Les Enfants du Servette


Sondage: Servette aurait-il dû marquer plus hier? by Obra

La victoire à Saint Gall et les occasions de but?

 

Par Oscar Obradovic


13 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est clair que 1 ou 2 buts de + auraient permis une fin de match tranquille… mais bon on va quand même pas faire la fine bouche! Quelle solidarité, quelle abnégation de nos Grenat! Merci Servette!

J'aime

Commentaire par Zyg Madok

On va pas pleurer, au tout début de matche St gall aurait pu ouvrir le score…..Première victoire a St gall, depuis x années, un seul mot superbe performance les grenats…..

J'aime

Commentaire par joel

On n’a pas eu non plus une montagne d’occasions (St Gall non plus). Il y avait moyen d’en mettre plus, mais pas tant que ça.

J'aime

Commentaire par NF

Sans conséquence (hormis ma tension…) sur le score final.

Perso contrairement à certains qui taclent Kyei auteur d’un excellent match (pas juste pour son but) malgré son raté de la 2e mi-temps, c’est notre incapacité à la récupération en seconde période où St-Gall nous a laissé des espaces de dingue.

Ni Cognat, ni Schalk, ni Micha n’ont su exploiter les contres. Ca m’a rendu fou de perdre aussi vite et souvent le ballon permettant à St-Gall de pousser encore et toujours, heureusement sans trouver la faille. C’était honnêtement très pauvre et décevant à ce niveau. On peut pas tout avoir.

C’est pourquoi c’est très loin d’être un grand match et un grand Servette si ce n’est sur le plan défensif où les grenats ont réalisé je pense leur meilleurs prestation de la saison et ça avec Vouilloz et Séverin !

Agressifs, solidaires, intelligents (seulement 7 fautes !!).

Chapeau messieurs !

Ces victoires dans la souffrances n’ont pas de prix.

Le classement commence à avoir un visage qui me plait. Vaduz et Sion a 6 points du premier non-reléguable. Encore 39 points en jeu. Il peut encore s’en passer des choses.

J'aime

Commentaire par Mike

Cette fois je pense que notre coach a prouvé à ceux qui le trouve « nase » qu’en fait il a en lui des super trouvailles et des c…….! car débuter avec une charnière Rouillier – Séverin puis ensuite en 2ème mi-temps Vouilloz – Séverin c’est juste top ! En plus de cela ils n’ont pas fait de bourdes ! D’un autre côté avec Imeri – Kyey devant, pour l’adversaire c’est compliqué ! Pour mon compte je pense qu’il faut lui tirer un coup de chapeau et le laisser faire prendre sa mayonnaise selon son plan de bataille ! Un grand merci Alain et à toute l’équipe ! Continuez comme çà ! Allez Servette !

Aimé par 1 personne

Commentaire par raybon51

En effet. Je suis le premier critique de Geiger notamment pour son incapacité à faire progresser nos jeunes en les intégrant plus souvent, mais là il nous a bluffer. Ce n’était pas une volonté de sortir Rouiller (légèrement blessé) mais il aurait pu mettre Sasso à sa place. Bravo car Vouilloz a fait un mi-temps XXL !

J'aime

Commentaire par Mike

Le seul petit truc qui m’a gêné hier, c’est les nombreuses possibilités de contres avortées par manque de lucidité le plus souvent. Preuve que l’équipe était bien fatiguée en fin de match.

J'aime

Commentaire par Valid

Je plussoie à tous vos commentaires et aux solutions pragmatiques et courageuses de notre entraîneur qui a su coacher et adapter l’équipe avec lucidité à la particularité de ce match qu’il était importantissime de GAGNER ! Tout le reste n’est que garniture… A refaire samedi contre Bâle, quelle que soit la recette proposée. Perso, j’aime beaucoup cette leçon de réalisme que Geiger a concoctée pour l’occasion… A reconduire sans modération: qu’importe le flacon, pourvu qu’on aie l’ivresse! Allez les grenat, le nouveau Servette est arrivé, l’important c’est la victoire, et peu importe la manière…!!!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

On prend Grosso 🤣
Quel bonheur ce match Sion Lugano

J'aime

Commentaire par Thierry

Même si la victoire est le plus important, certaine action peuvent être mieux terminer.

Sinon, de la 3 ème à la 8 ème place tout tiens en 4 points… Moi qui pensait qu’on pourrait respirer, ça va être serré comme ça jusqu’au bout sûrement

J'aime

Commentaire par Florian

Il faut pas regarder la 8 eme place mais la neuvième qui veut dire barragiste , et après les matchs de hier soir nous avons 9 points d’avance sur Sion et Vaduz. Alors oui il faudra rester concentré mais je crois que l’on peut aussi respirer plus tranquillement qui y a un peu plus d’une semaine.

J'aime

Commentaire par Fan de Servette

Surtout que l’on a pris 6 points pendant que Sion prenait 0 et Vaduz 3

J'aime

Commentaire par Obra

Tu as raison, mais effectivement la bataille pour une place européenne
Sera très serré, mais c’est vrai qu’on s’éloigne de la relegation plus sérieusement, et ça fait déjà beaucoup de bien

J'aime

Commentaire par Florian




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :