Les Enfants du Servette


Avant match : Le FC Zürich pour absolument refaire surface by Obra
février 25, 2021, 18:32
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2019-2020, Super League

 


Les zurichois associent Servette à des histoires qui finissent mal. La saison dernière humiliation 5 à 0 à domicile par les Grenat, cette saison défaite 2-1 à Genève dans les arrêts de jeu, une raclée 4-1 avec un triplé de Koné la saison dernière et enfin nouvelle défaite encaissée chez eux le 20 décembre 2020.


Parcours des deux équipes qui se rencontrent ( en vert le FC Zürich en bleu Servette)

Marchesano, le meneur de jeu zurichois, vivra t’il impuissant une troisième défaite cette saison?

Le FC Zürich est une équipe qui nous réussit. Comme YB jusqu’à dimanche… Ils ne pensaient pas la même chose pourtant quand ils ont commencé par une victoire chez nous la saison dernière. Mais depuis Servette aime Zürich et espère gagner cette rencontre. Doumbia, Nathan et Kramer seront suspendus. A l’arrière il y aura quand même Omeragic (seul élément rescapé de la charnière centrale), au milieu  Domgjoni (qui avait marqué à La Praille) qui remplacera Doumbia  et à l’avant gambien Ceesay formé à Lugano, même si Kramer joue à la pointe de l’attaque alors que Ceesay est ailier gauche mais il peut glisser à la place de Kramer

Le FC Zürich se souvient encore de son dernier passage à La Praille où Valls a marqué le but vainqueur en fin de rencontre 

Les joueurs servettiens ont dû subir un parcours très intensif ces dernières semaines, et on, pour la première fois, disposé d’une semaine entière pour se préparer. Aucun suspendu servettien pour ce match. Pas de fatigue, pas d’absent (sauf ce pauvre Fofana!). Aucune excuse donc.

Allez Servette, continue sur ta lancée!


9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Continue sur ta lancée… La formule est hélas malheureuse car si c’était le cas cela signifierait une nouvelle défaite mortifiante accompagnée d’un rendement insuffisant de plusieurs de nos cadres..

Espérons plutôt une nouvelle victoire du SFC!

J'aime

Commentaire par Yololo

J’allais le dire. Ne pas oublier non plus le but dans le 1er quart d’heure. Important pour lancer le match.

Blague à part, on a des nouvelles d’Alves et Antunes ?

J'aime

Commentaire par NF

HS ou pas:
Vu le match livré par YB hier au soir et la piètre prestation du Bayer, cela mortifie un peu moins la défaite de dimanche dernier. Ne comprenant rien à la langue de Göth, je ne vais pas aller consulter leur site, mais je demande si comme ici, leurs supporters vont réclamer la peau de l’entraîneur…
Allez, sans rancune et après une bonne victoire contre le Z, on ne reparlera plus de limogeage. Allez Servette !

J'aime

Commentaire par denis

Je continue dans le HS. Désolé de te corriger : le Z, c’est le ZSC, pas le FCZ.
Après oui, en cas d’une nouvelle défaite contre Freiburg dimanche, ce sera fini pour le Néerlandais. Ils ont le 3e budget de la Bundesliga. Bosz avait déjà échoué à Dortmund.

J’ose pas imaginer une défaite contre le FCZ.

J'aime

Commentaire par Forechecker

A mon tour de te corriger, le Z est une appellation de ce blog, car pour les connaisseurs, le Z, c’est Zorglub. Rendons à Franquin ce qu’il appartient à Franquin, pas de gaffes svp.

J'aime

Commentaire par denis

la convocation de geiger est vraiment navrante: mendy et koné, totalement hors de forme et malgré une série de prestations désastreuses toujours convoqués.
certes, il y a quelques jeunes blessés, mais aussi l’un ou l’autre qui mériterait de faire partie du groupe.
pourquoi est – ce qu’ on intègre des jeunes dans l’effectif, si on ne leur donne jamais, mais vraiment jamais de possibilité ?
est – ce qu’ on va voir les mêmes changements pour la énième fois ? koné et mendy à partir de la 60 minute ? combien de centres foirés de mendy aujourd’hui ?
c’est vraiment difficile de garder espoir en ce moment. geiger et sa gestion de l’effectif …. je ne comprends plus.

J'aime

Commentaire par greentomato

Malgré toute l’estime que je garde pour Geiger, je te donne raison à cent pour cent, d’autant plus que Martial (en 8) et Holcbecher (en 6) sont disponibles, et toujours pas convoqués, comme d’hab, bien qu’ils eussent été bien utiles pour faire tourner l’effectif en fin de match…
Mais si finalement les grenat s’imposent, et que (oh miracle) sur un malentendu Kone marque après un centre réussi de Mendy, alors là, je ferai humblement et avec joie mon mea culpa en présence de tous les usagers de ce blog…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Geiger devraient être mis sous pression par le club…..si cela continue ainsi…..

J'aime

Commentaire par Chagas

Effectivement, la gestion du groupe commence à poser de sérieuses questions, comme si les places étaient déjà attribuées et fixées dans le marbre.
C’est valable pour les 18, mais aussi pour les 11 sur le terrain, on peut quasiment prévoir la compo et les changements à l’avance. Et personnellement je ne trouve pas cela très sain pour un groupe de compétiteurs.
La direction va devoir aussi faire respecter un certain cap, car sur le long-terme c’est elle qui tient la barre du navire.

J'aime

Commentaire par Venturio




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :