Les Enfants du Servette


Sondage: quel événement a été le plus positif et catalyseur du succès pour Servette en 2020? by Obra
décembre 28, 2020, 10:31
Filed under: After-match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2020-2021, Sondages

Malgré l’année bizarre, Servette a rayonné et pour pleins de raisons. Mais pourquoi selon vous?

 

Par Oscar Obradovic 


5 commentaires so far
Laisser un commentaire

La communication, le secrétariat et le marketing ainsi que tous les collaborateurs de l’ombre ont fait un boulot incroyable.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

La cohérence à tous les niveaux tant sportif qu’administratif. Un projet clair. Une équipe et un club soudés. Des dirigeants qui ont la tête sur les épaules et pas mégalos, pas de déclarations tapageuses ou de promesses utopiques. Le club progresse sans cesse voir l’exemple de notre service marketing
Allez Servette continuez à nous faire rêver

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

Dernierement, la bonne dynamique et les resultats sont dus a la blessure de Kone

J'aime

Commentaire par abunuh

La cohérence (en apparence en tout cas) entre les paroles et les actes de la part de la direction, cette stabilité retrouvée qui nous a fait tant défaut depuis 2005, qui restait encore à prouver en Super league. Financièrement stable, sans extravagances et une ligne de conduite droite qui inspire la confiance. Dure peut-être pour certains joueurs qui souhaiteraient d’avantage de reconnaissance pécuniaire, mais synonyme d’une confiance retrouvée au sein du club. Personne n’est plus grand que l’institution grenat et cela est un véritable gain en terme de crédibilité, tant pour les investisseurs que pour les joueurs. Pas dit que des joueurs comme Cognat, Clichy ou Fofana auraient signé, bien évidemment attirés par Bonneau, mais qui lui même est venu grâce à une cohérence et une certaine sécurité/crédibilité au niveau du projet. C’est la récompense du travail de fond fourni depuis 2015 par la Fondation 1890.

De part cette crédibilité, elle a réussi à fidéliser le réseau genevois et a réussi à promouvoir l’aspect identitaire en incluant l’arrivée de jeunes pousses de l’académie en incluant des talents en devenir ou des joueurs plus expérimentés, certains sont cités plus haut, qui mouillent le maillot et qui savent faire passer le projet avant collectif et individuel avant l’aspect financier. Le recrutement ou les joueurs conservés ne sont pas uniquement lié aux performances sur le terrain mais également aux qualités humaines de l’individu.

Moralité: quand les coulisses vont bien, le projet sportif aussi. Cela pourrait donner des idées aux valaisans.

ça ne reflète que mon point de vue mais du coup c’est un ensemble de facteurs qui s’entrecroisent, sont intimement liés et indissociables.

J'aime

Commentaire par SFC95

et bien évidemment les supporters!!!

J'aime

Commentaire par SFC95




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :