Les Enfants du Servette


Les notes du match Servette-Lugano 1-1 (0-0) by Julian Karembeu
avril 6, 2021, 22:27
Filed under: Les notes du match, Parlons matchs, Saison 2020-2021, Super League

Match de reprise après la pause internationale pour les Grenat et la réception du FC Lugano…

Frick (6) : Match frustrant pour le dernier rempart grenat qui n’a quasiment rien eu à faire en dehors du goal encaissé où il ne peut pas faire grand chose.

Clichy (6.5) : Quelques belles montées sur son côté avec de bons centres dont celui de l’égalisation servettienne. Il a quand même perdu plus de ballons que d’habitude.

Sasso (6) : Match propre pour le français qui a bien réussi à museler Abubakar. Il a essayé d’amener le surnombre sur les corners offensifs sans résultat.

Rouiller (6) : Tout comme Sasso, pas grand chose à lui reprocher sur ce match, mais on aurait aimé qu’il essaie d’apporter le danger depuis l’arrière certaines fois.

Sauthier (6) : Le jeu a beaucoup penché à gauche ce dimanche, ce qui explique sans doute que l’on ait moins vu notre capitaine. Il a fait le job ni plus ni moins.

Ondoua  (6) : Moins rayonnant que lors des derniers matchs, il a beaucoup moins récupéré de ballons et gagné de duels, ce qui explique son match discret.

Valls (6) : Il a tiré énormément de ballons arrêtés mais pour quasiment aucun résultat…Lugano laissant très peu d’espace, il n’a pas pu cette fois apporter le danger offensivement.

Cognat (6.5) : L’homme aux quatre poumons aura comme à son habitude avalé des kilomètres. Dommage que sa frappe de la 58ème finisse dans le petit filet extérieur.

Schalk (6) : Une bonne frappe dès la 4ème minute qui passa de peu par dessus les buts de Baumann, mais par la suite il eu beaucoup de peine à faire la différence en un contre un sur son côté. On attend davantage de sa part.

Stevanovic (7) : Baumann l’a privé d’un premier but de la tête à la 63ème mais il ne pourra rien faire à la 85ème sur le magnifique enchaînement du Bosnien. Superbe!

Kyei (6) : Également un peu en dessous aujourd’hui, il a eu une occasion de la tête à la 24ème mais sa déviation fût mal cadrée. Toujours bon dos au but pour protéger le ballon.

Koné (6) : Il a remplacé Ondoua  à la 72ème. Une tentative de frappe à la 82ème non cadrée mais surtout sa déviation sur le centre de Clichy amena l’égalisation servettienne. On a senti plus d’envie et de volonté de sa part lors de son entrée et cela mérite d’être signalé.

Mendy (6) : Il a remplacé Schalk à la 72ème. Placé dans le couloir gauche, il a effectué 2-3 bons centres mais a semblé quand même se marcher dessus avec Clichy…

Alves (-) : A trop peu joué pour être noté.

Cespedes (-) : A trop peu joué pour être noté.

Lolo82


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Quand même un problème de marquage sur le but de Lugano entre Sauthier (ou Micha) qui ne prend pas son joueur sur et Rouiller qui ne sort pas.

J'aime

Commentaire par Valid




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :