Le FC Bramois est un club de deuxième ligue interregioal comme le Servette II et est donc en division 5! On devrait voir la différence.
Vous aimez les stades de campagne? Ils ont! Le stade Stade du Bois-de-la-Borgne, résidence du FC Bramois à Glareys ne sera par contre pas le stade de la première rencontre de préparation
C’est un club d’un peu plus de 60 ans que Servette va affronter. Voilà ce que dit le club sur lui «C’est le 26 juin 1953 que 26 jeunes et moins jeunes gens se réunissent pour fonder le club de football de Bramois.
Depuis longtemps déjà, la jeunesse du village désirait posséder un tel club, mais il ne s’était jamais trouvé personne pour faire passer ce désir dans la réalité. Ce rêve se réalisa enfin après un long mûrissement et de nombreuses difficultés patiemment surmontées, en février 1953 au point de vue purement administratif. » dit le site.
Ils ont joué leur premier match officiel où ils ont fait match nul 1-1 ce samedi contre le FC Vernayaz. C’est Duc qui a marqué, le FC Bramois a pour entraîneur un certain Jérôme Corminboeuf (ne pas confondre avec Joël l’ancien joueur) et a terminé sur le podium lors de la dernière saison, certes touchée par le COVID-19.
C’est une formation totalement inconnue qui jouera contre nous.
Le 4-3-3 habituel du FC Bramois. Combien de buts prendra Rossier contre Servette?
La plus grande force du FC Bramois c’est la cohésion d’équipe. Son entraîneur disait d’ailleurs » Bramois a toujours eu des équipes très homogènes et très fortes, raconte le coach. En plus c’est une bande de copains. Ils sont très liés ce qui leur donne une grande force mentale.”
Côté Servette, c’est la nouvelle recrue David Douline ( qui doit remplacer un Ondoua en partance pour le CSK Moscou) qui va cristalliser l’attention tout comme les joueurs qui étaient susceptibles de partir comme Kyei.
Aller Servette!
Par Oscar Obradovic
Merci à Kevin Mbabu d’avoir porter le drapeau genevois, pour la formation
J’aimeAimé par 1 personne
Le club présente le maillot à domicile 21-22 sur les réseaux sociaux avec Kyei en tête d’affiche. Du coup, il sera vraisemblablement des nôtres la saison prochaine, ce qui est une bonne nouvelle. M’bappé ayant perdu de la valeur, je propose que le club fasse une offre pour l’épauler en attaque…
J’aimeAimé par 1 personne
Bon ben on va commencer à Bramois, mais c’est juste à côté de Sion, donc y’aura certainement du public anti-Servette…
En plus, évitons la grosse tête devant une équipe soi-disant à notre portée. Travail et abnégation et humilité, moi j’dis 😉 …
Et j’dis aussi : ALLEZ SERVETTE !!!
J’aimeJ’aime
HS : j’ai fait un peu le tour de la ville hier soir, j’ai jamais vu ça, on aurait dit qu’on était champions du monde !!! Rive, Cornavin, Plainpalais, partout des marées humaines, des files de voitures qui claxonnent, c’était extraordinaire !!!
Si seulement le 10 % de ces gens s’intéressaient aussi au Servette, on remplirait facilement le stade… 😉
J’aimeAimé par 3 personnes