LiveChat: FC Lugano – Servette FC (2ème ronde) match en retard / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

122 réflexions sur « LiveChat: FC Lugano – Servette FC (2ème ronde) match en retard / Saison 2020-2021 »

  1. Le temps doit être superbe au Tessin, je pense que c’est une très bonne raison pour se refaire une belle santé avec une belle victoire à la clé ! Allez les gars une roue a été inventée pour qu’elle puisse tourner, donc il faut la faire tourner ! Hop Servette on y croit !

    J’aime

      1. Faut croire qu’il a le sens de l’humour Alain…
        Les autres changements me vont mais je comprends vraiment pas ce choix-là.

        J’aime

  2. Mais par qui il est protéger Koro ???? Je n’en peut plus. Au secours, y’a t-il une volonté de vouloir redescendre en Challenge league ? Je commence à me poser de sérieuse questions.

    J’aime

  3. Geiger a lu le blogue et à suivis les conseil de tout le monde, kone ne remplacera pas kyei… Il commence…
    Bon à part ça le reste de la compos est pas mal, vouolloz titulaire, ce qui fait plaisir à bcp de gens, peut être un début de turn over

    Effectivement soyons optimiste !
    Allez servette !!

    J’aime

  4. Tiens, Geiger innove, original:

    Frick

    Sauthier – Vouilloz – Sasso – Clichy

    Cognat – Valls

    Micha – Imeri – Mendy – Kone
    __________________________________________________

    Banc:
    Kiassumbua, Rouiller, Holcbecher, Severin, Martial, Kyei, Schalk

    J’aime

  5. Geiger fait tourner c’est bien. Mettre Koné titulaire c’est osé vu le néant dans lequel il est en ce moment. Peut-être cela va lui redonner un peut de confiance. Et cela nous permettera de faire rentrer les joueurs habituel (Schalke et Kyei) en joker ils arriveront frais et pouront faire la différence en deuxieme mi-temps.

    J’aime

  6. Mais cette agression de Lavanchy sur Valls… Et l’arbitre ne met même pas le doigt sur son oreille, ce qui signifie que la var n’a eu aucune hésitation : pas de rouge…

    J’aime

    1. si vous voulez faire jouer des jeunes c’est obligé que ce genre de chose arrive c est l apprentissage mais bon pour le coup ca n arrange personne

      J’aime

  7. Je le pressentais Abubakkar qui devait signer chez nous à marqué contre.nous.
    Les dirigeants ont préféré faire signer Kone le fantôme 3 ans de plus.
    Pfff..

    J’aime

  8. Pffffff 2ème fois qu’on a un ballon qui ne passe tout juste pas la ligne de but… Quel débol…. Fait que ça change, ALLEZ SERVETTE !!!

    J’aime

    1. Oui. Vraiment énervant. Et ces équipes sont devant St Gall et sfc, des équipes qui proposebt, ouvrdnt le jeu….Bon ces temps servette ne propose plus grand chose.

      J’aime

  9. Les scénarios se répètent et se ressemblent. On encaisse un but avant 20 minutes sur une nouvelle erreur grossière de la défense. Frick abandonné par sa défense qui gueule sur eux c’est mauvais signe.
    Pendant ce temps Lucerne mène à Saint-Gall grâce à l’ignoble Sorgic évidemment… Pire scénario cette demie heure. Pffffff

    J’aime

  10. Faudra l’entrée en début de 2eme mi temps de Kyei pour Kone car pour l’instant on joue à 11
    contre 10.
    Avec Kyei on peut espérer le 1-1 cette défense de Lugano est pas mieux que la notre c’est à dire faible.

    J’aime

    1. Kone c’est triste mais c’est plus possible qu’il marque pas c’est une chose mais dans le jeu c’est néant. Il faudrait prolonger Kyei rapidement.

      J’aime

  11. Purée le niveau du championnat ça fait mal… dire qu’on perd contre une équipe qui ne passe pas le milieux on rate le but vide à bout portant et on rate des passe de 5m 🙄🙄🙄

    J’aime

  12. Lugano est pas super serein défensivement, y’a largement de quoi revenir. Le retour de Sasso fait du bien derrière, Vouilloz trop léger par contre.
    Bon maintenant faut que Kyei prenne le relais de Koné, histoire de nous donner une chance d’égaliser.

    J’aime

  13. Quand on voit le début de match qu’on fait, c’est beau… Malheureusement il manque des centimètres par ci et des secondes par là. Tout se joue sur des petites choses, ça va tourner… Ça DOIT tourner !! ALLEZ SERVETTE, on accélère encore en 2ème mi-temps et on va le gagner ce match !!!

    J’aime

  14. Avant de critiquer Vouilloz (qui n’a aucun rythme. Vous vous rappelez ? ), regardez attentivement le placement des demis centraux et de Sauthier sur le but…

    Sans Ondua,.le filtrage défensif est un désastre.

    Maintenant il faut faire entrer les forces vives offensives. Si la défense n’avait pas encore merdé, ça aurait pu attendre.

    J’aime

    1. Bonne analyse , filtrage au milieu catastrophique, comment peut on critiquer le jeune, alors que dans l’ensemble il a ete correcr, on doit le refaire jouer et voir sur 3 .4 matches ce que cela donne

      J’aime

  15. Milieu défensif inexistant, ça passe comme par beurre avant le but. Mendy mauvais comme toujours, je lui aurais même pardonné son geste de BLM s’il avait marqué. Transfert complètement inutile.

    J’aime

  16. Ce qui est étonnant c’est que notre profil d’attaque ne propose pas grand chose d’autres pour l’instant que des longues passe, comme d’habitude venant des côtés…un jeu ds les airs (alors qu’on a pas de grand gabarits…Koné?) et que personne n’ose prendre de risque et tenter de rentrer dans les 16m balle au pieds. Certes y’a du monde en défense, mais on devrait pouvoir les provoquer plus!

    J’aime

    1. Quand il.veut Geiger..Kyei pour Kone
      Pourquoi changer une équipe qui. …Perd !!
      Après Contini.. Jaccobaci est en train de gagner son match..toujours à 10 contre 11.
      Merci qui..merci Geiger !!!

      J’aime

  17. arrêtons de critiquer Vouilloz il joue pas plus mal que les autres…on joue depuis nos 25 m. jusqu’aux 25 des Luganais puis après …..que de centres mauvais, de passes ratées ou redonnées au Luganais…moi mon moral avec ce que je vois ne s’améliore pas …triste

    J’aime

  18. Heureux d’avoir mis CHF 7.90 pour cette 2e mi-temps de haute facture.

    Pour mettre des passes derrière ou de côté on est bons. Fabuleux même.

    J’aime

    1. Avec l attaque inexistante et le peu qu on avait décimée, même Ancelotti ne battrait pas Aarau. La direction a fait une grave erreur de ne pas effectuer un gros transfert à la pause. L année et demi passée on avait Park, Wutrich, Iapachino, Tasar. Tous les renforts sont désastreux par rapport aux anciens partis. Prochain match YB bonjour le cauchemar pour les supporters grenats, le retour des nuits angoissées et des lundi matin déprimants en regardant le classement et la délégation s approcher chaque semaine. L année dernière européen et là la misère quel gâchis!

      J’aime

  19. On peut espérer ne pas en prendre plus et perdre que 1-0 franchement je ne vois pas comment on peu marquer? des qu’on est dans leur 30 derniers mètre on arrive pas à faire une passe ou un contrôle correcte… peut-être sur une balle arrêtée ou sur un autogoal… Sur un malentendu on peut peut-être y croire… En tout cas nos adversaire doivent attendre impatiemment de jouer contre nous ils savent qu’une seul action est largement suffisent pour nous battre… Je ne suis pas du genre négatif mais là ce soir ça fait mal… J’espère vraiment que tout ceci c’est à cause de la fatigue…

    J’aime

  20. Bon, il faut dire que nos amis Luganaus ont un non-jeu degueulasse qui nous empêche de développer quoi que ce soit devant même avec Kyei et Schalk. On va pas y arriver et même si Saint-Gall mènent désormais, ça change que dalle. Je me réjouis pas de dimanche personnellement et je constate qu’on a encaissé la bagatelle de 11 buts en 5 matches, c’est très très médiocre. Faut que ça tourne sinon…

    J’aime

  21. Mendy il ne doit pas voir droit déjà en première mite,ps il rate le but vide à 5 m des but et là il tire en force droit devant le but mais son tire est parallèle à la ligne de but…

    J’aime

  22. c’est vraiment décevant, j’ai presque pitié de cette équipe tellement nulle ce soir, en plus contre un lugano détestable comme toujours.

    J’aime

  23. C’est pathétique le foot que l’on propose, un enchaînement de centres pourris, de mauvais contrôles, de passes hasardeuses et de mauvais choix, snirf!
    PS: Kyei n’est pas le seul à ne pas savoir tirer les penaltys.

    J’aime

  24. Y’a vraiment névrose dans cette équipe. Alex raté le troisième peno c’est moche.
    Ce championnat me fait penser à la Place Dorsieres à Geneve qui est le parc des autobus. Niveau faible, triste. Baaaaah sale soirée.

    J’aime

  25. Obligé de faire jouer Rouiller devant, faute de mieux….pathétique gestion de contingent. Sanderos t’a du boulot mon gars. Bien fait de prêter notre jeune à SLO.

    J’aime

  26. peu importe le résultat: 3 pénalties ratés de suite, 10’000 passes en arrière, jamais mais vraiment jamais essayer de jouer vite vers l’avant. contre le béton tessinois, faire circuler le ballon comme servette l’a fait, c’est vraiment complètement inutile.

    J’aime

  27. On aime les penalty au servette… 3 ratés sur les 3 derniers, top… ca devient difficile de marquer quand on arrive même pas a marquer sur peno.

    Et après on ai pas aidé par l’arbitrage hein certains disent… oui mais bon, pour les rater pas la peine

    J’aime

  28. On sauve un point après avoir raté des montagnes. J’espère que ce nul tombé du ciel redonnera un minimum de confiance à cette équipe qui en a bien besoin.
    Au moins, Rouiller, Kyei et Severin seront frais pour le prochain match.
    Rentrée très intéressante de Sasso qui va nous faire beaucoup de bien pour la suite du championnat.

    J’aime

  29. Rouiller avant centre ou milieu offensif ? Franchement c’est la goutte d’eau… C’est pas possible un truc aussi ridicule. Autant la compo de base tient la route autant ce changement dépasse l’entendement. Complètement à la ramasse le brave Alain.

    Enfin Schalk il est magique. Mais dieu que c’est pauvre et faible cette 2e mi-temps.

    Inespéré ce point. Je prends.

    J’aime

  30. Ohhhhh, c’est totalement inespéré ! Le 1–1 de Schalk. Cela dit, il y a une certitude, on ne peut pas jouer sans Kyei et Schalk. Mendy et Kone c’est très, très compliqué.
    L’équipe est totalement en manque de confiance. En outre, il y a malgré tout l’attitude à changer, on manque d’envie et de hargne. Les milieux jouent beaucoup trop en arriere, il faut aussi pouvoir se projeter devant. On est trop stérile.

    J’aime

  31. Bon j’ai été mauvaise langue du à cette lassitude des ces derniers match finalement bien joué les gars… un bon point qui devrait en étre 3. Vivement que l’équipe puisse avoir une semaine entre deux match… car là ça fait 6 match de suite en 18 jours et on voit bien que tous ces petits détails qualité de passe controle etc les joueurs n’y arrive plus. Bravos à l’èquipe dene pas avoir baisser les bras et on continuer jusqu’au bout. Allez Servette

    J’aime

  32. On s’en sort très bien avec ce nul, même si je l’avais prédit. Equipe à la rue. Aucune frappe correcte, même pas les corners, tirés directement sur l’adversaire qui est au premier poteau. On continue de tirer les pénaltys à ras terre ou presque, alors qu’à 1,5m ils rentrent tous. Faut regarder celui de Ruiz SG, ce soir. Au secours, Lulu est libre si jamais, c’est un formateur…

    J’aime

  33. vouilloz quand-même pas si mal. le scénario n’ était pas en sa faveur, lugano pouvait jouer les contre attaques pendant 70 minutes.
    heureusement on prend un point, mais la performance globale, elle fait peur. curieux de voir les notes ….
    kyei sur le flanc gauche la plupart du temps après son entrée ?
    cognat et valls au milieu et personne derrière eux ? quelle surprise que cela ne marche pas bien !!
    je ne peux pas croire qu’ il n’y a pas de meilleur jeune que mendy. ses prestations sont vraiment incroyablement faibles.

    malgré un match pourri, cherchons du positif:
    – l’équipe a égalisé dans les arrêts de jeu
    – geiger a fait tourner son effectif
    – séverin, rouiller et cespedes – tous les trois bien reposés – de retour pour le match à berne.
    – lucerne a perdu à st-gall.

    J’aime

  34. Ohhhhh, c’est totalement inespéré ! Le 1–1 de Schalk. Cela dit, il y a une certitude, on ne peut pas jouer sans Kyei et Schalk. L’équipe est totalement en manque de confiance. En outre, il y a malgré tout l’attitude à changer, on manque d’envie et de hargne. Les milieux jouent beaucoup trop en arriere, il faut aussi pouvoir se projeter devant. On est trop stérile.

    J’aime

  35. Un truc s’est cassé avec cette équipe. Le mental n’y est plus et la peur de faire une connerie a pris le dessus du coup on assiste à un enchaînement de passes alibis et les joueurs offensifs se cachent. Peut-être que les joueurs passent trop de temps sur ce forum ou la moindre erreur qui amène un but est considéré comme un crime contre l’humanité. Du coup le pauvre vouilloz ramasse alors que Frick (par exemple) personne ne parle de ses deux énormes bourdes qui avaient le poids d’un but. Bref quand on voit le jeu proposé j’ai l’impression que c’est tout le navire qui prend l’eau. Geiger à toi de jouer…

    J’aime

    1. D’un autre côté on c’est créé une demi douzaine d’occasions nettes face à un Lugano assez face blé c’est vrai. Donc je pense pas que ce point est immérité du point de vu du jeu mais sur le scénario du match oui.
      Sinon, on a toujours pas de tireurs de pénalty (alors qu’avant cette reprise, il ne semble que Kyei et Schalk n’en avait pas raté jusqu’ici) et je pense que Koné, Mendy et Sauthier ont pas marqué beaucoup de point pour la suite. Vivement le retour de Diallo.

      J’aime

      1. Très bon match de Sauthier hier, vous essayez à chaque fois de le mettre dans les « flops » vous avez une tête de turque et quand c’est le cas vous ne la lâcher pas, bref le bon vieux footix dans toute sa splendeur…

        J’aime

  36. Les sorties de Frick montrent son exaspération, sur le but on ne peut pas critiquer le seul Vouilloz, c’est toute la défense qui est mal alignée, et même si il avait été fautif, je trouve déplace de critiquer un jeune qui rentre dans une défense à la rue, 10 buts en 4 matches. Finalement il a fait son match et plutôt bien.

    J’aime

    1. Ça allait mieux pour lui une fois que Lugano s’est arrêté de jouer. Sinon, il a pas encore l’étoffe d’un titulaire mais c’est pas vraiment une surprise. Dans la hiérarchie de DC, il est numéro 4 et je pense que ça serait mieux pour son développement de faire une saison en LNB.

      J’aime

    2. Bonne analyse, le jeune doit avoir encore sa chance, surtout avec la repetition des matchs et de plus il a ete associé a Sasso qui revenait de blessure, je pense que Rouiller Vouilloz cela reste assez solide.
      Pour moi l’action et le but vient du non filtrage du milieu

      J’aime

  37. On a évité la défaite ouf ! 1 ptit point de dernière minute c’est toujours bon à prendre.
    Frick tout vénère 👍 🤩
    Ils feront mieux au prochain match.
    On apprend de ses erreurs.
    Ce soir je regarde Ronaldo 🤪😂
    Comme chez nous, sans public c’est
    chiant.
    Rouvrez les stades on en a marre
    des petits écrans !

    J’aime

  38. Bon je me lance avec un commentaire à contre courant des messages critiques et négatifs

    Malgré des erreurs techniques, tactiques et physiques ont revient avec un point obtenu contre une équipe de Lugano imbuvable

    Sans une incapacité crasse à convertir nos multiples chances de buts nous aurions gagner ce match facilement

    Je retiens également le tournus mis en place par Geiger

    Vouilloz n’est pas pire que Séverin et le retour de Sasso est bénéfique pour l’équipe

    Bien sûr tout n’est de loin pas parfait mais bordel c’est pas de la faute à Geiger si nos tireurs de penalty sont des branques

    Alors SVP donnez un peu de crédit à cette équipe qui ne lache rien et soyez un peu positif

    Pour terminer aimeriez-vous voir Servette jouer comme Lugano?
    Moi pas , je préfère 1000 fois le jeu de Servette avec toutes ses imperfections que le jeu triste et défensif des luganais

    Servette pour toujours

    Aimé par 2 personnes

    1. Je préfère largement laisser des points contre Lugano que contre les crétins de Lucerne, LS, Sion ou encore Bâle. Ils ont fait un bon match et étaient supérieurs. En ouvrant le score et en l’absence de leur patron de la défense, il est normal de reculer, aussi vu leurs derniers résultat. Jacobacci est un très bon entraîneur. Désolé. Geiger n’est tactiquement pas à la hauteur. Servette est bon quand il peut jouer en contre, autrement c’est le néant, une équipe sans idées et avec trop de joueurs hors forme, pour être poli.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :