LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (4ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

66 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lausanne-Sport (4ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Compo en 4-3-3

    Frick
    Sauthier – Severin – Rouiller – Clichy
    Valls – Ondoua – Cognat
    Micha – Kyei – Schalk

    J’aime

  2. Oui – avec notre jeu stérile – passes en arrière, jeu horizontal, c’est déjà foutu d’avance. Cela donne l’impression que Kevin Cooper c’était du Guardiola…

    J’aime

  3. Ça a du bon d’être masochiste. Ça m’a permis d’assister à une belle combinaison en kiey et micha pour une réduction du score sorti de nulle part. Pour le reste la différence de niveau fait peur à voir.

    J’aime

  4. 1-3 décidément le message de Geiger ne passe plus du tout..on va perdre tout le bénéfice de cette saison sur ces derniers matches…à force de trop tirer sur la corde des même joueurs..le ressort est cassé.

    J’aime

  5. Si c’est pour ne pas jouer, pourquoi mettre ce 11 au lieu de préparer la saison à venir ?
    Il est temps de faire des vrais choix. A tous les niveaux !

    J’aime

  6. Ce n’est pas un Grandtatakan qu’il nous faut mais une vraie défense!!! 9 buts encaissés en 5 match…ou est le problème?

    J’aime

  7. Rénale du match contre Sion. On est juste ridicule, aucun mental, rien le néant. Geiger peut faire ses cinq changements à la mi-temps et faire tourner pour la fin de la saison. Autant que les matchs pour beurre qui reste servent au moins à quelque chose.

    J’aime

  8. mi-temps 1-3 je crois que finalement on est a notre place niveau bas, même Clichy joue mal, Key que des mauvaise passes, et on continue: je te donne la balle, tu me la rends, je te la redonne et finalement passe au gardien…..quelle tristesse aucune fierté, ni révolte mais bon la moyenne c’est 4 ou 5 buts dans les filets ca continue, et Geiger calme, on a remplit notre objectif….minable…..

    J’aime

  9. Incompréhensible ce 4-1-2-3 avec la formation du LS en 3-5-2 leurs milieux en contre nous bouffent Da Cunha de balade!!!

    J’aime

  10. Bye bye l’Europe.
    Bonjour la fin de saison ratée.
    Catastrophique comme jamais.
    La bonne nouvelle : je regarde pas cette farce!

    J’aime

  11. je me demande : peut-être que les joueurs n’ont pas envie de faire l’Europe….19 buts encaissés en 6 matchs 1/2….la je regarde plus…Tristesse

    J’aime

  12. Première mi-temps à l’image de cette fin de saison, pas d’envie on joue à la baballe d’une lenteur niveau amateur.
    Ondoua mon choix est qu’il parte loin et très loin en 45min à part jouer en arrière il n’a rien fait pas une passe en avant pour lancer l’attaque.
    Ce n’est pas en jouant en arrière qu’ont marque.
    Je revois le Servette de la promotion qui joue à la passe à 10 et qui ne donnais rien déjà à ce moment là. Il faut jouer verticale.
    Et on a un flanc gauche bordel arrêter de jouer tout le temp à droite on est trop prévisible qu’au point que l’adversaire sait ce qu’on va essayer de faire.
    Bref l’europe ne sert à rien vis à vis de ce groupe il faut commencer à envoyer 1ou2 jeune pour préparer la saison prochaine car je pense pas que les joueur qui parte( en espérant qu’il n’y en ai pas trop) ne seront remplacer par des arrivant mais par des jeunes.
    Et notre équipe commence à être vieillissante malgré tout

    J’aime

  13. Séverin pour Sasso c’était une brillante idée. Il n’a pas de détente machin… Il est sur les deux buts.

    Valls est lamentable. Il tire bien balles arrêtées mais dans le jeu qu’est-ce que zéro.

    Heureusement nos joueurs sont en forme paraît-il.

    On ralenti le jeu quand on a des contres on ne sait pas jouer dans l’axe. Toujours sur le côté pour Micha… Combien de passes en arrières. On veut construire depuis l’arrière alors que le LS est sur nous et que chaque fois qu’on joue direct et long on arrive à amener qqch. A n’y rien comprendre. Si ça marche pourquoi prendre des risques inutiles derrière.

    Merci Geiger de me donner raison mais ça commence à faire mal au c..

    Heureusement nos cadres seront frais pour le match contre Vaduz.

    J’aime

    1. Tu as raison, arricle dans la TG de.la part du preparateur physiqie comme quoi les joueurs sont en leine forme……..sVP il est professionnel ou non, mais on voit bien que les joueurs sont cramés de chez cramés….toujours les memes qui jouent..ce n’est pas des machines juste des humains…les faire souffler cela aurait ete judicieux….

      J’aime

  14. Bon à force de dire on est deuxième en demi finale de coupe arrêter de critiquer, je constate qu’on a pas de mental pas d’envie qu’on brade chaque derby, c’est juste honteux cette équipe ne mérite ni l’Europe ni le haut du classement, le goal average est juste ridicule et un marqueur de notre jeu offensif.

    J’aime

    1. Au moins ça rassure Geiger qui dit toujours..on jourle pas pour l’Europe mais pour le maintien..superbe ambition coach..tu as réussi à convaincre tous les joueurs.

      J’aime

      1. Geiger ne fait jamais que reprendre le discours de Senderos, le coupeur de citron à la mi-temps qui disait en son temps que Servette n’allait pas titiller les 4 premières places. Ce genre de propos donne la raison aux joueurs d’être démotivés. Contini est libre : que Servette l’engage tout de suite car les schémas à la Geiger de multiplication des passes latérales sans avancer d’un mètre ou celles en retrait au gardien n’apportent rien si ce n’est un ennui profond quant à la pauvreté du jeu présenté.

        J’aime

    2. Geiger a bon dos. Pourquoi serait-il le seul redevable de cette fin de saison cataclysmique? Et le Directeur Sportif alors? Il semblerait qu’il soit lui à l’origine de la reconduction du contrat de Koné… et quid de Hoarau ? Qui décide ? Geiiger ? Hum à vérifier. De toute façon, il y a un problème évident de renouvellement des effectifs.. Là, on a un entraîneur qui était encensé il y a quelques mois et qui serait maintenant sur la sellette ! Il y a des coupes de citrons à la mi-temps qui se perdent ! En résumé ce sont ceux qui ont concocté ce dernier mercato miraculeux qui devraient être sanctionnés!

      J’aime

  15. Mais bordel arrêtez avec vos centres inutiles. Affligeant le jeu made in Geiger dans les 30 derniers mètres. Ça fait 2 ans qu’on compte sur les individualités pour faire la différence.

    On passe à autre chose ?

    J’aime

    1. Les jeunes, les jeunes, les jeunes. Mike s il te plait change de disque, a chaque fois tu rabâche la même chose.

      Je ne pense pas que faire jouer les jeunes soit la solution, le mal est plus profond.

      De toute facon que l on gagne ou que l’on perde les changements de Geiger sont connus en avance.

      Kone pour Kyei
      Imeri pour Schalk
      Je continue ?

      M. Geiger merci pour tout ce que vous avez apporté, pour la promotion, etc. Je vous ai toujours soutenu jusqu’à maintenant. Malheureusement je pense qu’il est temps de changer..

      J’aime

      1. Oui les jeunes. Personne ne se bat dans cette équipe… on prend 4-1 contre le LS à la maison et on joue à 9.
        Les jeunes auraient pas fait mieux tu penses ?
        Eux, se battraient au moins.

        ABE

        J’aime

      2. Les jeunes aurait permis à nos leaders de se reposer (la tête aussi pas juste le physique). C’est pourtant pas compliqué à comprendre !!! Parce que les meilleurs selon Geiger viennent de perdre 3 matchs de suite. Ce te plaît ? Moi pas.

        Incapable de se remettre en question. Pitoyable gestion d’effectif. Dommage de finir comme ça.

        J’aime

  16. On est juste cuit, surtout mentalement…Et je penses pas que les jeunes le soit moins….quand je vois les jeunes autour de moi qui sont vite fatigué et vite faible mentalement !

    J’aime

  17. Y’a-t-il encore quelqu’un qui défend Geiger ?
    La c’est déjà du manque de respect envers les supporters courageux qui osent regarder ce calvaire.
    Le message ne passe plus, il n’y a plus d’idées, les joueurs subissent en toute passivité.

    J’aime

    1. Perso je me sens violé un peu plus à chaque match par l’attitude nonchalante des joueurs qui souillent nos couleurs. Au pire geiger est coupable d’incompétence et ça je peux l’excuser…

      J’aime

  18. Sinon on en parle de l’arbitre ? Deux jaunes douteux pour sasso, un rouge discutable car maladresse sur kone et tous les corners ou sortie de but litigieux pour Lausanne en première période. C’est anecdotique vu la prestation de l’équipe…
    Sinon excellente mi-temps de Sauthier. Faudra l’avoir à l’interview plus souvent.

    J’aime

  19. que dire après ce désastre ? on a même plus envie de regarder les matchs, c’est tellement mauvais. comme j’avais prédit: une fin de saison en dégringolade.
    5 buts contre bâle, 5 contre sion, 3 à lucerne, 4 (ou plus) contre lausanne, le plus grand nombre de cartons rouges, goal average – 12, joueurs nuls (koné) ou nonchalants (fofana) qui jouent régulièrement, pas un jeune qui a progressé. pas de hargne, frick a tout à fait raison avec ses propos. … cette équipe est devenue lamentable. et geiger qui aligne toujours et encore la même équipe stéréotype et contini qui lance un jeune après l’autre.
    le malaise est profond, cette défaite est celle de trop pour moi.

    J’aime

    1. Pas un jeune progresse car pas une jeune ne joue…

      À sa décharge, Fofana a fait une bonne rentrée aujourd’hui

      J’aime

    2. comme déjà dit autant faire jouer notre banc pour cette fin de saison, au moins ça permettrait de tirer des enseignements pour la saison prochaine.
      De toute manière, l’essentiel est acquis avec le maintien. Place maintenant aux Vouilloz, Alves, Omeragic, Diallo, Martial, Fofana, etc…

      J’aime

  20. En fait on joue un peu comme la Serbie des années 2000. Des excellents techniciens capables de gagner contre tous, et de prendre des valises contre tous aussi, s’ils sont pas hyper motivés. Ceci dit, regarder ce match est un calvaire. Je pense que les supporters sont encore plus frustrés que les joueurs. Cette équipe est en pleine débandade, démobilisée. On est proche du manque de professionnalisme. Oui Contini libre? Intéressant. Je m’interroge si on pourra progresser plus loin et plus haut avec Geiger.

    J’aime

    1. entièrement d’accord. on a l’impression que geiger n’a plus aucune influence. l’équipe joue bien, l’équipe joue mal …. mais cela ne semble pas dépendre du coach. en tant que fan on ne peut pas reconnaître de « gameplan ».
      c’est toujours la même domination stérile, la même tactique prévisible.
      les remplaçants auront perdu tout espoir, ils savent qu’il sont alignés au cas d’urgence, mais une concurrence saine n’existe pas. se plaindre publiquement que l’effectif a des niveaux différents c’est retirer toute confiance aux remplaçants. …. les cadres peuvent aligner des performances nulles autant qu’il veulent ….. la compo reste la même. wieland et pédat pour un match chacun ? c’est pour faire de la figuration, rien de plus. cela n’a rien a voir avec une importance de l’académie.
      à mon avis l’ère geiger se termine. on lui est reconnaissant de tout ce qu’il a fait. mais je ne vois pas comment il pourrait faire avancer cette équipe.

      J’aime

  21. Sans surprise, ayant perdu contre SG et Lucerne, impossible de gagner contre LS. Encore une belle leçon pour notre cher Alain. On se demande ce qu’ils font à l’entraînement. Menés 0-2, ils jouent latéralement et en arrière. Le comble, il sort Kyei et Cognat, les meilleurs.

    Et comme disait Frick après le 0-3 à Lucerne, Servette toujours en retard, aucun rythme. Les pêcheurs se sont amusés.

    Dites-moi, y a-t-il un seul joueur qui a progressé sous l’ère Geiger ? Imeri ? Peut-être, mais il n’est pas titulaire. A.G. n’a travaillé qu’avec des mecs ayant accompli leur formation ailleurs.

    Je le trouve plutôt sympa comme personne, mais là, impossible de continuer, désolé. Il est à bout de son latin.

    J’aime

  22. Mais en attendant, Lausanne n’est plus que jamais le club ferme de l’OGC Nice, qui lui prête ses meilleurs jeunes pour les aguerrir, mais qui retourneront sur la côte d’Azur dès que leur club formateur en aura l’utilité ou la fantaisie… comme nous avec Ajdini qui nous rejoindra la saison prochaine, avec j’espère quelque renforts pour remplacer les quelques rigolos qui nous font honte en se ridiculisant sur le terrain avec leur beau maillot grenat, et qui s’en iront (sans qu’on les regrette) voir si l’herbe est est plus verte ailleurs…! Alors, Messieurs les dirigeants, à vous de jouer maintenant, afin qu’on puisse enfin retrouver le plaisir d’assister aux matchs, et redevenir fiers de nos couleurs!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :