Les Enfants du Servette


Sondage: Comment jugez vous cette victoire? by Obra

Les servettiens ramènent 3 points de leur déplacement à Berne. Vous en pensez quoi?

 

 

Par Oscar Obradovic 


13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Servette fc, saison 2:

« LE RETOUR DU DREAM TEAM »

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Où sont les éternels catastrophistes? Ou sont mes girouettes préférées? Ou sont les « Geiger démission, Bonneau démission? Ah oui ils reviendront si on perd nos 2 prochains matchs puis disparaitront encore puis reviendrons quand on perdra à domicile contre Vaduz… Jadore le servette mais certains supporters devraient vraiment commencer à se poser des bonnes questions sur leur manque de lucidité. Bisous

J'aime

Commentaire par CaCMonBeur

Tellement vrai! Je n’en peux plus de certains docteurs ès foot, qui pensent mieux connaître l’état de forme et le mental des joueurs que le staff technique… et qui se proclament supporters alors qu’ils passent leur temps à vomir sur certains joueurs et membres du club à la moindre contre-performance. Avec un minimum d’humilité certains se reconnaîtront (et peut-être se diront qu’on peut exprimer une critique sans pour autant sortir la sulfateuse)… pour les autres… je leur suggère de monter leur propre blog de haters pour nourrir leur frustration de pisse-froids.
Spéciale dédicace à tous ceux qui nous voient reléguer après 5 matchs, qui nous prédisent une défaite (alors que le match n’a pas commencé) sous prétexte qu’un des K est sur la feuille de match… j’en passe et des pires!
Plus de 50 ans de passion grenat et fier de nos couleurs! Merci Servette et merci les EDS pour votre extraordinaire boulot.

J'aime

Commentaire par Zyg Madok

Je suis content pour Servette que Kyei montre enfin, mais ça été long, qu il peut apporter quelque chose à l’équipe. A confirmer.

J'aime

Commentaire par Bernard Morel

Au bout de 20 matches, Geiger a fini par comprendre que son système de jeu ne fonctionnait plus. Mieux vaut tard que jamais… Tout comme jouer toujours avec les 15 mêmes allait finir par nous remplir l’infirmerie.

La touche de Senderos ? Aucune idée. La question mérite toutefois d’être posée, il me semble.

J'aime

Commentaire par NF

La touche de NF, sans aucun doute !
De ce qu’on lit dans l’article TdG de ce jour, ce pourrait être aussi un peu de la touche Clichy qui semble pas mal discuter avec Geiger, notamment de ses expériences avec Guardiola. Ce même Clichy jugé cramé, inutile, absurde, hors de prix, etc., par certains avant même d’avoir signé chez nous. A bon entendeur…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Oui, je parle beaucoup avec Geiger le soir par skype. Je lui apprends 2 3 trucs en lui montrant des petits montages vidéos et des schémas.. 😀

Blague à part, qu’est-ce qui a fait changer Geiger après 20 matches selon toi ? Que ce soit pour le tournus (ce qu’il n’a jamais fait cet été) ou la disposition tactique (idem) ? Quasiment d’un match à l’autre, il fait les deux. Donc, puisque ce n’est bien sûr pas moi, que s’est-il passé ? C’est peut-être Clichy oui.
(ce changement me ravit et me rassure)

Quant à Clichy, je me suis juste borné à relever que je ne comprenais pas la politique du club qui vire des joueurs de qualité parce qu’ils sont vieux et chers et engage derrière un joueur encore plus vieux et plus cher.
Je n’ai pas remis en cause ses qualités.

J'aime

Commentaire par NF

A part ça, on devient pas gentiment la bête noire des YB ? Déjà la saison passée, on a sauf erreur un bilan égal sur les confrontations directs et là, on en est à une victoire et un nul.

J'aime

Commentaire par valid

Il faut féliciter aussi notre direction qui a prolongé A.Geiger montrant ainsi qu’elle travaille sur le long terme et ne s’est jamais affolée alors que l’on était lanterne rouge.
D’autre part ils ne se sont pas lancés dans la surenchère au niveau des transferts (Hoarau, Kasami etc) ni au niveau des salaires. Ceci est un gage de pérennité à l’heure où certains devront faire leur compte en fin de saison vu le covid.
Quand à notre cellule de recrutement les mêmes qui critiquaient certains transferts (Valls, Fofana & Kyei) les considèrent maintenant que ce sont de très bons joueurs et en plus gratuit pour Valls et Fofana.
Comme le disait La Fontaine : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . A méditer par certains

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

Idem…TELLEMENT VRAI…!!!!

J'aime

Commentaire par Max

Je fais(aïs) parti de ceux qui voulait un départ de Geiger mais il faut préciser.

Geiger est un coach qui a fait un immense travail pour le club, il restera dans l’histoire quoi qu’il arrive et il m’a vraiment fait rêver. Cependant, si pour ma part je voulais un changement de coach c’est simplement que je trouve qu’il est arrivé à la fin d’un très beau cycle avec le groupe et je ne les vois pas encore passer un nouveau pallier avec lui.
À l’image, toutes proportions gardées, de Lulu Favre avec le bvb, il manque qqch quant on regarde l’avenir.

Ces derniers changements étaient mal sentis. Ce week-end s’est merveilleusement bien passé mais imaginez une seconde les opportunistes de ce forum s’ils avaient perdu avec Kiassumbua et Diallo titulaires, Fofana à nouveau sur le banc…

Le club à decidé de continuer avec lui, ça me va aussi vu nos dernières années mais j’ai peur du jour où il faudra le changer avec cette culture de l’instant !

Et d’un autre côté, il est vrai que je ne vois pas de candidat actuel à part Ursea. D’ailleurs, la venue de ce dernier la saison passée pour un poste où il était sur-qualifié et la prolongation de Geiger quelques heures après la promotion d’Ursea à Nice me fait gentillement sourire ! 🙂

Quant à U2, il y a bien que chez nous pour se plaindre d’un mec que tout le monde s’arracherai dans un pays comme la France, rendez vous seulement compte du miracle par lequel il est arrivé chez nous en Suisse, à Genève après ces dernières années !!!

J'aime

Commentaire par Bocata

Je rejoins.

J’en fais(ais) aussi partie.

Il y a des choses difficilement compréhensibles. Mais il faut croire qu’il faut laisser cette logique aux gens en place. La vérité actuelle leur donne raison.

Il reste à espérer que cela durera.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Bravo Servette!

Bravo aussi à Geiger, qui a, une nouvelle fois, fait preuve d’un coaching gagnant. Je peine régulièrement à le suivre dans ses décisions, dans ses choix. Mais le terrain lui donne raison. Rien à dire, si c’est chapeau bas.

Bravo aux joueurs aussi. La Bande à Bonneau se met toujours plus en avant, s’amusant à faire taire les critiques qui pouvaient émerger, à juste titre tout de même, après la défaite catastrophique face à Lucerne.

On ne sait pas trop comment le Servette de Geiger puise ses forces. Pas important au fond. L’important c’est qu’il y parvienne. A part des bravos, peu de choses à dire en ce lundi.

J'aime

Commentaire par GrenatDC




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.