17 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 10 »

    1. On aurait boubacar et abubakar devant.
      Si Clichy tient ses promesses là cette équipe sera pas mal du tout..on aura doublé presque tous les postes.

      J’aime

  1. J’ai écouté l’interview de Clichy, je ne sais pas ce que ca va donner sur le terrain…Mais alors comme personnalité c’est un super monsieur, il va apporter un plus au groupe, tout heureux qu’il soit grenat.

    Aimé par 1 personne

  2. For de leur dernière prestation, je pense que Geiger devrait reconduire à Bâle, la formation qui a montré de belles qualités, physiques, footballistiques et mentales, avec Ondoua aux côtès de Rouiller en défense centrale, et Cespedes en sentinelle devant le quatuor formé de Sauthier – Rouiller – Ondoua – Severin, et derrière le duo Cognat – Valls percutant en alternance, pour appuyer les demi offensifs et attaquants que sont Micha, Imeri, schalk, Kyei et Fofana, voire Kone, au gré des permutations et tournus qui seront opérés au fil du déroulement de la partie…
    Sur le banc prêts à intervenir encas de besoin:
    Kiassumbua, Diallo, Vouilloz, Holcbecher

    J’aime

    1. Le résultat de notre dernière prestation ne doit pas masquer ce qui ne va pas. On aurait pu perdre c’était pareil. Notre jeu offensif fut proche de zéro. Cognat doit souffler quitte à rentrer en cours de match. Tellement dommage de ne pas voir Vouilloz titulaire. Les jeunes peuvent commencer à chercher ailleurs et le club un entraineur qui permet aux jeunes de progresser et sait utiliser les balles arrêtées.

      Pas contre le 4141 face à des bâlois qui mise beaucoup sur le jeu dans l’axe. Stocker repique au centre, Frei toujours redoutable à la baguette (frappe, dernière passe et placement) + Kasami et Cabral insaisissable.

      J’aime

  3. Très belle interview de Clichy que je ne connaissais pas. Même s’il ne devait pas faire la différence sportivement (je ne suis pas inquiet à ce niveau surtout vu la concurrence…) il nous apportera beaucoup en terme d’exigence, d’expérience et pour nos jeunes. S’il avait été là pour Esteban…. L’hygiène de vie d’un sportif de haut niveau cela ne s’arrête pas aux entrainements et aux matchs…

    J’aime

  4. Etonnant, le temps que prend l’octroi de la qualification d’un joueur qui est à Genève depuis plus de 3 mois …
    Peut-on supposer que si nous n’étions pas opposés, ce soir, au très protégé F.C. Bâle, la qualification de Clichy serait déjà acquise ??

    J’aime

    1. Il est clair qu’un coup de fil 📱 suffit au FC ASF au Soviet Suprême de Muri pour ralentir un dossier de qualification adverse. On va pas revenir là-dessus on sait que les chimistes et le CP Berne sont protégés ad aeternam.
      J’espère juste que l’enfant gâté à baffer se comportera correctement mais Dieu que je degueule le FC ASF.

      J’aime

      1. Je ne vois pas en quoi mon commentaire est tendancieux. Il est réaliste et dépeint une réalité que trop taisent depuis des décennies.
        Sur ce blog, je rappelle que notre opinion peut être critique et que l’on soutient Servette et non pas des clubs sponsorisés et favorisés par les autorités faîtières qui se devraient – dans la normale – d’être impartiales. C’est mon avis qui n’engage que moi mais doit certainement être partagé par certains d’entre nous.
        De là à parler de tendancieux, chacun son avis même si je respecte le tien et ton appréciation éventuelle du FC ASF.
        Bien à toi et bon match…

        J’aime

      2. Je partage totalement, ce club à été protégé de manière éhontée pendant plus d’une décennie. Je me souviens encore d’Isoz expliquant sans vergogne combien il était important pour le foot suisse que le F.C. Bâle fasse bonne figure en coupe d’Europe et dès lors tout leur était permis ou presque, vu que cette équipe jouissait d’une impunité totale. Ça à changer maintenant et heureusement.

        J’aime

  5. HS
    Si ça peut inspirer nos Grenat, entre-temps, nos filles ont battu le Z 2-0 à la Praille et comptent désormais 8 points s’avancent sur leurs dauphines du jour.

    BRAVO les filles!

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :