LiveChat: Servette FC – FC Zürich (3ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

90 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Zürich (3ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. En fait ce match si important est dans moins de deux heures ! Perso je ne connais pas l’équipe choisie par notre coach mais il serait bon qu’après une semaine « non anglaise » les joueurs aient pu recharger les batteries ainsi que le moral ! Pout tout dire j’y crois fermement ! Allez les gars ! Allez Servette !

    J’aime

  2. Perso vu qu on a pas joué depuis dimanche je ferai joué le 11 de base…..et je ferai tourné mercredi a st gall…:
    Frick ; Sauthier Rouiller Sasso Clichy; Ondoua; Valls Cognat;Stevanovic Kyei Schalk.

    J’aime

  3. Nous allons bien voir si le SFC est capable d’un sursaut, surtout en attaque. Par ailleurs la prestation de Stevanovic, en demi-teinte lors de ses dernières apparitions, est attendue avec impatience… celle de la défense également…

    J’aime

  4. Cognat j’en peux plus ! Que de déchets ! Il gagne pas un duel et revient en trottant sur le contre qui donne le but alors qu’il est à deux mètres du porteur du ballon

    J’aime

    1. De toute façon , toujours titulaire, et il a beau etre cramé..il joue tout le temps et pendant ce temps un Imeri commence en avoir ras le bol, lui quand il est moyen ,, il gicle sur le banc…pas du tout correct dans la gestion des joueurs…y a t il quelqu’un pour lui ouvrir les yeux a Geiger

      J’aime

  5. Quel but ! Le genre de tir qui marche une fois sur quinze. Ce qui n’excuse pas le manque de marquage sur cette action. Dommage, parce qu’on avait plutôt bien commencé.

    J’aime

  6. Franchement… Je vais être sévère – et c’est facile quand on est tranquille dans son canapé – mais je crois que Geiger a fait son temps… Il n’a plus d’idées et les joueurs avec. Il est loin le temps de notre première saison en Super League….

    J’aime

    1. Cette équipe va mal. Il y a qqch qui cloche c’est pas possible. Le vrai Servette devrait rouler sur ce faible Zurich…

      Est ce que Geiger est au bout ? Qui pour le remplacer ? Il insiste avec Cognat qui joue moins bien que n’importe quel jeune… C’est un boulet en ce moment. Je comprends pas comment il peut autant avoir de merde dans les yeux. C’est lassant.

      Tout ça manque de vitesse, de gnac, de verticalité. Est ce qu’on a qqun qui arrive à pousser son ballon vers le but, à affronter ? C’est effrayant ce manque d’envie et de couilles.

      J’aime

  7. Sauthier il faut vraiment qu’il arrête de tirer au but. Il a du tenté sa chance une dizaine de fois cette saison, je crois pas qu’il en a cadré une seule.

    J’aime

  8. Il faut arrêter de se prendre pour ManCity, incroyable les minutes qu’on perd en jouant derrière à la baballe. C’est loin d’être gagné, et un nul est clairement insuffisant face à ces jeunes.

    J’aime

  9. C’est incroyable tous ces loupés
    Toujours autant de peine à la conclusion
    Pourvu qu’on arrive quand même à mettre ce 2ème pour avoir moins de regrets.

    J’aime

    1. T’as pas plus nul comme commentaire ? Tu lui reproche quoi à Kyei ce soir ? Réjouis toi de la victoire plutôt que sortir des inepties pareilles.

      J’aime

  10. j’ai beaucoup aimé les premières 30 minutes après la pause.
    du rhythme, des courses, de la vitesse, de la percussion et beaucoup d’occasions de but.
    ondua fait du bien, même s’il commet une erreur grave en première mi – temps. pas mal de joueurs on livré leur meilleure performance depuis pas mal de matchs. espérons que ça va leur donner confiance …. mais il faut aussi avouer que le fcz avec ses nombreuses absences était un adversaire idéal pour renouer avec la victoire.

    J’aime

  11. un président qui ne s’affole pas , un entraineur qui fait confiance aux joueurs et ne cède pas aux critiques. Le secret de cette victoire. La rentrée d’Ondua souvent critiqué par certains stabilise l’équipe il sait défende sans multiplié les fautes.Le très bon match de Kyei n’en déplaise à certains, un assist et que de duels gagnés et très peu de ballons perdus un peu malchanceux sur sa grosse occasion confirme sa progression.,Bravo à tous et maintenant allez chercher 3 poits à St Gall qui est prenable cette année

    Aimé par 1 personne

  12. Quelle fait du bien cette victoire!! 3 buts sur balles arrêtées. Une victoire longue à se dessiner tant l’équipe n’a pas d’idée (centres inutiles encore et toujours…).

    Beaucoup de boulot encore (ces 15 dernières minutes
    aie aie aie…) mais 3 points ultra précieux.

    Cognat qui joue tout le match… Cespedes aurait pu entrer bien plus tôt.. Prions pour que Geiger mette qques jeunes contre St-Gall et fasse se reposer les cadres.

    Sasso fait beaucoup beaucoup de bien !!

    Kyei très bon également.

    Impressionné par Rohner. Un jeune qui s’il était chez nous aurait sans doute été prêté à Carouge….

    Club formateur qu’ils disaient.

    J’aime

    1. On passe à un rythme d’un match/semaine. De quoi laisser reposer les organismes et je pense qu’un peu de stabilité ne nous ferait pas de mal.
      Le seul soucis de ce match pour moi est Sauthier, incapable de tenir son côté et pratiquement toutes les attaques de Zürich sont passées par là.

      J’aime

    2. Bale qui fait jouer un 2003 plus de 20mn ….pourtant cela reste Bale…nous pas capable de faire jouer des jeunes…equipe plus ancienne du championnat moyenne superieure a 28 ans ….
      Arretons de dire que l’on est un club qui veut faire jouer les jeunes, on a des bons jeunes mais ceux sont les autres clubs qui font jouer ceux.ci..
      Dommage pour nos jeunes que l’on forme pour les autres clubs

      J’aime

    1. Vu le niveau des commentaires, c’est même plutôt rassurant. Et c’est pas terrible de s’attribuer un pseudo porté par qqn d’autre. Mais j’imagine que tu n’est pas à ça prêt…

      J’aime

      1. Valid t’es dans le déni perpétuel, tout tes postes n’ont ni queue ni tête, va suivre le foot féminin ça te fera le plus grand bien.

        J’aime

      2. Je comprends tout à fait que tu t’y retrouves pas dans mes écrits. La prochaine fois, j’essaierai d’écrire avec des mots simples, promis.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :