
Première recrue du mercato servettien, le milieu défensif arrive libre de Rodez.
Servette a donc trouvé le successeur de Gaël Ondoua. Arrivé à l’été 2019, le Camerounais aura apporté toute sa argne et sa force physique dans un championnat de Super League où ses qualités auront fait beaucoup de bien à l’équipe d’Alain Geiger.
David Douline arrive dans le même registre. Milieu défensif très travailleur, il aura pour tâche de récupérer des ballons et protéger la défense. Avec le départ programmé de Gaël c’est un profil qui nous manquait et qui complétera qualitativement l’effectif.
Notre nouveau N°28 a passé les trois dernières saisons du côté de Rodez et a fait partie du onze de la saison 19-20 en Ligue 2. Il était courtisé par de nombreux clubs, notamment de L1.
Bienvenue David au SFC !
Trop bien et bienvenue à lui
Un français de plus? Tant mieux ce sont les champions du monde et on les trouvent dans tous les grands championnats en Europe et ailleurs
J’aimeJ’aime
Bravo bienvenu à lui..nul doute qu’il
s’acclimatera bien chez nous…maintenant le renfort le plus urgent c’est un attaquant !
J’aimeJ’aime
C’est bon ça! Bienvenue en Grenat David, allez Servette!
J’aimeJ’aime
Super nouvelle !
Bienvenue dans la maison Grenat David et merci pour ton engagement.
Bravo et merci à la cellule dirigeante du recrutement.
Ah Messieurs au fait, il manque du monde dans les 16 mètres, non ???!!!
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
Super joueur. Bienvenue à lui!
J’aimeJ’aime
28 ans donc mature, francophone donc zéro souci d’intégration, nominé dans l’équipe type de L2 donc performant, meilleur tacleur donc crocheur et batailleur, fin de contrat donc gratuit, signature tôt donc préparation avec le groupe… Evidemment que la vérité du terrain donnera son verdict, mais à première vue, c’est une très bonne pioche. On aura un milieu qui mouille le maillot avec Cognat, Valls et Douline. Un petit créateur pour aller avec ce trio et l’affaire est belle.
Bienvenue à David.
J’aimeJ’aime
Je pense que notre milieu est maintenant complet ou alors on laisse une saison de plus Imeri en bordure, ce qui serait dommage. Reste maintenant à trouver la perle rare en attaque, partant du principe, qu’on ne reverra pas Kyei sous nos couleurs.
J’aimeJ’aime
Valid je ne suis pas sûr que Kyei nous quitte
Il est bien présent à la 1er séance de décrassage (photos sur le site officiel)
Pour moi ce serait un très bon « transfert « si Kyei reste servettien et si possible le prolonger
Il fait partie de nos joueurs incontournables
Par contre engager un attaquant qui cherche la profondeur serait nécessaire
J’aimeJ’aime
Effectivement, s’il reste ce serait juste top ! Et s’il devait finir par quand même par nous quitter au bout de la fenêtre de transfert, ça laissera plus de temps et de tranquillité à notre cellule de recrutement pour trouver l’oiseau rare.
J’aimeJ’aime
Bienvenue à lui et beau travail de la cellule recrutement !
Vive Servette !!!
J’aimeJ’aime
Et bien voilà, encore un bon coup et pas cher, la France et un pays de footeux donc un bon recrutement c’est sur bienvenue à lui et il arrive au début de la préparation.
J’aimeJ’aime
Deuxième recrue : Papu Mendes! Milieu de 20 ans originaire de Guinée
J’aimeJ’aime
C’est un milieu offensif qui a joué uniquement avec la réserve de Strasbourg. J’imagine qu’il va renforcer avant tout es M21.
J’aimeJ’aime
Oui on ne peut l’appeler renfort mais plutôt pari sur l’avenir
J’aimeJ’aime
C’est certes un pari sur l’avenir, mais un pari quand même un peu calculé sachant que Mendes s’est entraîné avec les M21 et la Première. Le staff a donc pu le voir et juger de ses qualités. C’est pas comme s’il débarquait de sa Guinée natale et qu’on misait tout sur les dires d’un agent… A voir.
J’aimeJ’aime
Avant toute chose je suis églement très heureux de l’engagement de David Douline, qui a l’air d’être un milieu défensif confirmé, et je lui souhaite la bienvenue sous nos couleurs !!
Mais je dois vous avouer être un peu perturbé par certaines rumeurs, je l’ai déjà dit dans un autre post, il semblerait qu’un autre demi défensif axial soit en pourparlers avec le Servette, à savoir Aurélien Nguiamba. Or ce dernier a 22 ans et a joué en équipe de France jusqu’en U19. On parle donc d’un joueur très prometteur !
Est-ce à dire que notre club suivait plusieurs joueurs de ce poste à la fois ?
Est-ce que le Servette a préféré miser sur un joueur plus âgé (28 ans) qui a fait ses preuves, car on veut de l’expérience à ce poste ?
Ce serait tellement intéressant d’en savoir plus !!
J’aimeJ’aime
Encore un concurent pour votre fameuse académie !
Est-ce bien nécessaire de squatter les Evaux pour ne produire aucun joueur pour la 1ère ou mis en concurence directe avec des français anonymes
J’aimeJ’aime
Écoute toi tu resteras comme moi un anonyme
Un de ces jeunes qu’il soit suisse, français ou de n’importe quelle nationalité crèvera je l’espère l’écran
Nous serons toujours des supporters anonymes alors que lui,eux, feront partie de notre équipe fanion et nous serons fière de notre formation
J’aimeJ’aime
J’ajouterais que ce n’est pas « votre « académie mais l’académie du Servette qui est réputée la meilleure de Suisse
Alors merci quitte ce blog sinistre troll
J’aimeJ’aime