Servette de retour en quarantaine après que deux joueurs et un membre du staff aient été déclarés positif au Coronavirus…
Aïe, rebelote 🥴
Après une semaine de préparation, les Servettiens étaient dans la dernière ligne droite avant la reprise du championnat. Malheureusement, le Covid a fait son retour au sein des Grenat…
Voici le communiqué du SFC:
A la suite de l’apparition de plusieurs cas de Covid au sein de son vestiaire, le Servette FC a été placé en quarantaine.
Les Grenat sont en quarantaine sur ordre du médecin cantonal genevois. Touchés par des cas de Covid, les hommes d’Alain Geiger sont à l’arrêt jusqu’au 26 janvier. Le club va demander à la Swiss Football League le report des rencontres du 24 face à Saint-Gall et du 28 à Lugano.
Aucun autre commentaire ne sera fait.
Pas grand chose d’autre à dire, si ce n’est que l’on est en pensée avec les joueurs et les membres du staff et du club pour leur second confinement.
Courage à tous et toutes !
Le EdS
Frustrant….
J’aimeJ’aime
Ridicule
J’aimeJ’aime
Hop Servette
J’aimeJ’aime
Au tour de Lucerne d’être mis en quarantaine. Avec le variant ultra contagieux, ça va être compliqué d’organiser des matchs cet hiver…
J’aimeJ’aime
Oui 10 cas ça sent le gaz
J’aimeJ’aime
Faut vacciner tous les joueurs..comme ça ils pourront tous jouer sans interruption et on évitera les semaines Anglaises qui vont se succéder ( et les blessures qui vont avec).
J’aimeJ’aime
L équipe peut s entraîner ou les joueurs doivent rester chez eux ? Il faudrait demander à repousser le match contre Ls si on ne peut pas s entrainer……non?
J’aimeJ’aime
Ceux qui ont déjà eu le Covid vont certainement recevoir l’autorisation du médecin cantonal de s’entraîner ensemble…
J’aimeJ’aime
Hallucinant le pouvoir des nouveaux dictateurs, les médecins cantonaux. Pourquoi pas tester tout le monde immédiatement, puis trois jours plus tard de nouveau, et laisser ensuite tous les joueurs testés négatifs laisser exercer leur métier ? De nouveau deux clubs sur 10 en isolement déjà ! En Bundesliga, aucun sur 18, en PL un sur 20. Italie, Espagne, aucun match renvoyé ce w-e. Un seul en France.
J’aimeJ’aime
Eh oui…. incroyable….. et surtout mauvais le timing
J’aimeJ’aime