Schalk et Kyei très performants!

Jour de gloire 

Aujourd’hui est un jour particulier. Certes nous n’avons pas gagné le championnat. Certes nous sommes loin d’être sauvé en Super League.
Mais apprécions sans modération cette magnifique victoire. 35 matchs  pour YB à la maison sans perdre. 2019 aucune défaite. 2020 sûrement qu’une et ce sera Servette. Et en plus un doublé de Schalk et une présence très précieuse de Kyei qui aurait pu passer en tête des buteurs avec d’autres buteurs. Exceptionnel!

 

Schalk plus efficace que le roi NSamé

La beauté des statistiques, c’est de les interpréter comme elles nous arrangent. Mais elles traduisent aussi certaines vérités en chiffres.

NSamé est le meilleur buteur de la Super League avec d’autres joueurs 

nombre de buts après 11 tours

 

Au nombre de buts, les meilleurs buteurs s’appellent NSamé, Turkes, Kasami, Sorgic et Cabral. Kyei est seulement à 1 but de la tête. Schalk a marqué son deuxième et troisième but hier et se rapproche du haut du classement.

Efficacité offensive (combien de minutes pour marquer) donc plus le chiffre est petit, meilleur est la personne 

 

Mais ce qui compte c’est l’efficacité offensive et à ce niveau, Schalk est premier de Super League. Kyei est pas loin derrière avec seulement 33.6% de temps en plus pour inscrire un but. Kyei est plus efficace que Cabral et Turkes! Bravo!

Quant à la bombe de Breda, alias Schalk, on s’attend à des merveilles si les blessures ne l’en empêchent pas.

 

Par Oscar Obradovic 

13 réflexions sur « Schalk et Kyei très performants! »

  1. Article très intéressant quelle montée en puissance de Kyei, et que dire de Schalk quelle explosivité espérons que les blessures soit plus qu’un lointain souvenir, depuis le catastrophique match contre Lucerne c’est une résurection très impressionnant.

    J’aime

  2. Merci Obra.
    Très bon article!
    Tout est dit sur l’efficacité de nos attaquants en peu de minutes pour Schalk et sachant que Kyei monte en puissance et dans le jeu, c’est bon pour la suite.
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. Depuis quelques matches on a vu l’équipe monter en puissance, on a un milieu de terrain extrêmement technique et qui arrive à percuter rapidement vers l’avant.
      J’espère que ça va continuer et que Servette va nous offrir un derby d’une grande intensité.

      J’aime

  3. Stats intéressantes même s’il manque les autres joueurs à trois buts. Quel bonheur de voir deux servettiens au « top »!
    PS: Il manque Cabral qui est à 5 réussites.

    J’aime

  4. C’est vrai Schalk je les jamais vu jouer aussi bien depuis qu’on est en super League, mais Key c’est surprenant. Antunes est une belle surprise

    J’aime

  5. …et si on met de côté les goals, que de ballons mals dégagés et récupérés par Servette, grâce au pressing incessant de Schalk sur la défense bernoise. Une vraie peste pour les défenses adverses, Alex.

    …et on parle pas du pénalty ignoré sur sa personne, qui j’en suis sûr, l’aurait fait marqué un troisième goal…

    Thank you Obra for the stats.

    J’aime

  6. L’attaque est de plus en plus intéressante, jeudi contre chion, j’aimerai bien néanmoins voir fofana titulaire, peut être pour lui redonner un peu de confiance.
    Enfin bon, geiger gérera sûrement bien son 11.
    Fier des grenats et fier d’être genevois !
    Allez SERVETTE !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :