Les Enfants du Servette


Servette aux abonnés absents by Julian Karembeu

On a aimé

  • Rien du tout 

On n’a pas aimé

  • Toute « l’œuvre »

Par Julian Karembeu 

 


37 commentaires so far
Laisser un commentaire

Nichts hinzuzufügen. Gut zusammengefasst.

J'aime

Commentaire par Argovien

Encore une fois Geiger à montré toutes ses limites avec son coaching et son manque d’ambition qui rejaillit sur l’équipe ( jouer pour le maintien et non pour l’Europe).
Faut changer d’entraîneur sinon veut viser plus haut et faire tourner les joueurs et surtout arrêter avec sa tactique ultra connue.
Il y a bien longtemp qu il n’arrive plus à motiver qui que ce soit dans l équipe à part son préparateur physique qui dit que tout va bien les joueurs sont fin prêts physiquement et moralement..oui merci on a vus.
Pitoyable !! La honte.

J'aime

Commentaire par Karl

je vous admire, les patrons de ce site, mais je me demande comment vous vous motivez de soutenir cette équipe. on entend souvent que l’amour des fans est inconditionel …. mais là je n’arrive plus à aimer mon club. je suis d’accord que les défaites font partie de la vie …. mais là, c’est de la trahison. en ce moment cette équipe ne mérite plus aucun engagement de votre part.

J'aime

Commentaire par greentomato

C’est sur que c’est dur mais on à connu des moments bien plus difficile. Supporter une équipe c’est des emotions de la joie et de la tristesse. Mais cette fin de saison est dur pas à cause d’une mauvaise saison général mais plutot à cause de voir que ce qu’on réalisé cette saison est entrain d’être gâché.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Toi tu dois soutenir l’équipe depuis 2 ans sinon je ne comprends pas. Ce qu’il faut pas lire franchement ! L’équipe est en course pour l’Europe à 2 journées de la fin et c’est la catastrophe mais on se prend pour qui ?? Rememorez vous d’où on part svp, ne serait-ce que ces 3/4 dernières années…

J'aime

Commentaire par Bocata

c’est vrai que la PL et la challenge league ne sont pas dignes d’un grand club comme servette. je soutiens l’équipe depuis 35 ans d’alleurs.
et même si je préfère la super league: le plus important pour moi, c’est de voir une équipe qui se bat et qui ne se plaint pas toujours, qui montre du jeu et de la volonté de gagner, qui mérite de porter ce maillot, peu importe à quel niveau. franchement je préfère un match passionnant contre wil aux prestations des semaines passées. perdre ce n’est pas le problème, c’est la mentalité derrière qui me dérange et que je trouve lamentable.

J'aime

Commentaire par greentomato

+1000 Greentomato !! Tu as tout résumé comme je le pense aussi : on peut perdre, mais seulement si on s’est battu, si l’on a tout donné. Là exactement réside notre fierté pour le maillot grenat !!

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Mouahaha toi ça doit pas faire longtemps que tu suis le grand Servette FC

J'aime

Commentaire par Personne

Ça me rend triste cette fin de saison où tout par en fumée..

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Curieux de lire des commentaires qui défendent A.G. Faudra aller sur l’autre forum 🙂

J'aime

Commentaire par Forechecker

Jouons tout les matches à fond.

Ne faisons surtout pas tourner l’effectif.

On voit le résultat. Merci. En route pour la 5e place. Au final, l’équipe est carbonisée. Sans envie.

Je ne serais pas étonné que l’équipe de rebelle contre Bachelet. Contini étant libre, il serait bien de réfléchir sérieusement à l’avenir rapidement.

Si la confiance est maintenue, il va falloir un gros électro choc si on veut éviter un désastre la saison prochaine.

J'aime

Commentaire par NF

@NF, exactement. Ils sont où ceux qui insistaient pour qu’on aligne toujours le meilleurs 11 ? Ils commencent peut être à comprendre… Geiger aussi mais c’est sans doute trop tard.

Je ne peux pas croire que l’équipe joue contre Geiger mais il y a peut être plus qu’une fatigue mentale et physique. L’équipe n’est pas été mauvaise contre St-Gall mais elle n’a pas tenu sur la distance. Idem contre Lucerne.

Aujourd’hui même Clichy était à côté de ses pompes. La faillite est surtout défensive (replacement, duels…) parce que Kyei sort son match et Micha aussi sans être dingue. Le milieu n’a pas existé. Rarement vu Valls aussi transparent. Cognat très moyen et Ondua en vacances. Schalk n’a rien fait de bon. C’était vraiment pathétique, dans le rythme, la gestion des contres (à croire qu’on faisait exprès de laisser revenir les lausannois.

Dieu sait que j’en fais des reproches à Geiger (tournus, progression des jeunes, jeu offensif zéro) mais qui pourrait aujourd’hui s’intégrer dans le projet servettien ? Lustrinelli ?

J'aime

Commentaire par MikeSFC

Cela a été confirmer par plusieurs joueurs et par Geiger après Servette- Sion, le manque de volonté de certains joueurs dans les matches. Si des joueurs trainent les pieds, l’entraineur le peut rien faire, que cela soit Geiger ou Guardiola, tout cela sent gros le sabotage….

J'aime

Commentaire par joel

C’est pour cela qu’il faut changer sans tarder. L’équipe joue contre Geiger. Cela va aussi dans le sens de rumeurs de départ pour cause de malaise…

Il faut stopper l’hémorragie.

J'aime

Commentaire par NF

Internet: Qu’est ce qu’un derby ? Un derby est un match entre deux équipes situées dans une zone géographique +/- proche. Ce sont des matchs à forte tension et généralement très disputés car chaque équipe veut être la meilleure de sa région ou du coin.

Encore deux matchs pour terminer la saison mais heureusement pas de derby.

J'aime

Commentaire par Tom

Vivement la saison prochaine, après la mascarade de Servette -Sion, la demi-finale de coupe ,Lucerne et Lausanne, cela devient très très lourd. Il faut crever l’abcès avant le début de la saison prochaine. Dans ce climat très malsain, je me dis que la première cause du super matche contre Yb, n’est elle pas due a la présence de plusieurs recruteurs dans les tribunes….

J'aime

Commentaire par joel

Il ne fut pas fait de Geiger, comme Chris McSorley, résultats médiocre, 3 place juste fut de la ligue nul, ligue de une team l’équipe n peut pas progresser avec ce coach, je pense que c’est impossible, trop old school, qui maintenant n’apportera plus d’effets pour plus longtemps, et le contrat est long … aussi petite équipe de 15-16 joueurs, force offensive très faible,

J'aime

Commentaire par Luca

On a aimé

Rien
On n’a pas aimé

Tout

C’est bref, clair et juste.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Reinhardt

Avec tous les suspendus on va jouer avec des jeunes cela fera du bien à tout le monde

J'aime

Commentaire par Claude

Quand je vois le match contre YB et les autres avant et après j’ai bien l’impression que l’équipe sabote la fin de saison et joue contre Geiger, mais pour se montrer lors du match YB afin d’obtenir un évtl transfert la fatigue n’existe pas, c’est honteux scandaleux certains joueurs ont des attitudes de petites starlettes sans en avoir le talent.

J'aime

Commentaire par Grossbaffe

C’est très décevant, bien sûr. Mais la saison a été harassante et les mecs sont cramés. Par ailleurs. Il faut se rappeler d’où on vient et qui on est. Notre banc est limité et c’est toujours les mêmes qui jouent. On peut déjà être content d’être troisième pour le moment…on a une équipe pour se battre contre la relégation, c’est tout. L’objectif est largement atteint et c’est déjà bien. Il ne faut pas presser les choses et construire gentiment. Après, je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans le vestiaire et si Geiger est encore soutenu par les gars ou pas…et de toute façon, se qualifier pour l’Europe pour perdre de l’énergie et du temps à jouer une équipe arménienne, franchement, ça ne fait pas rêver et je ne suis pas sûr que cela nous rende service la saison prochaine.

J'aime

Commentaire par Saparmourat

Très bon résumé. Je crois qu’Ondoua a joué son dernier match. Il est plus concerné surtout que Boris a fait son retour…. et vu l’implication autant faire jouer pour l’année prochaine. A part Clichy, Frick, Kyei, Stevanovic en courant alternatif et qui traîne son spleen, et Sauthier (même s’il n’est pas à 100÷ on sait qu’il ne triche pas…) il va falloir une prise de conscience rapide pour pas tout gâcher. Quelle défense… le milieu ne défend tout simplement pas. On laisse 2m entre le joueur qui a le ballon et nous. Ça peut pas marcher.

J'aime

Commentaire par tisuissesse

Je suis retraité et je suis et aime le Servette depuis bien avant que certains d’entre vous ne soient des spermatozoïdes.

Supporter le Real, la Juve le Bayern ou les clubs Anglais et arrêter de dégueuler sur Geiger, les jeunes etc

J’étais à Bale pour la dernière coupe de Suisse et à Lausanne pour le dernier titre alors depuis deux ans que nous sommes en ligue A et probablement deux fois Européen vous me les briser sec

Hop SERVETTE

J'aime

Commentaire par bernrose

Si tu acceptes ce que tu vois, alors tant mieux point toi.

Ce n’est ni la défaite, ni le classement qui nous énerve mais la manière. Geiger n’est plus écouté.

Où est la direction ?

J'aime

Commentaire par grenadine

Cela fait plus d’un demi siècle ,que je suis derrière l’équipe. Mais au bout d’un moment ,on ne peut accepter n’importe quoi, Geiger et certains joueurs ont évoqués le manque de motivation de certains pour les matches importants….Est ce normal? par exemple lors du matche contre Sion, il y a 7 tirs pour 5 buts, il me semble qu’on est une équipe pro?….Maintenant c’est a la direction de voir ce qui ne va pas entre Geiger et les joueurs,qu’on puisse repartir sur d’autres bases pour la saison prochaine, sinon pour repartir comme cela , 100 spectateurs sera largement suffisant pour le spectacle.

J'aime

Commentaire par joel

J’étais à Herisau, Cham, Naters, Kriens, tout comme j’étais à YB en 94, à LS en 99 ou à Bâle en 01, j’étais à Graz ou Saragosse. J’ai vu 30 35 matchs environ depuis 1984. Sauf depuis l’épisode Quennec où j’ai réduit fortement ma présence.
Ça va ? J’ai le droit de l’ouvrir ?

J'aime

Commentaire par NF

J’ai souvent envie d’écrire le même message que toi. 🤣

J'aime

Commentaire par Leo

On a pris plus de points contre YB que contre Sion et Lausanne réunis… Allez comprendre

J'aime

Commentaire par niklaus

On fait un super matche contre Yb a la praille, mais comme j’ai l’esprit mal tourner ce soir, il y avait plusieurs recruteurs dans les tribunes ,cela a donner une autre motivation a nos joueurs….

J'aime

Commentaire par joel

Parole de Geiger dans le Matin, abasourdis il dit mous n’étions pas la, je vais secouer le cocotier demain a l’entrainement…..le pauvre a l’air dépassé par la situation, je ne voulais pas le croire mais cela sent le sabotage a plein nez…

J'aime

Commentaire par joel

Il a l’air effectivement à côté de la plaque. A Sanderos de prendre ses responsabilités. La vieille école ça va un moment

J'aime

Commentaire par Mitch

Aller une bonne nuit pour reprendre ses esprits. C’est pas comme si j’avais pas anticipé ces deux défaites (un antidépresseur Obra ?) mais cette dernière fait mal pour la manière surtout que je l’ai vécue en entier.

Le positif finalement c’est Khasa qui prive Lucerne d’une victoire méritée à la 90e et nous permet de préserver miraculeusement cette 3e place.

On s’en fout du goal average. Deux matchs pour accrocher l’Europe. Au staff, joueurs et à la direction de trouver de quoi puiser dans les dernières ressources aussi faibles soient-elles pour aller chercher 6 points. 4 suffiront peut-être. Ce serait tellement con de finir aussi mal.

J'aime

Commentaire par MikeSFC

3 points pourrait suffire vu que Lucerne et Lausanne doivent se farcir encore YB

J'aime

Commentaire par jim

Oui, tu as raison Mike, regardons vers l’avant, conserver la 3ème place ne dépend que de nous, on peut y arriver ! Et en plus, avec les suspensions, Geiger va devoir faire jouer des jeunes, espérons juste que les joueurs en général auront de la fierté et du respect pour les supporters. ALLEZ SERVETTE !!!
En tout cas, j’espère vivement que les joueurs et Geiger vont s’excuser auprès de nous, ce serait la moindre des choses…

J'aime

Commentaire par chrisvg001

La solution est toute trouvée, Si Senderos veut que l’equipe se bouge, il invite des recruteurs à Vaduz et nous verrons bien le spectacle… S’il y a un miracle nous ont aurons la confirmation de ceux que nous pouvons vendre !
Quand à Geiger, La Direction doit vraiment évaluer sa capacité à intégrer des jeunes sur ces deux match pour faire souffler l’équipe et voir s’il est encore l’homme de la situation pour le prochain championnat.

J'aime

Commentaire par Mercatotv

Gestion des joueurs, voila le probleme…deja le cas Ondua fait reflechir, il arrive a negocier son depart et avoir le droit de jouer, tranquille alors que l’on a fait le contraire les saisons passées pour ceux qui ne voulaient pas revenir, on est sans arret entrain de parler de l’integration des jeunes….que vont ils faire maintenant dans notre situation actuelle…vouloir se qualifier en EL …..cela doit etre un sacré paquet de noeuds dans le vestiaire….pas de ligne directrice…on nous vend une politique de jeune, on a ete et on reste
L’equipe la plus agée du championnat….on a fait du copié collé a tous les matchs , pratiquement toujours la meme equipe , les memes chamgements et on nous sort que les joueurs sont bien suivis et en pleine forme, du grand n’importe quoi….on voit bien que les joeurs manquent de fraicheur et surtout de determination mentale car ils sont au bout du rouleau..cela reste des humains et ils ont besoin de recuperation….je ne sais pas comme cette personne peut dire qu’ils sont en pleine forme…
Bon courage a eux pour les 2 derniers matchs..

J'aime

Commentaire par Servettienne




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.