Servette débutera le championnat à Sion !

Le championnat reprendra ses droits le samedi 24 juillet. Servette entrera en lice le dimanche 25 avec un déplacement à Tourbillon !

Led Grenats connaissent leur programme avec pour débuter un déplacement en terres valaisannes, puis la réception de Lugano.

La dernière journée de championnat est agendée au dimanche 22 mai avec un déplacement à Tourbillon !

Le calendrier ci-dessous :

3 réflexions sur « Servette débutera le championnat à Sion ! »

  1. Sion-Servette en ouverture et la SRG/RTS choisit de diffuser… Lausanne – St-Gall ?!?! C’est moi qui devient un vieux râleur, ou… ?

    J’aime

  2. 3 journées de championnat en semaine et Servette joue… suspens… 3 fois à la maison cette fois là !

    Il y a quand même qqch à dire la ! Scandaleux car on sait qu en semaine tu perds facile 2’000 spectateurs. YB 3 matchs en semaine … suspens … 0 à la maison !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :