La phrase du jour de Seoane « Je crois que Servette s’est encore amélioré avec ses transferts »

L’entraîneur bernois Seoane a apprécié la qualité du jeu servettien dimanche malgré sa défaite! Bravo à lui mais son fair-play n’est pas nouveau.

 

Seoane en grande discussion à La Praille avec Geiger avant le 0 à 0

Par Oscar Obradovic 

10 réflexions sur « La phrase du jour de Seoane « Je crois que Servette s’est encore amélioré avec ses transferts » »

  1. Oui, Valls et Clichy sont des très bon transfert. Diallo, Fofana ce sont des très jeune joueurs ! C’est pas facile pour ces derniers, la championnat Suisse n’est pas si faible et il est physique avec les équipes Suisse alémaniques. Mendy, je pense qu’il a perdu sa place (avec pas mal d’erreurs) contrairement à Diallo. C’est seulement un avis d’un vieux supporteur qui soutient le Servette FC depuis 1959. Ce que je n’aime pas c’est la violence en dehors des stades avec les autres supporteurs par exemple Valaisans !!!

    J’aime

    1. Je suis d’accord avec toi, en ce qui concerne Fofana je pense qu’il faut qu’il continue à provoquer par ses dribbles même si il a du déchet. C’est ce qu’il manque un peu à nos jeunes joueurs. Je me rappelle d’une phrase de Rummenige que les plus anciens ont connu qui disait qu’il était devenu très fort au niveau dribble car jamais un entraineur ne lui avait di « donne ta balle » même si il avait du déchet. A méditer par les formateurs que nous sommes

      J’aime

  2. YB comme tout comme Servette d’ailleurs est un club très respectable et respectueux de leurs adversaire. Un attitude saine qui fait du bien et qui est exemplaire pour une équipe qui écrase la concurrence depuis 3 ans, cela nous change de l’arrogance déplacé des anciens dominateur Bâlois.

    J’aime

  3. yb, c’est vraiment l’exemple à suivre, sportivement, financièrement et aussi en ce qui concerne la gestion. ils font pratiquement pas de fautes, presque toutes leurs décisions s’avèrent intelligentes …. ne pas conserver hoarau, vendre mbabu, vendre lotomba, faire revenir lustenberger. chappi, spycher, seoane …. quelle classe. modestie, compétence, réflection, sérénité. bien sûr, ils disposent d’ un effectif supérieure aux autres équipes, mais la vraie force est celle des responsables.

    J’aime

    1. YB fait tout juste en effet et avec modestie. On espère qu’ils vont la garder après 8 titres d’affilée…

      Seoane très bien aussi. La classe et le fair-play. Ca nous change.

      Pour les petits l’exemple c’est Thoune avec un remarquable DS (Gerber). On essaie de se faire notre place entre deux.

      J’aime

      1. Dimanche soir, le compte Twitter d’YB a félicité Servette pour sa victoire ; juste la GRANDE classse.
        Pour les exemples à suivre avec des petits budgets, je pense honnêtement qu’on est presque le nouvel exemple à suivre. Thoune a souvent été vanté pour le super travail d’Andreas Gerber, mais cela ne les a pas empêché de descendre en ChL. Sinon, le St-Gall de Zeidler est toujours admirable aussi.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :