Filed under: Les notes du match, Parlons matchs, Saison 2020-21, Super League
Retrouvez les notes pour ce dernier match avant la pause hivernale…
Frick (7,5) : Des sorties aériennes propres, un jeu au pied qui s’améliore au fil des matchs et surtout cet arrêt monstrueux à la 47ème devant Cicek, qui finalement nous sauve peut-être un point ce soir.
Clichy (5,5) : Tellement à l’aise sur son côté gauche, son expérience et ça vision du jeu sont précieuses pour notre équipe. Quelques bons centres, mais malheureusement avec un seul grenat dans les 16m adverses à la réception, difficile d’en faire bon usage.
Séverin (5) : Solide dans les duels aériens et au corps à corps, il a eu un peu plus de mal dès l’entrée en jeu de Cicek. Son association avec Rouiller mérite de continuer (jusqu’au retour de Sasso).
Rouiller (5) : Capitaine d’un soir en l’absence de Sauthier, il a bien dirigé sa défense se permettant même d’amener le surnombre au milieu du terrain en 2ème mi-temps par ses montées. Pas le match le plus compliqué de la saison pour lui.
Diallo (5,5) : Aligné un cran plus bas qu’à Zürich (en l’absence de Sauthier suspendu), il aura fait son meilleur match depuis son arrivée sous le maillot grenat. Il s’est beaucoup proposé pour amener le surnombre dans le couloir droit, se permettant même d’adresser une frappe dangereuse en première mi-temps. De bon augure pour la suite.
Ondoua (5) : Du bon et du nettement moins bon comme cette relance immonde à la 37ème qui permis à Cicek d’inquiéter Frick. Toujours aussi travailleur et hargneux, il n’a cependant pas encore retrouvé son niveau de la saison passée.
Cespedes (5) : Une position assez étrange ce soir pour lui sur le terrain où pendant 10 minutes il disparaissait du jeu pour y revenir par la suite. Il a gratté comme toujours beaucoup de ballons qu’il redistribue toujours très proprement. Averti pour la 5ème fois cette saison, il doit corriger cela pour encore franchir un palier.
Valls (5) : L’ancien nîmois a bien essayé de combiner avec ses deux compères du milieu du terrain mais face au bloc Liechtensteinois, une bonne partir de ses passes auront été latérales et sans vraiment faire avancer le ballon vers l’avant. Pas non plus de réussite sur les nombreux ballons arrêtés qu’il a tiré.
Cognat (4,5) : L’accumulation des nombreuses minutes jouées ces derniers matchs (il n’a jamais pu souffler depuis la reprise) étaient bien visibles. Émoussé et positionné en soutien de Kyei (pas sa meilleure place sur le terrain), il se sera bien battu mais a eu un déchet assez inhabituel. La pause arrive au bon moment pour Timothée…
Fofana (6) : Il aura dès l’entame de match bien animé le côté droit de l’attaque où ses adversaires auront utilisés tous les moyens pour l’arrêter (souvent non sanctionnés d’ailleurs). A l’aise pour provoquer en un contre un, il doit cependant apprendre encore à défendre et à jouer plus simple en certaines circonstances.
Kyei (5) : Sur la lancée de ces derniers matchs, il aura pesé sur la défense adverse et bien gardé le ballon. Auteur de son 5ème but de la saison sur pénalty, il aura par contre manqué le 2-0 à la 76ème en piquant beaucoup trop son ballon seul devant le gardien. Le genre d’action que l’on ne doit pas rater pour tuer un match…
Imeri (4) : Avait-il déjà la tête en vacances? Toujours est-il que depuis son entrée en jeu à la 73ème, on ne l’a tout simplement pas vu. La fatigue et la répétition des matchs y sont sans doute pour quelque chose.
Mendy (4,5) : De nouveau placé dans le couloir gauche lorsqu’il entra sur le terrain, ces centres ont été de piètres qualités. Une bonne ouverture pour Kyei qui rata le cadre et quelques bons tacles défensifs, mais trop peu pour prétendre à une place de titulaire pour l’instant.
Holcbecher (-) : A trop peu joué pour être noté
Vouilloz (-) : A trop peu joué pour être noté
Lolo82
20 commentaires so far
Laisser un commentaire
Concernant Fofana, vu la qualité de ses dribbles il devrait plus provoqué dans les 16 mètres car il est très souvent victime de faute mais à l’extérieur des 16m
J'aimeJ'aime
Commentaire par Puplinge fans club 26 décembre 2020 @ 15:30Assez juste, cela pourrait nous amener quelques penalties 😊
J'aimeJ'aime
Commentaire par Julian Karembeu 26 décembre 2020 @ 15:40Pour autant que les arbitres les sifflent ou la VAR ne les annulent pas….compte tenu de la partialité contre Servette dont certains arbitres font preuve
J'aimeJ'aime
Commentaire par Jacques Cattin 27 décembre 2020 @ 09:50Dzemaili a zurich…
On veux de la continuité au club, il ne devrait pas avoir beaucoup d’arrivée cet hiver, mais néanmoins si on arrive a se renforcer un peu avec 1 ou 2 joueurs qui ameneraient de la plus value, et un buteur, ca serait parfait.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 26 décembre 2020 @ 16:29C’est une chouette rubrique appréciée ces notes attribuées à chaque joueur. Bravo.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Voulzy 27 décembre 2020 @ 10:06Mettre une note à un joueur entré à la 73ème !?
Cela n’a aucun intérêt.
J'aimeJ'aime
Commentaire par grenadine 27 décembre 2020 @ 11:38Les notes sont attribuées aux joueurs qui jouent minimum 15 min, en dessous de ce temps, effectivement ça n’a pas grand intérêt.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Lolo82 27 décembre 2020 @ 12:44Très exceptionnellement, et pour une fois, je suis d’accord avec vous.
J'aimeJ'aime
Commentaire par JacquesCattin 27 décembre 2020 @ 16:31HS, dans le 20 minutes ils parlent de nous vacciner pour assister aux matchs, commençons deja par disposer les supporters un siège sur quatre ça serait sécurisé ainsi.
Et ca ferait déjà 8000 supporters à la Praille à chaque match. ABE
J'aimeJ'aime
Commentaire par Pepita 27 décembre 2020 @ 11:52On est pas a une incohérence prêt. Le plus drôle étant de limiter les spectateurs et de les mettre tous… Dans la même tribune..
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bocata 27 décembre 2020 @ 12:24Et bah… moi qui ne veut pas prendre ce vaccin, on dirait que j’aurais peut-être pas le choix… j’espère que ça restera qu’une rumeur.
J'aimeJ'aime
Commentaire par paul 27 décembre 2020 @ 12:39En ce qui me concerne, je pense que tout le monde devrait se faire vacciner afin de pouvoir recommencer à vivre normalement. De plus, quand on voit comment les jeunes respectent l’obligation de porter le masque. Lors d’un match à La Praille avec du public, lorsqu’on demandait aux jeunes de porter le masque, ils le faisaient et dès que le surveillant avait tourné les talons, ils l’enlevaient. Compter sur la population pour respecter les gestes barrières, ce n’est qu’un voeux pieux et ça ne marche pas. Donc…..
J'aimeJ'aime
Commentaire par JacquesCattin 27 décembre 2020 @ 16:34Oui et à chaque nouveau covid un nouveau vaccin ? Vous allez finir en passoire et complètement malades 🤢
Renseignez-vous bien avant de le faire. On ne connaît pas les effets sur le long terme. 😰
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 28 décembre 2020 @ 08:26Bon, à ce stade des discussions sur la vaccinations du covid en question, il me parait nécessaire d’intervenir pour apporter mon éclairage en tant que professionnel de la santé (je suis homéopathe/naturopathe), et j’ai planché sérieusement sur le problème de cette pandémie depuis plusieurs mois en colligeant tous les symptômes connus et reconnus officiellement de cette maladie, de façon exhaustive avec le résultat suivant:
Il n’y a qu’un seul remède figurant dans la matière médicale homéopathique qui recouvre la totalité des symptômes recensés par cette recherche.
J’ai donc administré ce remède en haute dynamisation à tous ceux qui avaient attrapé le virus (testés positifs), autours de moi, soit au début de l’infection, soit en cours, soit à la fin, quel que soit la gravité du cas, ou des séquelles (par exemple, absence de goût et d’odorat persistant, fatigue écrasante, difficulté respiratoire, etc…), malades qui n’étaient pas hospitalisés, bien entendu…
Résultat: cent pour cent de guérison totale (disparition de tous les symptômes) en moins de 48 heures, voire même de 24 heures dans certains cas, sur une vingtaine de patients traités par une dose unique de ce remède.
Là, je dois apporter la précision suivante: je suis à la retraite depuis une dizaine d’années et j’ai donc transmis cette information à tous les homéopathes professionnels en activité de ma connaissance, ainsi qu’à mon entourage familial et connaissances inclus, pour ne pas agir comme Prométhée qui aurait gardé le feu pour lui au lieu de le donner aux hommes…
Maintenant j’élargis même la diffusion de cette découverte en la révélant aux EDS et aux fidèles de ce blog, car c’est le seul réseau que je fréquente assidument.
Il est temps à présent de vous révéler de quel remède il s’agit et sa posologie, en espérant que vous en ferez bon usage.
Une seule dose d’ARSENICUM ALBUM XMK du labo Schmidt & Nagel à prendre à jeun en une seule fois et laisser fondre sous la langue, éventuellement à répéter quelques jours plus tard si nécessaire.
Je tient à dire que j’ai aussi pris personnellement ainsi que conseillé à tous ceux que j’ai traité, une dose par mois du même remède (en dynamisation différente), soit XMKENT comme vaccin préventif, en précisant toutefois QUE JE N’AI AUCUN RECUL GARANTISSANT L’EFFICACITE de cette protection, ni la durée de son effet…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dumbledore 29 décembre 2020 @ 18:00…et je tiens à rassurer tous ceux qui comme Stanley ont peur des effets secondaires des vaccins officiels, que ni moi ni aucun de ceux qui on pris en prévention la version « vaccin » de ma trouvaille n’ont eu à ce jour (les premiers à l’avoir essayés l’ont fait fin novembre) le moindre effet secondaire à la suite de cette prise.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dumbledore 29 décembre 2020 @ 18:31Mais ça va pas la tête 🤯 ?
La 💉 pour entrer au stade ?
Ça n’arrivera jamais…. !!
Et d’abord j’aimerais que les gouvernants et autres génies décideurs montrent l’exemple. Tous piqués et on verra les effets.
Berset a déjà dit qu’il le fera pas
😳. HOP SERVETTE sans 💉
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 28 décembre 2020 @ 08:16Le risque de mourir du coronavirus est bien plus grand que d’avoir des effets secondaires dûs au vaccin. De plus, il faut bien s’en tenir aux déclarations des scientifiques mondialement reconnus qui disent qu’un vaccin à ARN messager ne reste que 48 heures dans l’organisme et ne pénètre jamais dans l’ADN, Ceux qui s’opposent au masque n’y ont rien compris et font courir des risques aux aînés.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Jacques Cattin 29 décembre 2020 @ 09:16HS, il y a un classement historique publié par l’UEFA et Servette est 148e soit le 5e club Suisse derrière Bâle (33e), GC (87e), Zurich (90e) et YB (92e) : https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/025a-0e9fae8adc2b-859c92d7e398-1000–champions-league-le-classement-historique-de-tous-les-temps/
J'aimeJ'aime
Commentaire par servettien91 27 décembre 2020 @ 20:47derrière Zurich et Yb ?… ils sont sérieux ou quoi
J'aimeJ'aime
Commentaire par alex 27 décembre 2020 @ 21:15Il me semble que dans les années 77 que Zurich a fait les demis-finale de la coupe des champions contre Liverpool. Et a l’âge de la pierre de la coupe d’europe ,Yb a fait une demi-finale contre Reims . Cela explique peut être ce classement…
J'aimeJ'aime
Commentaire par joel 27 décembre 2020 @ 22:03