LiveChat: FC Lausanne-Sport – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

92 réflexions sur « LiveChat: FC Lausanne-Sport – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Et voici comme prévu, la formation alignée d’entrée pat Geiger en 4-3-3 ou 4-1-2-3

    Frick
    Sauthier – Rouiller – Severin – Clichy
    Valls – Cespedes – Cognat
    Micha – Kyei – Schalk
    __________________________________________________

    Banc:
    Kiassumbua, Vouiloz, Mendy, Holcbecher, Imeri, Alves, Kone

    J’aime

      1. Tu n’as pas un autre disque? Pas de tournus, pas de jeunes, tu crois que c’est pour cela que l’on perd le match? C’est la faute à Geiger?

        J’aime

      1. Ils sont effectivement pas dans leur match et font beaucoup d’erreur.
        Même si il y a des tentatives et de l’envie.

        Peut être le fait de jouer dans ce stade pour la première fois… J’espère qu’ils tâcheron de se rattraper en 2 ème mi temps, et que cette équipe tourne un peu

        Allez servette !

        J’aime

    1. Debut tres compliqué, on est pris a la gorge…..on ne tient pas la route dans l’intensité, nos joueurs n’ont pas de jus….tjs les.memes qui commencent
      La soirée va etre difficile.pour nos couleurs…quand va t on comprendre qu’un joueur a besoin de repos aussi pour produire de la qualite

      J’aime

    1. On espère que Kyei va pas sortir, c’est le seul qui surnage. Cespedes aussi est pas marquage. On a une équipe défend pas. Il y a que Kyei qui essaie de faire son match.

      J’aime

  2. Que cela ne déplaisent a ceux qui ne supporte pas la critique envers cette équipe, mais vous direz ce que vous voulez, quand ont a pas d’attaque c’est compliqué mais quand en plus ont prend la fâcheuse habitude de jouer les passoires en défense et bien ont a le résultat qui va avec. Je prie pour ce soir que le miracle se produise mais 2 a 0 après dix minutes ????

    J’aime

    1. Vous avez tout résumé. En ce qui concerne la défense, il faut signaler que Servette a encaissé 10 buts en 4 matchs. Cela explique tout.

      J’aime

  3. Obra, envoie un article stp qu’on pense au prochain match.
    Ce sketche est insupportable 😣
    Les tueurs de brochets sont mauvais pourtant et on leur offre des buts en 10 minutes. Une honte

    J’aime

    1. Hahaha oui on voit vraiment la différence ce soir
      Mais bon pas de quoi inquiéter Geiger 2 buts en 10.minutes..y’a pas le 🔥 au Lac.
      On fera jouer Vouilloz,Henchoz et Guerin en 2022 s’ils sont encore là

      J’aime

  4. Y’en a pas un pour rattraper l’autre, c’est juste affreux. A la place de Geiger, je ferai déjà des changements, en sortant Rouiller et Sauthier, en dessous de tout et histoire de réveiller cette équipe en perdition.

    J’aime

    1. C’est papy Geiger qui persiste avec Cognat alors qu’il est pas bon depuis un moment.

      Comme d’habitude on attend 20 minutes. La gestion de l’effectif et la gestion mental des débuts de matchs est fantastique de la part de notre coach. Changez rien surtout !

      J’aime

  5. Je crois que ce qui m’énerve le plus c’est le conservatisme de Geiger. Lorsqu’on joue souvent, il est primordial de faire tourner l’effectif, ne serait-ce que pour préserver le mental et le physique des joueurs. Et puis, on a des jeunes! Peut-être pas aussi bon que nos titulaires, mais avec de l’envie et de la fougue, cela pallierait à la léthargie actuelle. De plus, le double discours de la direction m’énerve. Soit on essaie de faire jouer régulièrement, soit on le fait pas. Mais dans ce dernier cas qu’on n’arrête de nous dire qu’il y a un projet pour les jeunes dans ce club. J’arrête de regarder ce match. Ça m’énerve…

    J’aime

  6. Si je me trompe pas, Lausanne à joué contre YB leur 2 eme match avec beaucoup de titulaires sur le banc. Avec le rythme des matchs, ils ont peut-être compris ou cela ne servait à rien d’essayer de prendre des points.Et ce soir ils sont bien plus présents de nos Servetiens. Une victoire à l’heure et bien plus importante contre Servette que contre YB. A méditer M.Geiger.

    J’aime

  7. C’est pénible ces commentaires négatifs….allez supporter Man City !
    Oui on prend 2 goals en 10 minutes mais on joue pas si mal. Il reste plus qu’une mi-temps.

    J’aime

    1. Oh merci pour le soutien…. ☺️
      c’est démoralisant chaque fois que l’on encaisse des buts ces commentaires.
      Soutenez votre équipe !

      J’aime

    1. Incroyable le mauvais match qu’il pose. Pas une de bonne. Tout pareil. Je l’adore mais là il nous croque un nombre de bons ballons…. Dommage. Kyei très bon par contre il faut le souligner.

      Alves ? On le saura sans doute jamais. Elle est belle notre politique de formation.

      J’aime

  8. Bon en vrai, l’equipe est cramée, cest n’importe quoi ce calendrier et ça m’étonnerait pas qu’on perde les 3 prochains matchs sans qu’il faille tout remettre en question.

    Ce qui me fait plus chier c’est que sur les 9 derniers derbys joués (Lausanne et sion) on est pas foutu d’en gagner un seul et ça franchement pour moi c’est pas trop explicable autrement que par le mental car notre équipe est de loin pas inférieure à ces 2.

    J’aime

    1. Que Geiger fasse tourner alors. On a Imeri, Mandy, Vouilloz et Alves sur le banc, ils peuvent tous entrer à la mi-temps, ça peut pas être pire de toute façon et autant reposer les titulaires habituels. On garde un changement en cas de blessure.

      J’aime

  9. Avec un Stefanovic en forme on serait à 2 partout. Frick aux fraises tout comme rouiller. Kyei est le seul à ne pas faire un mauvais match. Qu’est-ce que ça va être quand il sera remplacé par koné…

    J’aime

  10. le servette des mauvais jours en première mi-temps: derrière sytématiquement débordés, quelques jolis mouvement au milieu, une attaque inoffensive à presqu’en avoir pitié. on ne gagne pas de duels, on manque clairement de rapidité et d’agilité peut – être à cause de la fatigue.

    J’aime

  11. Kyei devrait rester, il est pas mal. Par contre Schalk on l’a pas trop vu, mais lui, il a le mental. De toute façon faut faire des changements. Qui? Pour qui? Là je fais rentrer Guérin. Tant qu’à faire

    J’aime

  12. Puisse cette défaite qui se dessine une fois de plus dans un derby fasse comprendre à nos dirigeants qu’il nous faut un attaquant buteur en l’absence de Fofana, Kyei pourra pas tout faire et contrairement à ce que pense l’entraineur, l’entrée de Kone changera rien du tout (au contraire).
    Et après on se demande pourquoi nos jeunes partent.
    et Geiger change……Valls risible.

    J’aime

  13. Perdre ainsi contre les pêcheurs c’est dire combien ça va mal pour nous.
    On est cramés ça se voit et à se demander si l’on gagnera un derby cette saison, consanguins et pêcheurs compris.
    Une S…. de soirée à oublier tant le score fait mal et honte surtout.

    J’aime

  14. Pourquoi sortir Séverin et pas Crichy ou Rouiller, histoire de les reposer un minimum? Du moment que tu rentres Koné pour Kyei, c’est que tu estimes que là match est plié. Je ne comprends pas Geiger.

    J’aime

    1. Pas grave. On les mettra 3 d’un coup quand on aura encore des blessés. Sans rythme ça va bien aller.
      Bravo pour la préparation de l’équipe. Toujours au top. Entame de match parfaite. Prochain objectif en prendre 3 en 15 minutes.

      J’aime

    2. C’est une blague ? Combien de matchs avec la première pour Boris ou Imeri ? Il font parti des cadres depuis 3 saisons au moins.

      Alves n’a pas réussi sa rentrée mais au moins il joue. Holcbecher j’aimerais le voir plus longtemps. La suspension de Cespedes (le sénateur) nous permettrait peut être d’avoir un peu de fraîcheur contre Lugano.

      J’aime

      1. Je disais ca sur le ton de la blague. 🙂
        Je sais bien que Cespedes (pas bon ce soir) et Imeri (pas bon depuis quelques matchs, en lien avec sa prolongation ?) sont des cadres ou du moins des titulaires réguliers.
        Alves depuis le temps je pense qu on commence a comprendre pk il ne joue pas plus. Chaque fois qu il a l’occasion de se montrer, il ne fait rien. La, on va dire que l’équipe était nul, bla bla.

        J’aime

  15. Triste a dire mais Servette est a sa place et comme Geiger l’a dit « on se battra pour le maintien », triste ambition et mauvais match….actuellement on vaut pas mieux faut être réaliste et je bien triste…

    J’aime

      1. J’y ai presque cru pendant les 20 premières minutes de la 2e mi-temps. Au final, défaite consommée et aucun repos pour Rouiller, Cognat, Clichy et Micha qui en aurait pourtant bien besoin. Faudra faire tourner à Lugano.

        J’aime

      2. A propos de Sauthier, il n’a aucune raison d’être cuit vu qu’il a nettement moins joué que le reste de l’équipe. De plus, il est lent à la course, ce qui est rédhibitoire pour un latéral. Il n’a tout simplement pas le niveau de la super league. Il faut être lucide…

        J’aime

  16. Nos joueurs sont cuits. Ce rythme est dément, mais il y aussi une part de responsabilité pour notre entraîneur qui n’a su ou pas voulu faire tourner son effectif en introduisant plus de jeunes depuis la reprise et l’on n’a pas fini de le payer. Ce qu’il a fait aujourd’hui par la force des choses il aurait dû le faire depuis longtemps

    J’aime

    1. « Ils sont cuits », n’importe quoi! On ne perd pas parce qu’on est cuit mais parce que l’on joue mal.
      Tu veux faire tourner avec qui?
      Il faut trouver un autre bouc émissaire, Geiger n’est pas sur le terrain.
      C’est vraiment limité ces réflexions.

      J’aime

  17. Kone a touché la balle des pieds ? je crois qu’il a fait une déviation de la tête en sortie…
    Bon, à sa décharge, il a pas eu de ballons cadeaux

    J’aime

  18. une bonne période au début de la deuxième mi-temps, joli but, après le 3:1 plus aucune occasion nette. et maintenant deux match à l’extérieur difficiles.
    cespedes suspendu, si ondua n’est pas aligné (quelles que soient les raisons), j’ ai très peur.
    peu de points positifs: kyei marque régulièrement. cognat avec quelques rush admirables.
    le reste: le grand néant. même des valeurs sûres (rouiller, clichy) avec des performances douteuses. l’assise défensive n’est plus là, le nombre de grosses occasions pour nos adversaire est angoissant.

    J’aime

    1. On aurait pu en prendre 4 ou 5 et franchement Ondoua j’y crois plus depuis longtemps..alors qu ils le vendent et qu’on engage un buteur pour remplacer Fofana out un bon bout de temps

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :