolument faire jouer les meilleurs joueurs intrinsèquement plutôt que penser à l’équilibre et à faire joueur les joueurs à leur place. Voir Cognat en n°10 ça me crève les yeux. Kone et Kyei ensemble sur le terrain. Stop. Geiger fait des choix, essaye mais il n’apprend pas de ses erreurs. S’entêter ce n’est pas une preuve d’intelligence.

      Kone a perdu des points ce soir et Kyei va revenir titulaire en attendant éventuellement Schalk seul devant.

      J’aime

  20. On a touché le fond !
    KK jouent encore ?? Mais de qui se moque-t-on ?
    Et on ne convoque même pas un Alves ?
    Geiger dehors ! Tu n’as plus d’idée !!!
    Seule satisfaction: Fofana qui montre de belles choses.
    Le reste à la rue.
    Jouer le maintient toute la saison ça va être pénible et crispant, en espérant qu’on s’en sorte en fin de compte, mais vu le jeu produit depuis le début de saison, on ne mérite rien d’autres que la 10eme place

    J’aime

    1. Il faut engager Clichy arrière gauche un bon buteur et Schaub.
      Si Geiger ne fait pas jouer les joueurs a leurs vraies places on sera dernier et il ne passera pas l’hiver
      .
      .

      J’aime

  21. C’est confirmé on a touché le fond! Bon on ne peut dorénavant que faire mieux et remonter tellement c’était dégueulasse ce soir. On a les qualités pour remonter, alors Messieurs prenez vos responsabilités et faites honneur à ce maillot Grenat.

    J’aime

  22. «Il n’y a aucune inquiétude: Servette a retrouvé sa maîtrise»
    Alors que Lucerne débarque à la Praille (ce samedi soir à 20h30), Timothé Cognat plaide pour séparer le contenu des résultats. Selon lui, Servette progresse.

    La méthode Coué à la sauce lyonnaise…

    J’aime

  23. Faudrait rappeler mr Routis il bougerait et motiverait l’équipe et refiler en compensation Kone, car suis certain que Routis devant c’est largement meilleur que les 2k réunis, en plus il est polyvalent.

    J’aime

  24. Ca fait mal après toutes ces galères qu’on a subit de se retrouver là,j’ai mal au ventre ce soir.
    Depuis que Fischer a laissé sa place a Besnard j’ai l’impression que quelque chose s’est cassé.
    Faute à ce putain de covid aussi qui n’a pas aidé?
    Bon la saison n’est pas finie et rien n’est joué on verra bien.
    La je pense qu’on a tous le moral dans les chaussettes et avec toutes ces histoires de pandémie ben une petite victoire de Servette nous aurais fait du bien pour nous supporters de Servette,
    On est au fond et on ne peut que remonter.
    Il suffit d’alligner une ou deux victoires pour que tout reparte
    Allez courage à tous,il faut parfois passer par des moments douloureux pour remonter la pente.
    Mais on va revenir il faut rester positif comme dit le dicton
    « après la pluie le soleil »
    Mais ce soir c’est dur pour tous sur ce blog des Eds

    Aimé par 1 personne

  25. Être au fond du trou 🕳 c’est comme être au sommet, tu peux pas aller plus loin. Donc au fond, théoriquement, tu ne peux que remonter.
    Cela va devoir passer par une remise en question depuis la base. Tant de joueurs pas à leur place et ce manque de confiance crasse en les jeunes a fait que l’on s’est fait danser sur le ventre par un pâle Lucerne qui a paru fort tant on était mauvais. Point-barre.
    Mais là il reste trois jours Alain pour corriger le tir (à défaut de tirs au but sauf ceux de Fofana…) et enfin réaliser que tes trucs récurrents fonctionnent pas, sinon la spirale va vous étouffer et Kramer et Kololli deux « KK » qui, eux, fonctionnent et scorent, vont très bientôt se régaler…!
    Sans encore oser même penser qu’après faut aller voir le FC ASF.
    Quel horrible début de saison.
    Faites que l’on nous réveille de ce mauvais rêve avant que désillusion ne rime avec relégation… Il est encore temps mais il faut juste réagir avant qu’il ne doit trop tard. Sombre semaine horrible à oublier mais c’est difficile ce soir je dois l’avouer. La nuit porte conseil…

    J’aime

  26. On critique à juste titre les 2 K en attaque, mais, il faut se rendre à l’évidence : Kone est plus faible que Kyei car Kyei est meilleur comme remiseur

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :