Les Enfants du Servette


Le retour du « vintage » by Julian Karembeu
décembre 5, 2020, 15:39
Filed under: Parlons Servette, Saison 2020-2021

Retour aujourd’hui sur le succès du « vintage », phénomène d’identification et de souvenirs nostalgiques pour les supporters de football. Laurent Favre nous livre son analyse des plus intéressantes dans l’édition du jour du journal Le Temps.

Du vintage revisité

Aux EdS, nous sommes comme tous les supporters fans de leur club. Nous naviguons entre actualités et souvenirs. La passion est toujours présente, au gré des turpitudes ou épisodes rocambolesques de l’histoire de notre club.

L’attachement à la couleur grenat est indissociable de notre passion pour le Servette, aux nombreuses légendes qui ont porté les différents maillots Adidas, HCC ou Admiral.

Ses souvenirs nourrissent notre histoire, et la nostalgie d’un football aujourd’hui révolu où le business a pris le pas sur le football.

C’est cette amour du maillot grenat qui nous a donné l’envie de créer les produits vintages, comme les serviettes de bain et de plage ou les masques inspirés des maillots de l’époque. Cette année, le SFC a déjà proposé 4 produits vintage, directement inspiré de ceux de l’époque. Et c’est une très bonne chose que le club surfe désormais sur cette vague tant la demande des supporters était forte.

Un article dans le temps.

Aujourd’hui, c’est Laurent Favre qui aborde le sujet dans un article très intéressant que nous vous proposons, avec l’accord de son auteur.

Vous pouvez télécharger l’article en cliquant sur ce lien : Article Le Temps, Laurent Favre Maillot Placette

Julian Karembeu


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :