Sondage: cette pause forcée est elle favorable à Servette?

Servette est contraint de ne pas jouer avec la quarantaine jusqu’au 26 janvier alors que le LS a commencé la compétition samedi. Ils en seront à 2 matchs avant de nous rencontrer. Fatigue des joueurs du LS ou manque de jeu des joueurs servettiens? Quel est le mieux pour cette rencontre?

 

Par Oscar Obradovic

16 réflexions sur « Sondage: cette pause forcée est elle favorable à Servette? »

  1. Le problème c’est qu’il n’y a pas d’entrainement pour ceux en quarantaine. Et tout l’entrainement fait avant la quarantaine et foutu, tombe à l’eau.Ils manqueront de physique, ça risque d’être très compliqué.
    – Manque de physique
    – Manque de rythme
    – Manque d’automatisme
    Il faudra à Servette 15 jours de plus que les autres pour retrouver le rythme ce qui se traduira par des pertes de points et perdre des points contre Lausanne alors que l’on est meilleur ça m’énerve.

    J’aime

      1. C’est là que l’on voit la fiabilité du Matin car aucun commentaire n’a été fait sur ce blog… mais bon, on n’est pas surpris

        J’aime

  2. C’est vraiment très difficile de répondre, d’une part la pause a été très courte et un peu plus de repos est certainement une bonne chose, d’autre part le manque d’entraînement est aussi dommageable , et ainsi de suite finalement je pencherai pour le pas si mal

    J’aime

  3. Ce qui n’est pas catastrophique c’est que la quarantaine arrive juste après la pause hivernale, donc ce n’est pas une grosse coupure. tout le monde a du se remettre en jambe à la reprise, c’est chose faite pour les autres, certes, mais c’est peut être mieux de se remettre en jambe contre Ls que contre St gall suivis de lugano.
    Alors je pense que ça peut être dommageable, mais moins que pour la première quarantaine, dont, il me semble, servette n’en était pas forcément sortie en sous performance.

    J’aime

  4. On ne sait même pas si l équipe va pouvoir reprendre l entraînement normalement et si le match aura lieu dimanche…. également la météo qui s’annonce pas terrible depuis mercredi….

    J’aime

  5. Servette est capable de nous surprendre mais Lausanne sera chaud, dans le rythme. Pas du tout confiant. Je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre ce match. Kyei suspendu ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :