Sondage: Quel score pour Servette en Norvège?

 

Le tirage au sort n’a pas été tendre avec Servette et nous envoie en Norvège à Molde (On rappellera que l’UEFA a changé la règle puisque les buts à l’extérieur ne comptent plus double). Pour faire quoi?

 

Par Oscar Obradovic

37 réflexions sur « Sondage: Quel score pour Servette en Norvège? »

  1. Coucou coucou. On va très clairement perdre. Malheureusement, notre équipe est abominable, et de plus, Molde est dans le rythme, sans parler du fait qu’ils sont meilleurs que nous même hors rythme. On se prend 2 buts d’écart minimum à mon avis.
    Je serais ravi de me tromper, mais je suis pessimiste.

    J’aime

  2. 2-0 minimum
    il y a pas photo contre l’actuel leader du championnat bien en jambes et qui marque plein de buts et une équipe qui souffre toujours de l’absence d’un buteur, d’un numéro 10 et d’un latéral droit et qui n’a aucun automatisme avec ses nouveaux joueurs car ils n’ont jamais évolués ensemble.
    Labsence de Fofana va peser lourd et plus de la moitié de nos renforts sont déjà blessés.

    J’aime

    1. D’accord avec toi et de grâce soyons un tant soit peu optimiste

      Avec
      Frick
      Sauthier Sasso Rouiller Clichy
      Micha Cognat Imeri Roselin
      Kyei

      On va créer non plus une surprise mais la confirmation q’une belle saison va débuter pour nos couleurs

      Et Patrick Muller il en pense quoi?

      J’aime

      1. Non:
        Frick
        Sauthier – Sasso – Rouiller – Clichy
        Micha – Cognat – Valls – Imeri
        Kyei – Rodelin
        ________________________________________
        Banc:
        Omeragic, Vouilloz, Nyakossi, Severin, Diallo, Pédat, Schalk, Mendes…

        J’aime

  3. C’est beau de vivre dans le monde de bambi et d’Alice au pays des merveilles, mais il faut être un peu réaliste. C’est pas pour autant qu’on ne soutient pas mais la question c’est de savoir qu’elle score pour le match, et je pense qu’on va se faire danser sur le ventre.

    J’aime

    1. Très pessimiste Duc D’Acquitaine a ta place je supporterai Bordeaux

      Entre pessimisme comme toi et optimiste comme moi il y a la place du pragmatisme

      Il est vrai que ce match sera compliqué pour nous mais bordel !! Soyons un peu optimiste

      Aimé par 1 personne

    2. « C’est beau de vivre dans le monde de bambi et d’Alice au pays des merveilles, mais il faut être un peu réaliste. »…arguments de ceux qui sont en général incapables d’imaginer autres choses que ce qu’ils ont sous le nez…ou qui ne se sont jamais battu pour avoir quelque chose…vu ton pseudo…
      avec cette pensée l’équipe de Suisse n’aurait jamais battue l’équipe de France! Allez soyons réaliste restons dans nos petites chaussures, ne demandons rien, surtout n’espérons pas de peur d’être déçu…triste Duc!

      Aimé par 1 personne

  4. La clé du match va être la défense. Je ne sais pas comment joue Molde, mais ils semblent se créer beaucoup d’occasions.

    S’ils jouent à la St Gall et qu’on poursuit sur notre mauvaise habitude de prendre un goal en début de partie, cela va forcément être très compliqué.
    Et vu leurs stats (dont la possession de balle), je n’ai pas l’impression qu’ils cherchent forcément à s’installer dans le camp adverse. Tout ce qu’on n’aime pas beaucoup.

    J’aime

  5. En tout cas Douline était très bon à Rodez les 2 dernières saisons et est probablement un très bon transfert. Rodelin semble bien plus percutant que Kone et pèsera davantage sur les défenses adverses lors des centres dans les 16m. Je pense que l’on s’est concrètement renforcé cette saison. Je me réjouis de revoir Pédat qui semble assez percutant. Par contre Imeri, Antunes et Alves semblent ne pas décoller.

    Aimé par 1 personne

    1. Les performances d’Imeri avec la Nati M21 me font plutôt penser qu’on l’exploite mal.

      Pour les deux autres, comme déjà dit, je pense que le train est passé (soit ils n’ont pas montré les qualités, soit là aussi elles ont été mal exploitées).

      J’aime

  6. Salut à tous, pour tout dire je n’ai vu que le match contre l’OM, il est évident qu’ils avaient un meilleur fond de jeu, mais en fait c’est assez logique au vu des joueurs présents. À part çà, nous avons été loin d’être ridicule et encore une fois sans la passe malheureuse de Kiey pour le 2ème … Bon passons, Molde est actuellement leader de son championnat, mais connait-on la valeur des autres équipes de la Norvège ? Perso, non ! Alors je me dis que quelque part il y a un bon coup à jouer car eux non plus ne connaissent pas grand chose de nous ! Il faut donc jouer le coup à fond et alors pourquoi pas un super résultat ! Cordialement.

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est surtout leurs récents parcours en Europa League qui incitent à la méfiance.

      Quant aux Norvégiens, on a vu face à Rosenborg que ce n’est pas simple, même si ce n’est pas tout récent.

      Aimé par 1 personne

  7. Sur le site du club il est dit *le groupe pourra compter sur toutes les recrues estivales * donc Rodelin et Douline devraient être de la partie. Je fais confiance à l’équipe, le score sera serré, on va marquer un but, mais je ne sais pas si la règle du but à l’extérieur est toujours valable.

    J’aime

  8. La petite équipe au budget insignifiant de la grande ville internationale qu’est Genève ( un demi million d’habitants ) va prendre 3-1 contre une petite équipe de pêcheurs nordiques de 24’000 habitand. Comme contre Reins… Merci, au revoir !

    J’aime

    1. 🤮🤮🤮
      Va polluer sur un autre site que sur ce blog mythique du grand SFC

      On peut très bien être sceptique au sujet du résultat mais tes propos font juste 🤮🤮🤮

      J’aime

  9. HS, désolé : hier soir, en qualification pour la C1, Rapid Vienne c. Sparta Prague (2-1). Quel plaisir de voir du grenat (avec short blanc) sur le terrain. On dirait SFC c. SG. Très belle ambiance, 18’000 spectateurs, qui encourageaient leur équipe pendant 90′.

    Très bon niveau des deux, rythme élevé, et ce pour leur premier match de compétition. ABE.

    J’aime

  10. Je signe pour un 0-0 parce qu’on a du mal a être dangereux. Les norvégiens voudront faire le break à l’aller. Si on peut éviter de prendre une rouste (3-0) ça serait pas mal…

    J’aime

  11. Bon ça va être super dur ce match on est clairement pas favori..senderos dans le Blick explique qu il y a encore quelques postes dans l’équipe qu il souhaite renforcer, mercato pas terminé.
    Ondoua n’a toujours pas trouvé de club.

    J’aime

    1. Ondua comme d’autres avant lui a été trop gourmand. Il va finir dans un club improbable. Dommage parce qu’il est très fort en n°6 avec une marge de progression.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :