LiveChat: Servette FC – FC Sion (2ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

105 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Sion (2ème ronde) / Saison 2020-2021 »

    1. Oui, Imeri est absent.

      Frick
      Sauthier–Rouiller–Severin–Clichy
      Cognat–Cespedes–Valls
      Fofana–Kyei–Schalk

      Remplacants: Kiassumbua, Diallo, Alves, Mendy, Antunes, Ondoua, Vouilloz

      J’aime

  1. Allez Servette!!! Cette fois pas de cadeaux pour les hommes de constantin et leurs treillis militaire immonde… Dommage de suivre ce genre de rencontre sur un écran 😦

    J’aime

    1. Toujours incertain notre Micha
      Ouf..Fofana joue a sa place alors quelors de la compo il était était a droite…Cespedes suspendu contre Zurich..
      Faudra pas s’attendre a un arbitrage favorable avec Jacottet.

      J’aime

      1. la faute est la conséquence de la relance bien stupide de Séverin mais elle est évitable c’est vrai. Surtout qu’il a déjà pris un jaune.

        Pas bon !

        J’aime

      1. Il est quand même le premier
        a avoir tiré
        aux buts ..avec cette défense super regroupée on a de la peine à approcher des goals.
        Le petit japonais a l’image de Park cause des misères à nos défenseurs .

        J’aime

  2. Catastrophique.
    On construit rien devant et pas la possession de balle. Sur balles arrêtées une fois de plus offertes on se fait avoir pendant que les pêcheurs nous dépassent au classement. Cespedes sera suspendu. Les consanguins parquent le bus à la « schtaubirne ».
    Bref mauvaise soirée pour l’instant.

    J’aime

  3. aucune détermination dans les derniers 20 mètres. aucune conviction. va falloir se réveiller, jouer plus rapidement si on veut éviter une grosse grosse déception

    J’aime

    1. On se fait balader comme jamais genre comme contre Lucerne j’hallucine.
      D’un match à l’autre on passe du coq à l’âne comme si on n’était pas la même équipe et tout se passe dans nos 16 mètres, ce qui est inquiétant quand on sait le peu de valeur de l’équipe consanguine…

      J’aime

  4. Ca fait déjà deux pieds levés des peouzes hyper dangereux ⚠️ sans carton jaune! Faut qu’on joue plus direct et des longs ballons, ça met en difficulté leur 3-5-2! Allez Servette!!!

    J’aime

  5. Nul !! A croire que Constantin a acheté des Porsche aux joueurs sur SFC.

    Boris à l’ouest, Sauthier qui patauge, Schalk qui sait pas faire une passe. Valls au ralenti. Séverin des relances à 2 balles.

    Même Clichy fait de la merde….

    Et Sion toujours aussi dégueulasse qui joue jamais le ballon mais marque un coup-franc de malade.

    Aimé par 1 personne

    1. Scandaleux !!! Assassinat sur Clichy. La VAR, rien nada. Dégueulasse.

      Maintenant sortez vous bien les pouces les gars ! Magique l’exploit à Berne mais le match à 6 points c’est ce soir.

      Superbe arrêt de Frick sinon c’était 0-2.

      ALLER faut au moins le nul pour laisser ces bâtards loin derrière.

      On a pas le droit de laisser Sion gagner la bataille de l’engagement. Ils sont morts de faim nous sommes en hibernation.

      J’aime

  6. Encore une fois les arbitres suisses démontrent à quel point ce sont des grosses merdes. Un geste d’humeur ultra léger de Severin c’est jaune et un attentat les 2 jambes décollés en avant c’est la même sentence.
    Pitain de guignoles

    J’aime

  7. Mi-temps à oublié, on a été nul de la première à la dernière minute. A voir les solutions sur le banc mais Cespedes doit sortir, il va prendre rouge avant la fin du match. Et mon Jacquot l’agression sur Clichy méritait rouge. Grosse déception pour le moment.

    J’aime

  8. Pour l’instant y a un truc qui me plait beaucoup c’est de pas voir la vielle tête à Frickenscher… Micha aurait fait du bien se soir!! Allez on lâche rien!! Jacottet toujours aussi doué années après années c’est incroyble…

    J’aime

  9. Mauvais, mauvais ….Cespedes responsable du but de Sion par ses fautes au 20 m. il est inexistant ce soir, que de mauvaises passe, enfin a part le gardien je vois pas qui sort du lot.
    Franchement battre YB pour perdre contre Sion….et ils ont prolongé l’entraineur pour 2 ans…ils sont ou les jeunes merde… l’arbitre et la VAR un ramassis de pomme…enfin si rien ne change, un soir désastreux enfin pas le premier et pas le dernier je le craint, on s’est vu trop beau après YB

    J’aime

  10. cespedes très mauvais ce soir, des fautes inutiles, des fautes techniques. ondua devrait rentrer. La VAR est inexistante, c’est scandaleux et ça se répètent contre nous match après match. jacottet devrait être lapidé

    J’aime

  11. Malheureusement on a l’impression que nous sommes fatigués psychiquement, y’a un manque de fraîcheur…
    Et la créativité d’ Imeri nous manque aussi, faut peut-être faire entrer Antunes ?
    Et cette agression sur Clichy, l’autre arrive le pied levé, horrible !! J’en revient à mon leitmotiv : que fait la VAR ?? Elle DOIT intervenir lorsque l’arbitre n’a pas vu un carton rouge manifeste !! Scandaleux !!
    Mais bon, ça n’enlève pas que nous devons élever le niveau de jeu en 2ème mi-temps ! Espérons un bon coaching de Geiger, allez Servette !!!!

    J’aime

  12. J m’en fou j me lâche j assume
    Jaccottet t es un immense enculé!
    Après Lausanne tu favorises Sion
    C est quoi ton problème avec Servette
    Et la Var que dire de votre incompétence sans être grossier…..j arrête 😡

    J’aime

  13. L’incompétence de Geiger , ce gars est un escroc , faire rentrer Diallo et Mendy …. sérieux ce mec est un petit bonhomme est juste nul voir pire !!!! Continuer à dire et écrire que Geiger est bon vous êtes à côté de la plaque….

    J’aime

      1. Je t’invite à contacter la personne en charge des statistiques au Servette afin qu’il te donne en chiffre l’apport offensif de Sauthier (key pass = passe en avant, centres réussis, nombre de km, accélération et j en passe). Donc tu peux passer en 3-5-2 et garder Sauthier qui avec sa patte peu apporter ENORMEMENT ! Franchement j’ai hâte de voir le Servette sans Sauthier .. le seul qui sait ce qu’est un derby et qui serait prêt a tout pour cette équipe. Avec le recrutement cette hargne nexiste plus. Triste

        Concernant les changements:
        Rouiller et Séverin ont jaune. A la limite tu sors Séverin pour Vouilloz. Tu faos entrer Antunes ou Alves. Des Jeunes de chez nous putain !

        Clichy pas incroyable ce soir vous m’excuserez.

        Il n’y a pas moins de 8 français sur le terrain. C’est ca qui vous fait ban*** sérieusement ? Des Diallo Mendy ? Les jeunes de l’académie qui ont dépanné cet été ils sont meilleurs ! Franchement aujourd’hui j’ai honte. Honte de l’équipe qu’on est entrain de construire.

        J’aime

      2. Et c’était bien dégueulasse. On est passé tout près du 0-2 a plusieurs reprises. Équipe complètement déboussolée par le changement tactique.

        Les limites de Geiger en effet. Cognat complètement cramé depuis YB et on l’envoie perdre les combats physiques contre les bûcherons valaisans. Ondua aurait dû rentrer à la mi-temps déjà voir démarrer le match.

        Antunes aurait fait du bien plus tôt dans le match aussi.

        Bref un match à oublier mais au moins on ne perd pas et on laisses les crevards loin derrière.

        J’aime

  14. Bon coaching de Geiger qui réagit avec un 3-5-2 et qui demande de jouer en deux touches! J’espère que ça fera la diff! Surtout à 11 contre 10! Allez Servette!

    J’aime

    1. Kyei provoque l’expulsion qui nous permet de revenir dans le match fait une remise de la tête pour antunes qui doit marquer et défensivement sur corner adverse est très utile, en plus il est notre meilleur buteur je trouve le bilan plus que positif.

      Aimé par 1 personne

  15. On passe Fofana en centre-avant, on remets Schalk à gauche et on garde la droite pour Imeri. Si Micha est présent on passe en 4-2-3-1 avec Imeri au centre, Fofana devrait être meilleur finisseur.

    J’aime

  16. On mérite rien de plus, même si on a des occasions en 2e mi-temps, notre première est dégueulasse et j’ai eu l’impression pendant tout le match que Sion en voulait deux fois plus et c’est la chose qui m’emmerde le plus.

    J’aime

    1. C’est clair , les sedunois avaient plus faim.
      Je ne COMPRENDS PAS pourquoi on risque pas tout à la fin , mettre Mendy en défense avec Séverin et tout le monde en attaque

      J’aime

  17. OK y’a eu du mieux pour Kyei ces dernières semaines mais il a pas le niveau d’un titulaire. Il aurait du sortir à la place de Fofana.

    J’aime

    1. Fofana a rien montré du match. Ok il marque un but facile pour le reste c’était RAS. Heureusement qu’on a eu Schalk pour donner la révolte, sinon on serait jamais revenu.

      J’aime

  18. quelle déception. on prend un point, mais surtout on perd deux. devant le but, il n’y a personne qui garde le sang froid. antunes, alves, kyei ….. ils ratent tous des montagnes ce soir. et que dire des centres de mendy ?
    je pense qu’il faut vraiment faire tourner l’effectif, amener de la fraîcheur. fofana a marqué, sinon il n’a presque rien montré. valls, cognat très moyen, cespedes mauvais. vivement le retour de micha et d’imeri pour animer le jeu. et le retour d’ondua pour remplacer cespendes (suspendu)?

    J’aime

  19. Dommage les 2 points perdus.
    Cette fin de match méritait mieux, il a manqué la finition. Schalk est magnifique et dans tous les bons coups.
    Mendy et Diallo ont vraiment apporté beaucoup en jouant vers l’avant avec beaucoup de centres.
    Je trouve personnellement Kyei excellent, il conserve le ballon, il essaye et provoque.
    La 1ère mi-temps a été catastrophique, même l’arbitre qui n’a pas vu la faute qui méritait rouge sur Clichy. Il aurait pu lui casser la jambe avec son tacle jambe levée. Uldrikis méritait également un 2ème jaune avec le pied dans le visage de Kyei.

    J’aime

    1. Et comme d’habitude le gars à la VAR avait piscine même le consultant suisse allemand de Blue sport a dit que ça méritait rouge direct sans discussion !

      J’aime

  20. J’ai rien contre Diallo, mais sincèrement faut arrêter deux secondes ! Son agent c’est le fils de Bonneau ?
    Il apporte quasiment rien du tout, le ballon lui brûle les pieds ! Vivement le retour de Mica et les automatismes avec Sauthier !

    J’aime

    1. Entièrement d’accord, ce flan droit nous manques énormément. Concernant Diallo, il faut tout simplement savoir qu’on ne tire jamais sur une ambulance.

      J’aime

    2. Entièrement d accord…. Diallo Mendy c est la bande à Bonneau il n amènent rien du tout ça me degoûte de voir ça.
      Vivement le retour de Micha et ses automatismes avec Sauthier.
      Ce soir on a de la chance de sauver un point.

      J’aime

  21. Iglesias le disait dans ces séries de match qui s’enchaînent il y a parfois des blancs. Cognat, Valls qui étaient si bon à YB semblaient émoussés. Il ne faut pas oublier qu’il manque Sasso, Stefanovic et Imeri ce soir.

    J’aime

    1. Entièrement d’accord avec toi, et c’est normal, ce ne sont pas des machines. Par contre Diallo et Mendy ils ont pas enchaîner les matchs mais reste définitivement zéro

      J’aime

      1. juste, les jeunes de chez nous sont meilleurs, arretons de les degouter, faites confiance a ceux -ci , sinon on va les perdre comme tous les autres

        J’aime

      2. Euh Antunes et Alves ratent une montagne à la fin du match. Hommage aussi au gardien genevois de Sion qui sort deux parades monstrueuses sur Kyei et Schalk.

        J’aime

  22. Très mauvais match du SFC, très beau coup-franc pour le 0-1
    Jacot et la VAR c’est à chier

    C’est quoi notre problème avec Sion!!!

    Quel plaisir de retourner en Valais avec ma voiture pleine d’autocollant du Servette, merci les joueurs

    J’aime

    1. FC Grand-Genève, dirons-nous plutôt … désolé…. ces remarques primaires sur les frontaliers je les trouve tout simplement stupides. On est tellement meilleur, nous les Genevois, hein ? Cela dit, on peut s’étonner d’avoir un contingent si fourni en joueurs français.. c’est la politique du club, et je la trouve un peu déséquilibrée car deux-trois joueurs suisses-allemands me manquent, et un jeune de plus à qui on donnerait sa chance serait respecter le soutien de la fondation Wilsdorf et bien sûr l’identité du club.
      Sinon, paradoxalement, un match nul aussi chanceux que rageant au vu des montagnes qu’on loupe en fin de match.

      J’aime

  23. Contre Sion cela nous réussit pas bien depuis un certain temps, ce soir on n’avait pas la gnac, surtout en première mi-temps, fatigue? ou autre chose…Je trouve certain commentaire un brin raciste, en lisant certains commentaires,il me semblait lire des tracts électoraux du MCG. Je pense que si on avait joué avec plus de jeunes ,et que cela avait mal tourné, cela aurait râlé dans l’autre sens, pourquoi avoir joué avec autant de jeunes…On ne va pas brûlé ce qu’on a adorer l’autre jour,maintenant objectif Zurich, et ramené quelque chose de ce difficile déplacement.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :