Les Enfants du Servette


Avant match: Le FC Sion pour retrouver le rythme by Obra
avril 21, 2021, 04:56
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Saison 2019-2020, Super League

Rouiller était au repos à Bâle comme Clichy, Cognat et Micha. Cette fois ci on est prêt à battre le FC Sion

Le Servette de Geiger doit gagner de nouveau chez lui et aussi battre enfin  l’un des prétendants à la Challenge League. Gagner à domicile,  ce n’est plus arrivé depuis la venue de Bâle début mars. D’ailleurs sa dernière victoire à domicile des Grenat correspond à la dernière victoire à l’extérieur de Sion. Le Servette FC a laissé beaucoup de joueurs inactifs à Bâle et devrait les faire jouer. Stevanovic, Cognat (il est rentré à la 79 ème minute dimanche). On pense aussi bien sûr à notre valaisan Rouiller en charnière centrale.

Allez Servette, on bat le FC Sion et on reste sur le podium!

Par Oscar Obradovic


17 commentaires so far
Laisser un commentaire

même si je préférerais les voir rester en lna, comme la dernière confront-à-sion: on leur roule sur la tronche, pas de pitié !

J'aime

Commentaire par SebGE

Pareil. Je préfère voir Vaduz ou même Lucerne relégué que Sion. Mais en attendant, pas de quartier. On a une 3e place à défendre !

Aimé par 2 personnes

Commentaire par NF

Moi je verserai pas une larme en cas de descente du FC Fion. Déjà parce que ça sera largement mérité, ensuite parce je commence vraiment à me fatiguer du cirque Constantin. C’est comme la série des Y’a-t-il un flic, tu vois le premier, c’est amusant à défaut d’être subtil, le deuxième, ça commence gentiment à être répétitif, et les suites deviennent totalement indigestes. Bref, j’espère qu’on contribuera à leur descente programmée en LNB.

J'aime

Commentaire par valid

On est bien d’accord. CC saoûle tout le monde. Ce club est à la dérive depuis 4-5 ans environ et une descente serait archi-méritée.

Mais franchement, accueillir Sion, quand on est au stade, ou se déplacer à Tourbillon, c’est nettement plus intéressant qu’accueillir Vaduz ou aller au Rheinpark (hormis le fait que le stade est sympa, le public bon enfant là-bas).

J'aime

Commentaire par NF

C’est bon, ne t’inuiqète pas. Nous somme très bon à foirer les matches et saisons dans les derniers (et depuis cette saison, aussi les premiers) instants donc tout n’est pas encore fait. Le FCCC peut encore rever de lna et l’important pour nous en « roue-libre mode » est de ne pas les remplacer d’ici la 36eme journée. Bon rétablissement à nos joueurs!

J'aime

Commentaire par AbuNuh

Frick
Diallo Rouiller Sasso Clichy(Vouilloz/Mendy)
Valls Ondoua Cognat
Stevanovic Kyei Schalk(Imeri)

Remplaçants : Kiassumbua, Vouilloz,Mendy, Cespedes, Fofana,Imeri, Koné

A confirmer le retour de Rouiller, Clichy, Misha,Cognat,Cespedes, Kiassumbua.

Pour Rouiller , Cognat, Misha ils ont été ménagé contre Bâle,ils devraient être titulaires.

J'aime

Commentaire par Chagas

Bravo Valid ! Tu as 100 fois raison. Sion est nettement la moins bonne équipe du championnat. Qu’ils descendent! Ils ne nous ont pas fait de cadeaux quand la situation était inverse il y a quelques années.
Je pense que beaucoup de genevois avaient de la sympathie pour le FC sion jusqu’à la fin des années 80. Mais depuis que le prétentieux incompétent dictateur mythomane est président, on ne peut plus les blairer. A cause de sa personnalité détestable.
Tu as parfaitement imagé cela dans ton texte.👍.

J'aime

Commentaire par Zico

Pas faux mais les matchs contre Sion amènent du monde.

J'aime

Commentaire par Fournier

On leur a déjà fait un gros cadeau l’année passée lors de la dernière ronde. On doit se racheter de la débâcle bâloise. Malheureusement je suis pas certain qu’on sorte de la gonfle.

Je vois bien une défaite moisie 0-1. J’espère me tromper.

Si on peut éviter de démarrer le match comme des zombies ce serait pas mal pour une fois !

J'aime

Commentaire par MikeSFC

On va gagner. Par contre Lausanne va être avantagé par rapport aux autres équipes dès maintenant. C’est les seuls à domicile qui vont pouvoir jouer devant tout leur supporter.

J'aime

Commentaire par Bertrand

MDR !!!

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Comment ça : « toujours pas de victoire pour nous depuis deux saisons contre Sion » ?? Et le match à Sion il y a un mois, on l’a gagné ! Tu as probablement voulu dire : « toujours pas de victoire pour nous A GENEVE depuis deux saisons contre Sion » 😉 …
A part ça, il ne faut surtout pas tout miser sur la coupe, il y a toujours une incertitude, et c’est pas parce qu’on serait les favoris qu’on est déjà victorieux de la finale !!
Donc : il faut aussi jouer une coupe européenne en championnat, et donc ne rien lâcher dans cette compétition !
Alors oui le match demain sera dur, car les valaisans vont certainement être agressifs sur le ballon. A nous de montrer qui sont les patrons debleu !!!
ALLEZ SERVETTE !!

Aimé par 1 personne

Commentaire par chrisvg001

Pour moi, ils sont condamnés, c’est clairement les plus faibles de SL. Une troupe de mercenaires arrivés des quatre coins du monde qui ne se sentent pas concernés. Pas d’identité, de fierté, de discipline, à l’image de Schalke zéro-nul.
Victoire obligatoire pour retrouver la confiance.

J'aime

Commentaire par Forechecker

Je me pose cette question : Vous feriez quoi si on avait Constantin comme président depuis 20-30 ans ?

Impossible pour moi!

J’espère vivement qu’on les explose et qu’on en profite pour confirmer leur relégation.

J'aime

Commentaire par adri85

Perso j’ai la trentaine et j’ai commencé à aller voir les matchs la dernière année aux Charmilles. Dés lors, je n’ai raté quasi aucun matchs, du moins a domicile ! Oui je suis un peu sado, mais quand le cœur choisi…

La vérité c’est que j’aurai changé tous les présidents que j’ai connu pour CC et donc depuis cette saison là. Je pense qu’il arrive au bout de ses idées et je ne peux m’empêcher de me dire que quand même, il n’a vraiment pas eu de bol cette saison car avec ce qu’il investi et avec les joueurs qu’il a si la mayo avait prise… Et le tout a perte. On ne peut pas lui enlever l’amour de son Club et de sa région même si les méthodes sont discutables, son Club a fait bonne figure à côté du notre ces dernières années…

Maintenant il ferait bien de changer de méthode et d’investir dans les infrastructures pour des bases solides plutôt que sur les joueurs.

En tous cas, je pense que sans lui, son club serait en 1ère ligue depuis longtemps.

J’espère qu’ils se sauveront car c’est toujours mieux que d’affronter Vaduz. Et surtout parce que dés demain on entame une grosse serie d’invinsibilité contre eux !!!

J'aime

Commentaire par Bocata

Clichy non-convoqué pour ce soir ? Quelqu’un sait pourquoi ?
Allez Servette !

J'aime

Commentaire par Matthias

Et bien après 50 minutes 3 à 1 contre des prétendus dernier et relégué, MDR, nous on est cuit, que de mauvaise passes, mauvais marquage, on va avoir un goolaverage des plus dégueulasse etc… avons nous le bon entraineur ????de voir cela me rend triste….je préfère m’arrêter là et faire autre chose

J'aime

Commentaire par Pierre




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :