LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

70 réflexions sur « LiveChat: BSC Young Boys – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Ondua sur la feuille de match, ça promet du bon. YB est en forme, mais a dû laisser quelques plumes pour aller chercher la victoire contre Leverkussen. On y croit à fond, il y a quelque chose à faire, faites-nous rêver à nouveau.
    Aller Servette

    J’aime

  2. Honnêtement pour l’instant on sent de L’envie, et il y a de bonnes choses.
    Sur le but de tte façon, je vois pas comment rouiller pouvais s’en sortir. juste beaucoup de malchance, la ballon lui tombe dessus comme ça.
    Continuez et après on reprend un rythme qui nous permettra de prendre des points.
    Allez servette !!

    J’aime

    1. 2-0 mérité. L’envie et la puissance est du côté bernois. Nous on joue à la ba balle.
      Le beau kyei ne gagne pas un duel, normal il ne sait même pas.

      J’aime

  3. On fait de loins pas un mauvais match au contraire, mais en face c’est YB, c’est clinique. A voir ce qu’on peut faire en deuxième mi-temps, Ondua pourrait nous faire du bien .

    J’aime

  4. Pas grand chose à dire. Encore un cadeaux. Des attaques à 3 là où YB attaque à 5-6 dans les 16m…

    Un Imeri mauvais. Un Cespedes que je ne peux plus voir en 6 tant il est inutile défensivement et offensivement incapable de mettre une passe vers l’avant.

    En face c’est fort. Pas de honte à perdre. Dommage qu’on soit pas capable de jouer plus direct, plus vite. Cognat encore une fois très frustrant.

    On aurait pu faire tourner et convoquer plus de jeunes. Holbecher, Martial joueront en 2027 ailleurs… À Geiger d’assumer.

    J’aime

    1. Juste ton analyse, YB 1 joueur 2002 et 1 2001 titulaires!!!!! Match qui doit profiter pour faire tourner car le match est plié……Cognat cela fait 3 matchs qu’il est a la.rue en 1ere mitemps, on attend quoi pour le mettre sur le.banc afin de souffler.
      Concernant nos jeunes, restent a la maison pour profiter de faire une balade en famille avec ce beau temps…..Sacré politique de la part du club, on fait signer une ribanbelle de contrats mais pour que les jeunes soient a la maison……

      J’aime

      1. Toujours la même rengaine avec nos jeunes. La réponse est identique que toutes les dernières fois. Ils n’ont pas le niveau, basta.

        J’aime

  5. Dans le jeu, on ne fait pas une si mauvaise mi-temps, mais on continue à faire des erreurs impardonnables à ce niveau et finalement on se bat nous-mêmes.
    L’impression que c’est le même scénario qui se répète semaine après semaine, où l’adversaire n’a qu’à attendre sagement l’une de nos erreurs pour nous battre. Désespérant et frustrant.

    J’aime

  6. Leurs attaquants font ce qu’ils veulent. Ils gagnent tous les ballons sur corner. Il paraît que l’équipe n’a pas vu le match contre Leverkusen.

    J’aime

  7. désolé mais entre le recrutement… et Geiger on est mal… très mal… je suis 100% pour que l on vire le coach c est nul depuis 9 mois, hormis quelques matchs…. y a rien

    J’aime

    1. Le recrutement de cette saison aucun n’a commencé….Fofana…Mendy…Diallo…donc cela n’a rien a voir avec le recrutement, simplement sur ce match YB bcp plus fort, donc rien a dire…apres de savoir ce qui se passe depuis 9 mois cela est autre chose.
      Pour moi gestion tres mal faite , depuis le confinement, les joueurs ne sont pas des machines ou je te rejoins depuis la fin de la saison passée et cette saison, la confiance va seulement a 14 joueurs et la tu joues avec le feu quand tu es entraineur

      J’aime

  8. Geiger et son staff de copinage c’est dehors ! C’est quoi pour des choix en deuxième période ? On a jamais su jouer à 3 derrière !! Leurs gestions des jeunes, des turnover, des semaines anglaise frôlent le néant. Vous n’êtes plus les hommes de la situation! Bon vent !

    J’aime

  9. Abusez pas… Geiger essaie des choses, on peut pas lui en vouloir, micha est plutôt milieu droit la, et je trouve pas ça choquant.
    Quant au jeunes, ils sont blessé et les autres ne sont pas prêt pour jouer.

    Aimé par 1 personne

    1. Rieder a YB 2002 il est pret a jouer lui….non simplement on peut etre la meilleure equipe du pays mais les jeunes qui ont du potentiel joue, pas 15mn mais titulaire , lui et Mabanbi 2001

      J’aime

  10. Quand même mieux en 3-5-2. Un peu plus présent devant. Mais bon on est trop léger, inoffensif. Notre goleador a marché 60 min. Imeri est invisible. La 9eme place nous guète

    J’aime

  11. J’en reviens toujours pas, il a sorti Sauthier qui faisait un très bon match dans son couloir, pour reculer Micha, s’en est trop pour moi… Micha fait peine à voir et c’est de loin pas de sa faute .

    J’aime

    1. Encore un match à oublier.. aucun danger en attaque, la défense qui accumule les erreurs.
      Imeri est capable de rester tout le match dans le terrain sans rien faire. Ça fait longtemps que c’est comme ça. Peut-être donner du temps de jeu à un autre jeune plus concerné ?
      Mendy c’est pathétique. Il reçoit le ballon et il centre.
      Pourquoi pas le 3-5-2, mais Stevanovic faisant l’aillier c’est un mauvais jugement.
      Les idées de Geiger ne passent plus, soit on change qq chose maintenant soit les dernières places seront de plus en plus proches.

      J’aime

    2. Je le comprends… il sait que malgré tous ses efforts, il n’y aura jamais de goal en finalité de ses actions. Je serais lassé aussi à sa place

      J’aime

    1. Ouvrez les yeux ??? ont ne fait pas boire de l’eau a un âne qui n’a pas soif. Le mal est bien plus profond, les joueurs est Geiger sont la partie visible de l’iceberg. Le club fonce dans le mur et le Covid sera nommé responsable. Reviens Didier……..

      J’aime

  12. Content de revoir Ondua sur le terrain. Entrée intéressante de Schalk. Y’a eu du mieux en 2e mi-temps, mais on sait créé trop peu d’occasions.
    Maintenant une semaine sans match pour l’équipe qui va pouvoir enfin recharger ses batteries.
    Avec les retours de Sasso et Ondua, je pense qu’on va vers du mieux.

    J’aime

    1. A eux d’avoir le courage, de lui parler au lieu de donner echo que cela ne va pas……les dirigeants doivent sortir des bureaux et savoir ce qu’il se passe…car comme cela on ne va pas avancer beaucoup et ceux qui sont derriere vont nous passer devant….

      J’aime

  13. un match moyen, contre un yb solide, avec 7 joueurs qui n’ont pas débuté mercredi.
    aujourd’hui aucun joueur ne m’a convaincu à part clichy et schalk. j’espère qu’ une semaine de repos et de récuperation va faire du bien à cette équipe. mais je dois dire que je commence à m’inquiéter. l’équipe est peut-être au bout de souffle, mais j’ai l’impression que le malaise est plus profond.
    je sais qu’après une défaite contre l’ogre yb ce n’est pas le moment de dramatiser, mais quand on voit les performances, le manque d’énergie et de conviction, le non – développement de certain joueurs, les erreurs répétées, l’énième entame de match foirée, les leaders de la saison passée qui ne sont que des ombres aujourd’hui (rouiller, micha). tout cela, ça me fait peur.

    J’aime

    1. Il faut arrêter de dire que l’équipe est à bout de souffle car en hockey, les clubs font jusqu’à 3 matchs par semaine dont parfois 2 matchs en 2 jours. Au Tour de France, les coureurs font plus de 200 km par étapes pendant 3 semaines et lors d’étapes de montagne, ils grimpent parfois 5 cols. Il ne faut pas se retrancher derrière la fatigue pour masquer le niveau de certains joueurs (Sauthier, Rouiller responsable des 2 buts encaissés et peut être l’entraineur qui, semble-t-il, n’arrive plus à trouver la solution).

      J’aime

  14. Koné, tu est pour moi le meilleur ! Continues comme ça. Ne change rien. Il vont prolonger ton contrat jusqu’en 2025 pour contrer l’offre du Real Madrid.

    J’aime

    1. cette sorte cynisme idiot n’a rien à faire dans un forum.
      un vrai fan est frustré, déçu, ou énervé, mais ta moquerie en dit long sur ton niveau.

      J’aime

  15. Ce qui inquiète est la victoire de Lucerne à Lugano, avec l’aide de l’arbitre (Lucerne ne devait jamais finir à 11) et à cause des erreurs défensives en l’absence de Maric.

    J’aime

    1. Il faut arrêter de regarder les autres….Il y a pas d’excuses possible, si tu fait ton job tu n’a pas à t’inquiéter des autres.

      J’aime

  16. SERVETTE a fait ce qu »il a pu mais force est de constater que les pertes de Tasar (un doublé aujourd’hui), de Park et Wuthrich a considérablement affaibli l’attaque. Tout cela conjugué à la blessure de Fofana et les autres… Fin de saison difficile…

    J’aime

    1. Tout à fait; c’est ce que je dis depuis le début. On a laissé partir Wühtrich et l’on se rend compte à quel point il serait utile à Servette. Le comité a cruellement manqué de jugeotte, cette déficience dans le jugement risquant de mener Servette en challenge league.

      J’aime

  17. L’idee du 352 n’tait pas mauvaise personnellement j’aurais mis Clichy dans le couloir gauche et fait entrer Vouilloz ou Severin comme 3e défenseur. Au lieu de faire entrer Mendy
    Pour ceux qui critiquent ce système,lors de notre dernier titre en 1999 Servette évoluait dans ce système avec Varela et Petrov sur les côtés donc Micha ne jouait pas latéral droit comme certains le prétendent. Et cela aurait pu être payant.
    Maintenant il est temps de faire bloc et les mêmes qui bous voient en challenge ligue nous parleront de podium en cas de victoire contre Zurich vu ce championnat hyper serré

    J’aime

  18. C’est marrant comme les gens peuvent critiquer sans remettre certaines choses en perspective. L’équipe n’a pas pu se préparer correctement pour ce 2ème tour. La préparation a été stoppé par le covid. Effectivement, la campagne de transfert n’a pas été extraordinaire… mais Valls, clichy et Fofana sont de bons transferts. Je pense que contenu la situation sanitaire, le club ne pouvait pas faire des folies.
    En outre, Geiger peut faire quoi contre un autogoal pris à la 1ère minute. Rouiller met le balle dans son goal. Ce qui m’embête c’est l’attitude défensive de certains joueurs et le retour de Ondoua va faire du bien à ce niveau. Cespedes n’a je pense pas le même leadership. Personnellement, perdre contre Yb me gêne pas… par contre Lucerne, Lausanne ou Sion, c’est différent.

    J’aime

    1. Le Covid joue un rôle, oui.
      Mais ce n’est de loin pas suffisant pour expliquer les erreurs tactiques à répétition.
      Geiger a enfin su (dû?) trouver une forme de solution à nos problèmes en 2e mi-temps, en passant à 3 derrière. Il doit absolument creuser dans ce schéma, en alignant en revanche les bons joueurs aux bonnes places. S’il y parvient, on s’en sortira.
      Sinon, ce sera très très compliqué.
      Et tout ça n’a rien à voir avec le Covid.

      J’aime

  19. les préparations en été et en hiver, certes difficiles, étaient à peu près les mêmes pour toutes les équipes. ce n’est pas un argument.
    la campagne de transfers non plus. on a trouvé quelques bons joueurs (clichy, valls, fofana), le seul qui est nul, c’est mendy. et d’autres équipes ont perdu plusieurs joueurs importants et peuvent recruter avec les mêmes limites que nous. (st. gall).

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :