Les Enfants du Servette


Les notes du match Servette-Lausanne : 3-1 (2-0) by Julian Karembeu
14 février 2021, 17:01
Filed under: After-match, Parlons matchs, Saison 2020-2021, Super League

Servette toujours en mode diesel loupe complètement son début de match. Sale habitude…

Frick (6.5) : Vraiment pas aidé par sa défense ce soir, il aura eu le mérite de retarder l’échéance dans son face face remporté avec Guessand à la 48ème. Ne peut rien sur les trois buts encaissés.

Clichy (5) : Fidèle à lui même, il aura comme toujours amené son leadership et son envie d’aller de l’avant à l’équipe. Certains devraient s’en inspirer…

Séverin (4) : Vraiment à la peine ce soir autant sur les duels que dans les relances, son plus mauvais match cette saison.

Rouiller (4) : Battu dans son duel avec Guessand sur l’ouverture du score, reculant comme un junior sur le troisième, on n’a pas reconnu notre roc valaisan. A besoin de souffler un peu.

Sauthier (4) : Rien de bon ce soir pour notre capitaine, se lançant inconsidérément sur le 2-0 du LS, et trop de mauvais choix par la suite, il a également besoin d’un peu de repos.

Cespedes (5) : Une première mi-temps à oublier tellement il fut mangé par le milieu du LS, averti par la suite (et donc suspendu à Lugano), il aurait cependant pu égaliser à la 55ème si sa déviation n’avait pas trouvé le poteau de Diaw.

Valls (4) : Invisible au cours d’une première mi-temps où il n’a quasiment pas touché le ballon. Justement remplacé à la 46ème.

Cognat (6) : Il sonna le réveil des grenats en deuxième mi-temps avec un assist magnifique pour Kyei à la 53ème et son centre-tir de la 55ème frôla le poteau de Diaw. A besoin également de repos, mais en aura-t-il la possibilité?

Schalk (5) : Titularisé sur le côté gauche pour la première fois de l’année, il n’a pas beaucoup provoqué son adversaire direct et amené le danger. Il tarde quant même à retrouver son niveau et devra montrer plus  les prochains matchs. Remplacé à la 67ème.

Stevanovic (5.5) : Ah si il était plus égoïste en certaines circonstances, sa moyenne de but augmenterait sensiblement…un bon centre en retrait pour Kyei à la 32ème mais en dedans comme toute l’équipe par rapport à ces matchs précédents.

Kyei (6.5) : Sa frappe détournée par Diaw à la 32ème était superbe, tout comme l’arrêt du gardien lausannois. Marqua son 8ème but de la saison sur un service de Cognat, il accompli le match que l’on attendait de lui. Remplacé à la 75ème.

Imeri (5) : Il a remplacé Valls à la 46ème. Il essaya de provoquer en un contre un et d’accélérer le jeu, mais on attend encore qu’il retrouve son niveau de l’automne dernier.

Alves (5.5) : Il a remplacé Schalk à la 67ème. Disponible et très remuant pour son entrée, il anima bien le flanc gauche pendant 20 minutes. Mériterait d’être titulaire mercredi à Lugano.

Koné (3) : Il a remplacé Kyei à la 75ème. Où est passé le joueur combatif et pesant sur les défenses de la saison passée??? Il doit vite se ressaisir…

Mendy (3.5) : Il a remplacé Séverin à la 75ème. Une entrée sans relief pour lui qui aurait dû animer le côté gauche. Est-ce le froid qui l’a rendu si amorphe?

Holcbecher (-) : A trop peu joué pour être noté

Lolo82


16 commentaires so far
Laisser un commentaire

Sauthier c’est un 2 tellement il est mauvais. Que se passe-t-il avec notre capitaine cette saison ? Faut qu’il se remette en question.
Rouiller a une moyenne de 1 boulette par match, faut se réveiller !

J'aime

Commentaire par servettien91

Oui 2 maximum
Geiger l’a bien dit, Flo et Puertas on fait ce qu’ils voulaient particulièrement sur le flanc droit de Frick notre capitaine depuis la naissance de sa fille n’est plus que l’ombre de celui qu’il était ; problème Diallo est blessé et notre entraineur rechigne à lancer les jeunes.

J'aime

Commentaire par Sonny Anderson

Pas vraiment d’accord sur les notes pour ce match.

On prend 3-1 en dormant en 70minutes, et pas mal de joueurs mériteraient une note bien plus basse

Les derniers entrant ni sont pas pour grand chose, quand tes coéquipiers sont fantômes, on peux pas te reprocher de ne pas peser sur une défense, méritent pas une note en dessous de leurs coéquipiers

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Pour le prochain match, que Geiger et tout le staff ainsi que l’ensemble des joueurs prennent exemple sur Eric Severac et ses filles qui viennent d’atomiser Lugano 8-1 en faisant tourner l’effectif… Mais il faut dire que la mentalité du team n’a pas l’air d’être la même que chez les garçons!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

S’il te plaît, tu peux rester un minimum sérieux, Lugano c’est niveau bas de tableau de 7ème ligue… Faut sérieusement arrêter de comparer le foot masculin avec le féminin.

J'aime

Commentaire par Jean

D’accord avec toi, comment peut on comparer cela, le niveau feminin de la 1ere division equivaut a un niveau de B inter, SVP on peut etre critique mais ne pas abuser…..Notre equipe a du potentiel mais les joueurs ont besoin de repos , cela.reste des humains mais par contre le staff doit mieux gerer tout cela , comme a fait Contini pour cette semaine, bravo a lui pour la gestion des matchs.
Apres.notre equipe sera dans les 5 premiers sans probleme

J'aime

Commentaire par Servettienne

C’est vous qui n’êtes pas sérieux en confondant état d’esprit, dont je parlais, et niveau de jeu que vous faites semblant d’avoir compris…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

En prenant 2-3 buts par match, il est difficile de gagner, même égaliser. On défend mal, y c. le milieu défensif, surtout depuis l’absence d’Ondoua. L’arrivée d’Abubakar n’aurait rien changé. Il est d’ailleurs toujours en apprentissage en SL, avec un seul but en 5-6 matchs. Mais il y en aura toujours qui affirmeront que les xG sont plus importants. 🙂

J'aime

Commentaire par Forechecker

Ondoua on peut faire une croix dessus on le reverra plus et en l’absence remarquée de Fofana
J’aurais préféré un Abubakhar au côté de Kyei
qu un Kone complètement transparent Maintenant il est vrai qu on a pas quelqu ‘un
comme l’excellent Clichy côté droit et c’est clairement notre point faible et tous nos adversaires le savent dorénavant.
.

J'aime

Commentaire par Karl

On ne tire pas sur une ambulance

Donc pour moi à part Frick et Kyei qui mérite un bon 7 je ne note pas des joueurs hors de forme et des jeunes qui n’arrivent pas à s’exprimer car encadrés par des titulaires hors de forme

J'aime

Commentaire par Michel

Tout résumé ! Enfin quelqu’un de lucide !

J'aime

Commentaire par Arnaud

D accord avec too

J'aime

Commentaire par Annen

C’est vrai que certain ne sont pas en forme et que l’effectif ne tourne pas assez, mais shalk il est censé être frais, on le voit pas, shautier pareil…. J’ai l’impression que c’est aussi beaucoup de malchance qui s’accumule et je le demande bien comment notre équipe pourri se sortir de la.
J’espère vraiment que ça va changer et que la stabilité défensive va revenir, et le plus vite possible.
Allez servette !!

J'aime

Commentaire par Florian

Dominer 70 minutes quand on perd 2 0, sachant qu’on est incapable de marquer lors de nos phases de domination, c’est plutôt un échec.
LS s’est battu à fond pendant 15 minutes avant de relâcher l’étreinte et se reposer ainsi.

J'aime

Commentaire par NF

Comme si plus haut, à part kyei, personnes ne mérite mieux que 3. Même Frick n’a pas été sans reproche sur les buts. J’ai de la peine à comprendre pourquoi le staff ne veut pas faire tourner l’effectif de manière volontaire et régulière. C’est pas grave, il le fera par obligation et n’aura par le choix avec les blessures et suspensions. Mais c’est bien dommage, car cela donne une mauvaise impression que nos jeunes n’ont pas le niveau. Ce championnat n’a rien de conventionnel, alors il faut peut-être manager de manière différente. Car je ne voudrais pas que nous soyons les cocus fin mai.

J'aime

Commentaire par Leo

La défense ne peut avoir mieux que 4 pour Clichy.

Les autres entre 2 et 3,5 max.

Stevanovic mérite pas plus de 4 et Cognat pas plus de 5 car il fait une première mi temps catastrophique.

Le seul à mériter sa notes est Kyei. Il est en progression.

J'aime

Commentaire par grenadine




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.