Quelles terrasses vont-elles diffuser le match ?

Servette reçoit Sion jeudi à 18h15 à la Praille. Avec seulement 100 spectateurs acceptés pour cette rencontre, bons nombres de supporters servettiens vont devoir suivre le match chez eux…

Le match en terrasse ?

Avec l’ouverture des terrasses, il se pourrait bien que certains restaurants ou Pubs diffusent le match.

Nous aimerions beaucoup vous donner des noms mais nous n’avons pu obtenir aucune confirmation officielle.

Alors si vous avez des informations vérifiées, n’hésitez pas à nous le communiquer dans les commentaires !

Allez Servette !

Julian Karembeu

15 réflexions sur « Quelles terrasses vont-elles diffuser le match ? »

  1. H.S.

    19 joueurs convoqués pour demain contre Sion:

    Frick, Kiassumbua,
    Diallo, Rouiller, Sasso, Vouilloz, Severin
    Cognat, Ondoua, Valls, Martial, Imeri, Fofana, Schalk, Alves,
    Micha, Guerin, Kyei, Kone

    Donc, en principe au départ:

    Frick

    Diallo – Rouiller – Sasso – Vouilloz

    Cognat – Ondoua – Valls

    Micha – Kyei – Schalk
    _________________________________________________

    Banc:
    Kiassumbua, Severin, Martial, Imeri, Alves, Fofana, Guerin, Kone

    J’aime

    1. 5 défenseurs (par obligations certes). Vouilloz, Alves, Guérin et Martial convoqués ! Beau.

      Sans Clichy ça va être chaud mais c’est surtout dans la tête que ça va se jouer. J’espère que Micha, Cognat, Rouiller, Sasso, Kyei, Ondua et Valls auront faim !

      J’aime

  2. Voilà maintenant que Vaduz contraint Bâle au match nul alors que Servette s’en est pris 5 et surtout de quelle manière ! Vivement que la saison se termine car Lucerne et Vaduz reviennent…J’ai bien peur que la saison se termine dans la crainte car avec les matchs à 3 points, on revient vite se replacer. Et Sion n’a pas encore abdiqué… A vérifier ce soir…Match capital pour les 2 équipes

    J’aime

    1. Soyons optimistes en effet! Mais l’arrivée de Clichy a coïncidé avec les bons résultats, puis l’absence de Clichy a coïncidé avec les mauvais résultats.

      J’aime

    2. Parce que vous trouvez qu’il y a des raisons de se montrer optimiste ? Se qualifier à la raclette contre 2 équipes de ligue inférieure puis s’être fait ridiculiser contre Bâle où ils auraient en prendre 10 si Frick n’avait pas sauvé moult occasions de marquer ? Je suis le premier à me réjouir de Servette lorsqu’il déploie un jeu attractif; mais là il y a toutes les raisons de s’inquiéter. Il faut aussi savoir reconnaître quand les choses vont de travers.

      J’aime

      1. Fais quelques respirations Jacques, tout va bien se passer!
        Nous ne sommes quand même pas encore dans la course pour une bonne place en championnat et en coupe par hasard!

        J’aime

  3. Discours très maladroit de papy Geiger dans la TDG. Vraiment pas le coach « compatible académie ». Parler de « petites stars »… Oui les gamins veulent tout, tout de suite mais ça à lui et au staff de canaliser ça, de les motiver tout en les remettant en place, de les faire progresser, de leur donner des minutes en récompense des efforts consentis à l’entrainement (surtout quand les « grands » enchaînent les mauvaises performances (Kone).

    Mettre tous les jeunes dans le même panier c’est vraiment débile et ça en dit long sur l’approche « oldschool » de Geiger vis à vis de la formation.

    Oui il faut faire ses preuves mais c’est pas parce que tu as 18 ans que tu dois prouver 3x plus que le gars de 25 ans.

    « Avant il fallait prouver 2-3 ans pour avoir un status ».

    Avant c’était avant. Aujourd’hui les gamins de 16 ans jouent et ne sont pas ridicules. Pourquoi ne pas les faire jouer plus ?

    J’aime

    1. Tout à fait ! Je me suis fait la même réflexion. Avec son appréciation sur les jeunes, il leur donne la raison pour être démotivés. A partir du moment, comme vous le dites, où on fait jouer Kone à chaque match, on n’a plus les arguments pour qualifier les jeunes de petites stars.

      J’aime

  4. Reste à espérer que les désastres successifs enregistrés en Coupe et surtout contre le FCB n’étaient qu’un simple accident de parcours. Le vrai sujet est de connaitre la motivation des joueurs arrivés en fin de contrat ou sollicités par d’autres club. Le cas Ondua me semble particulièrement éloquent. Il aurait fallu aménager son contrat pour qu’il daigne entrer sur le terrain… La fatigue? Tous les clubs sont au même régime, cela ne constitue aucunement une excuse ! Désolé pour le FC Sion mais on ne peut pas faire de cadeaux. La victoire sinon rien!

    J’aime

  5. En ce qui concerne le sujet des joueurs démotivés ou hors de forme, il n’est hélas pas nouveau. Ce qui l’est en revanche c’est la volonté politique affichée par les dirigeants du SFC de s’appuyer sur les jeunes du club de façon systémique. Or rien ne vient vraiment confirmer dans les faits cette belle profession de foi. Rien n’empêcherait Alain Geiger de faire entrer les talents pour les dernières minutes à chaque match plutôt que d’insister avec des joueurs qui ne donnent plus le maximum…ce qui est totalement contre-productif!

    J’aime

  6. Non mais les gars faut arrêter les commentaires déprimés. On est dans le coup cette année, ne cherchez pas des problèmes où il n’y en a pas. C’est du foot, on gagne / on perd / on fait match nul!
    Un xanax et c’est reparti.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :