Sondage: qu’avez-vous pensé de l’arbitrage hier ?

Nous n’avons pas perdu à cause de l’arbitrage hier mais parce que nous étions nuls! Par contre que pensez-vous de l’arbitrage de Piccolo?

Par Oscar Obradovic 

5 réflexions sur « Sondage: qu’avez-vous pensé de l’arbitrage hier ? »

  1. Perso je pensait qu’on allait gagner car pratiquement à chaque fois que M. Picolo nous arbitre on gagne… il fallait bien que ça change. Ceci dit je n’ai pas trouver qu’il y ai eu un problème avec l’arbitre.

    J’aime

  2. Peut-on déduire réellement qu’avec 41 points on ne risque plus, ni barrage, ni relegation ?
    Est-ce qu’un calcul est possible ?

    Les joueurs semblent cuits ! Fin de saison difficile

    J’aime

  3. J’ai eu la chance d’être à la Praille, je l’ai trouvé très moyen, donnant l’impression de vouloir favoriser SIon en ignorant les fautes et ne sortant que rarement le jaune contre les sedunois le ceinturage de Fofana par Iapichino dernier défenseur, méritait un rouge. Ses hésitations lors du 2ème but on jeté le doute, sur
    sa validité. Sur une belle action servettienne en 2ème mi-temps
    Qui s’avérait dangereuse il siffle une faute sedunoise au lieu de laisser l’avantage. Bref je l’ai connu meilleur.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :