Avant match pour terminer l’année sur une bonne note et détruire le moral de Vaduz

Attention, les joueurs du Lichtenstein viennent pour nous faire passer un mauvais Noël et pas en victimes! Ils peuvent nous faire douter.

Vaduz va tellement mal que nous devons nous méfier. Dernière rencontre de l’année 2020 et à huis clos comme on prend l’habitude malheureusement… Un Servette décimé doit venir à bout d’une équipe valeureuse mais sans talent.

Évolution au classement général de Super League des 2 équipes. Vaduz est en vert clair. Servette n’a jamais été dernier si on comptabilise ses matchs en retard joués plus tard

Le FC Vaduz est le plus mauvaise équipe du pays et justifie pleinement sa dernière place. Leurs dernières visites en Romandie se soldent par 0 point et le total en 6 déplacements c’est aucune victoire et 2 points. Plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense du championnat mais des combattants exceptionnels. Dans les buts cette saisonle vieux baroudeur  Büchel a bien pris la place de premier gardien même si Ospelt n’a pas démérité quand il a joué mais Büchel encaisse trop.

Lucerne pensait gagner facilement contre Vaduz mais on finalement partager l’enjeu

Le meilleur buteur, sans surprise, s’appelle Cicek. Le meilleur passeur et créateur, le français Coulibaly, est par contre très souvent blessé et ne devrait pas jouer à La Praille tout comme l’attaquant autrichien Manuel Sutter. Mais attention Vaduz a un bloc bas et vient pour faire un point. On n’aime pas les équipes ultra-défensives.

 

Les Servettiens aiment quand même  l’équipe du Lichtenstein. Pour l’instant! Rappelons nous, il y a seulement deux semaines, Vaduz était le début d’une série incroyable de victoires à l’extérieur.

Servette a commencé à gagner contre Vaduz et donc espère continuer 

Malgré son incroyable poids dans la victoire au Lichtenstein, Miroslav Stevanovic sera encore absent pour ce match. Antunes manquera normalement aussi ce qui fait que Fofana devrait être titulaire. Le virevoltant attaquant a montré à quel point il était bon! En défense,  Sauthier lui sera suspendu et devra être remplacé. Par Diallo? En charnière centrale, Rouiller sera de retour et devrait accompagner un Severin impérial. Vouilloz, qui a livré une fois de plus un très bon match à Zürich, pourrait suppléer un Clichy qui enchaine les matchs depuis le Lichtenstein qui était son premier match en grenat.

Allez Servette, pour le dernier match de l’année, victoire  !!!

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « Avant match pour terminer l’année sur une bonne note et détruire le moral de Vaduz »

  1. on espère vraiment voir un Adjani ou un Guérin 15 minutes contre Vaduz sans manque de respect pour eux..ils ont le niveau pour tenir 1 quart d’heure.
    Des Severin ou Vouilloz , voire notre gardien numéro 2 n’avaient pas trop joués cette saison et pourtant ils ont répondus (et comment) à l’attente.
    On a perdus trop de jeunes joueurs comme ça en les faisant jamais jouer.

    J’aime

      1. En meme temps si ils ne foulent pas la pelouse c est qu’ils sont peut-être encore un peu juste non ?

        Si ils étaient aussi bon que ça, ils se baladeraient en M21 et auraient du temps de jeu avec l’équipe fanion.

        J’aime

  2. Bonjour à tous je vous souhaite de bonnes fêtes, il faut faire confiance à l’entraîneur, il faut comprendre Monsieur Geiger, faire jouer des jeunes sans trop d’expérience est très difficile car actuellement nous sommes dans un match important malgré le classement de Vaduz. Dans le dernier quart d’heure si la différence est faite.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :